Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #71  
Old Jul 21 2009, 04:53 PM
opossum1er opossum1er is offline
 
Join Date: Jul 21 2009
Posts: 1
Default

Bonjour à tous.

Arrêtons de dénigrer le jeu farm ville SVP. Même s'il est beaucoup moins complet que farm town, on a beaucoup d'idées à en tirer. Plusieurs des idées proposées dans ce post viennent de la bas d'ailleurs.

Aucun des 2 n'est parfait. Si on pouvait en faire un "mix", ce serait l'idéal. :-)

J'en rajoute 2 tirées de ce jeu elles aussi :

1 - Montrer l'évolution de l'expérience en passant le curseur de la souris (prochain niveau à X points).

2 - Améliorer impérativement le positionnement du curseur. On peu prendre exemple sur farm ville pour ça. C'est un vrai bonheur.

Voila pour ma part.
  #72  
Old Jul 21 2009, 08:08 PM
frand's Avatar
frand frand is offline
 
Join Date: May 28 2009
Posts: 17
Default

Quote:
Originally Posted by alienor View Post
bojour à tous

allez voir les vidéos de démo sur youtube, vous verrez comment labourer facilement et surtout FAIRE DES OCEANS/RIVIERES AVEC VAGUES ET CHUTES D'EAU je l'ai fait, et c'est très facile, long mais facile
allo je ne trouve pas sur youtube tu laisser le lien svp
ce serais gentil
merci
__________________
  #73  
Old Jul 21 2009, 09:37 PM
jo5787 jo5787 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 21 2009
Posts: 2
Default

moi j e serait super content de pouvoir apeller et caresser mes chiens ! et pkoi pas monter a cheval !
  #74  
Old Jul 21 2009, 09:42 PM
jo5787 jo5787 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 21 2009
Posts: 2
Default

ce serait cool egalement de pouvoir ajouter ses amis farm town comme voisin et non ses amis facebook ! q en pensez vous ?
  #75  
Old Jul 21 2009, 11:38 PM
aflochichi aflochichi is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 21 2009
Posts: 1
Default

pourquoi ne pas encore pouvoir aggrandir nos fermes et les faires communiquer avec nos voisins
  #76  
Old Jul 22 2009, 01:19 AM
alienor alienor is offline
 
Join Date: Jun 13 2009
Posts: 5
Default

agrandir ! oh oui, car avec les lacs et chutes d'eau, plus de place pour les récoltes

pour youtube, taper FARMTOWN dans la zone recherche, ou dans google, il y a beaucoup de vidéos

http://www.youtube.com/watch?v=wUAb_NxOxow
  #77  
Old Jul 22 2009, 08:03 AM
Eric S Eric S is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 22 2009
Posts: 1
Default Suggestions

Bonjour à tous,

Je trouve les nouvelles options de jeux excellentes. Et je voudrai remercier les personnes qui les ont faites.

Quelques petites suggestions pour la prochaine mise à jour:
- Pouvoir orienter/tourner les bâtiments à notre guise.
- Une graine que l'on puisse récolter en 8/12 heures.
- Pouvoir bloquer/geler la récolte des arbres. Car j'tulise les arbres comme décoration et je préfère les voire avec ses fruits.
- Eventuellement prévoir une évolution des options à acheter au-delà du niveau 34, pour l'intérêt de ce dernier.
- Devoir s'occuper de ses animaux est aussi une option intéressante.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne continuation dans l'évolution de ce jeux et je tiens à dire que je suis devenu complètement accro.

Merci à toute l'équipe de modération et développeurs.
  #78  
Old Jul 22 2009, 08:14 AM
alienor alienor is offline
 
Join Date: Jun 13 2009
Posts: 5
Default

absolement d'accord sur tout

Une graine que l'on puisse récolter en 8/12 heures. planter le matin avant le travail et récolter le soir, ce sera vraiment bien
  #79  
Old Jul 22 2009, 12:28 PM
Ysa's Avatar
Ysa Ysa is offline
Acclaimed Farmer ( Level 25 )
 
Join Date: Jul 22 2009
Posts: 0
Farmer Since: Jul 03 2009
Level:
Trophies: 9
XP:
Default

Bonjour, je ne sait pas si cela a deja été mentionné,mais il serait bien de pouvoir aussi cacher nos objet (banc de parc, tondeuse, brouette etc) parce qu'il arrive qu'il soit impossible de recolter les champs derriere ses objet alors il faut chaque fois les déplacer et les remettre en place par la suite.... Juste une petite case a cocher comme pour les Abres - Fleurs et batiment serait apprécié
__________________

Visit Ysa's Farm


DB:W20, MPS:C20
  #80  
Old Jul 22 2009, 01:01 PM
julie69 julie69 is offline
 
Join Date: Jul 22 2009
Posts: 2
Default bonjour

BOnjour... depuis les changement de hiers moi je bogue grrrrrrrrrrrr je ne voit meme plus personne au marché ou bien sur ma terre et je dois labourer et recolter moi meme car je ne vois personne...
donc ne voit personne juste se quil dise===== pas de job et moins de $$$....
est ce que quelqu'un peux me dire quand se bogue la va finir???
jai beau actualiser ma page mais ca ne fait plus rien... merciiii de repondre.....


et pour les terrains est ce que il va en avoir d'autre plus grand que 24X24??? car je suis au top et je vois que dautre en nom des plus grand que moi.....

Jespere juste de ne pas etre obliger de tout supprimer a cause du bugue sinon je ne reviens pas.... trop long a monter et ca prend bcp de temps...

Un gros merci jattend votre reponse
Closed Thread


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 10:27 AM.