Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Aug 10 2011, 06:29 AM
LeroyArthur's Avatar
LeroyArthur LeroyArthur is offline
 
Join Date: Feb 05 2011
Posts: 192
Default Problèmes affichage

Bonjour
Depuis hier je remarque des pbs à l'affichage "contextuel" ; voici une image qui vous en dira plus....
Au lieu d'afficher les messages contextuels sur 2 lignes on les a sur 3 lignes MAIS 1 seule colonne : pour les zones de pêche (par exemple) on ne peut plus voir les quantités pêchées ... sur les cultures on ne peut plus voir le pourcentage d'avancement etc Le problème semble aléatoire et ne se produit pas sur toute la zone de la ferme ...

Arthur
Attached Images
File Type: jpg pb_aff.jpg (11.6 KB, 6 views)
File Type: jpg pb_aff2.jpg (16.4 KB, 4 views)
__________________
Reply With Quote
  #2  
Old Aug 11 2011, 10:31 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Arthur..

Effectivement, j'ai aussi constaté cela et j'ai été voir sur le forum anglais, voir si ils en parlent.
Apparemment cela serait un problème avec une mise à jour de FlasPlayer...
Pas de solution en vue.
Je te met le lien où ils en parlent ===> http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=435682


Last edited by Dany_64; Aug 11 2011 at 04:40 PM.
Reply With Quote
  #3  
Old Aug 11 2011, 10:44 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

La petite astuce en attendant que le problème se résout...
Pour e plus voir les petits textes..suffit d'agrandir la partie à récolter avec le zoom de ta souris ou de ton navigateur..et tu vois le pourcentage.

Pratique pour la pêche..sinon tu vois pas le nombre de poissons qui restent à pêcher,
Certes pas très pratique de travailler avec le zooum à fond..mais c'est en attendant..
Reply With Quote
  #4  
Old Aug 11 2011, 01:29 PM
Jojo Laterreur Jojo Laterreur is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 50
Default

le probleme c google chrome, car avec explorer y en as pas.
Reply With Quote
  #5  
Old Aug 11 2011, 04:39 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by Jojo Laterreur View Post
le probleme c google chrome, car avec explorer y en as pas.
Apparemment pas..ce n'est pas Google Chrome même..mais la mise à jour de Flashplayer intégré dans Google Chrome!
Pour internet Explorer, si tu n'as pas mis la dernière mise à jour de FlasPlayer qui ne se fait pas automatiquement...tu as pu être épargner!
Moi j'ai aussi Firefox..avec Flashplayer qui m'annonce les mise à jour...je n'ai rien reçu ces derniers 15 jours!! Je guette..

Le lien que j'ai mis à Arthur...a été supprimer, je l'ai remplacé par un autre, ou ils préconisent quelques solutions
Reply With Quote
  #6  
Old Aug 11 2011, 05:07 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Bon...

Petit solution proposée sur le forum anglais, pour remédier au problème de Flasplayer avec Google Chrome..

1.Vider le cache
2. Dans la barre d'adresse, taper : about: plugins (sans l'espace entre le : et plugin, car le : + le p coller ensemble, un smileys se met dans cette phrase, lol) , une nouvelles pages s'ouvre et cliquer sur le + détail qui est sur votre droite de l'écran,
et faite comme sur la capture que je vous ai mis.
( Dans la capture, je l'ai déjà désactivé, pour cela que vous voyez "Activer"!!)

Une fois le plugin Flasplayer 10,3,183,5 désactivé. fermez Google Chrome, relancer et le problème sur Farmtown n'y est plus.
Cette manipulation a fait que nous somme revenu sur l'ancienne version de Flashplayer..en attendant que Google Chrome remédie à ce problème!!
Attached Images
File Type: jpg capture1.jpg (62.7 KB, 10 views)

Last edited by Dany_64; Aug 11 2011 at 05:28 PM.
Reply With Quote
  #7  
Old Nov 25 2011, 03:24 AM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default demande de voisin impossible

Bonjour !

Mon problème aujourd'hui est le suivant :

lorsque je veux faire une demande de voisin à partir du cadre en bas de farm town , là où sont tous mes voisins , le panneau qui arrive indique : erreur sur farm town .

lorsque que je clique sur : mes voisins , je choisis une personne , mais le cadre qui arrive est situé trop bas , ce qui fait qu'il m'est impossible d'appuyer sur : envoyer !

Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci d'avance ! Bonne journée à tous !
Reply With Quote
  #8  
Old Nov 28 2011, 05:00 AM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default

Coucou !

Ah .... Dany , vous me manquez !!! pas de réponse et il n'y à guère que vous qui ayez la gentillesse de nous aider ... J'espère que tout va bien pour vous ! C'est bien connu , les grands-mères ... ça s'inquiète !
Mais je patienterai encore , pas de souci ! Merci de votre présence à nos côtés ! Bonne semaine !
Reply With Quote
  #9  
Old Nov 30 2011, 10:06 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by maminette View Post
Bonjour !

Mon problème aujourd'hui est le suivant :

lorsque je veux faire une demande de voisin à partir du cadre en bas de farm town , là où sont tous mes voisins , le panneau qui arrive indique : erreur sur farm town .

lorsque que je clique sur : mes voisins , je choisis une personne , mais le cadre qui arrive est situé trop bas , ce qui fait qu'il m'est impossible d'appuyer sur : envoyer !

Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci d'avance ! Bonne journée à tous !


Hello Maminette,

Je suis désolée de répondre si tardivement, mais en ce moment j'ai une vie privée très chargée et j'ai de la peine à passer souvent ici..même jouer à Farmtown.

Pour ta première question, la demande de voisins depuis le dessous de ton cadre en bas de Farmtown..je ne vois pas où...
Tu parles depuis le cadre jaune où tu vois tout les voisins qui sont passés sur ta ferme, voir envoyés cadeaux ou aider? Je n'ai pas vu que tu pouvais envoyer des invitations depuis là

Depuis l'onglet "Mes voisins", moi je n'ai pas de soucis, la preuve en image.

Il y a peut être quelques choses que tu fais faux...tu cliques pour envoyer une demande voisins comme sur le numéro 1 de l'image et cela te sors la fenêtre comme moi...si ton cadre est trop bas, essaie de déplacer le curseur sur le coté (numéro 2) voir si cela affiche le tout.

Avec quel navigateur joues-tu? Firefox, Google Chrome ou autres?

Je te donne une procédure pour vider le cache de ton navigateur, voir si cela va mieux ===> http://r1.slashkey.com/forum/showthr...10#post2181910.
Quand tu videras le cache, tu coches y compris les cookies, sauf mot de passe si tu les mémorises..

Tiens-nous au courant
Attached Images
File Type: jpg capture1.jpg (96.0 KB, 0 views)
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 11:11 PM.