Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Sep 20 2011, 02:26 PM
tompilote tompilote is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Sep 20 2011
Posts: 1
Default Taverne

Je pense que trouver une utilité à la taverne serai nécessaire car moi je n'en vois pas pour l'instant. Je pense alors qu'ils devrai instaurer le coin travail à la taverne et le coin vente de marchandises au marché.
Reply With Quote
  #2  
Old Sep 21 2011, 10:43 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Tompilote..

La taverne est un lieu où vous pouvez vous rencontrer avec d'autre voisins (on peut le faire sur sa propres ferme lol )...ou voir d'autres personnes qui ne sont pas tes amis Facebook, tout comme quand tu vas au marché..mais il est vrai que pas beaucoup de personne y va..

Instaurer le coin travail à la taverne et coin vente de marchandise, tu peux déjà le faire au marché ou via ta ferme.
Tu as le "MarketPlace" (work and Hire) qui sert de lieu pour chercher du travail et vendre de la récolte à quelqu'un...
et
tu as le MarketPlace" (Sell and Trade) qui te sert à vendre ta marchandise de tes usines, voir surplus de stock, voir vente a une personne si il y a quelqu'un hors amis ou voisins, sans pour autant être déranger par quelqu'un qui t'engage pour bosser.

Bon jeu
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 12:32 PM.