Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Jul 07 2010, 05:22 AM
bébébd bébébd is offline
Account Not Linked
 
Join Date: May 09 2010
Posts: 11
Default un petit ras le bol !!tout disparait

mes etables a lama on disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et les poulaillé !etables !!!ras le bol il ya deux jours c'était les batiments !ras le bol
Reply With Quote
  #2  
Old Jul 07 2010, 11:10 AM
bébébd bébébd is offline
Account Not Linked
 
Join Date: May 09 2010
Posts: 11
Default

personne pour me dire que faire ,et en plus rien ne marche !!!!!!!!zut ,ras le bol
Reply With Quote
  #3  
Old Jul 07 2010, 02:12 PM
9rfa46o 9rfa46o is offline
 
Join Date: Feb 23 2010
Posts: 5
Talking tout disparait, et les fermes ne se chargent plus

coucou l'ami
prends espoir, j'étais dans le même cas que toi, plus rien, et impossible de faire
ramasser mes récoltes (donc perdues)mais c'est revenu après 2 jours et demi de colère et de désespoir
à toi aussi le jeu va se réinitialiser, attends, et joue à autre chose, style crasy music (très rigolo)
bon courage
bisous de la mamy de provence
Reply With Quote
  #4  
Old Jul 21 2010, 03:27 AM
ghislaine ghislaine is offline
Account Not Linked
 
Join Date: May 25 2010
Posts: 18
Default ras le bol

coucou !
j'ai le même probleme que toi ! du jour au lendemain, j'ai perdu tous mes batiments; au bout d'un mois, j'ai tout racheté , tout rposé, et tout a redisparu et cette fois j'ai même perdu des champs entiers de récolte ! personne ne répond sauf molly qui ne peut malheureusement pas faire grand chose ; on m'a dit de faire des trucs qui n'ont pas marché ! j'en suis a me dire que je vais abandonner ce jeu car les modos ne sont pas basés en france et se foutent un peu de nous !
Reply With Quote
  #5  
Old Jul 21 2010, 08:49 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Je suios mecontent egalement apres 17 fois lu le message clique sur le bouton vert etc etc etc pas moyen d alimenter mes usunes a cheque fois il faut recommencer
alors je dirais

messieurs il n y a pas moyen d avoir un jeu stable car il y en a mlarre de se reconnecter 17 fois en? Une heure
je sais c est les vacances ...mais apres les vacances ca va etre autre chose
je suis patient mais vraiment il y a de quoi jouer avec nos nerfs j ai deja 11 voisins qui ont abandonnes il en faut combien pour que l on puisse jouer????????
A quand nos reclamations seront prises aux serieux une fois pour toute

la reponse je la connais d avannce ' si ca vous palit pas aller ailleurs" mais ce n est vraiment pas une raison

alors de grace faites un effort mettez vous un peu a notre place un peu .....

Merci
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 12:06 AM.