Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #151  
Old Sep 06 2009, 11:49 AM
clof clof is offline
 
Join Date: Aug 29 2009
Posts: 10
Default

J'aurais une autre proposition pour soulager et le serveur et les engagés.

- Ne pas autoriser plus de 5 engagements pour une même récolte.
En effet, certains engagent 7, 8, 9 et plus de personnel. Les récolteurs sont tous ralentis. Beaucoup sont bloqués et sont déconnectés.
- Ne pas permettre le laboure tant que la récolte est en cours.
Qu'on soit seul récolteur ou en groupe, il suffit que quelqu'un laboure tout près pour que le récolteur soit ralentit, bloque.

Lorsque vous additionnez ces deux points, c'est le pire des cas. Les avatars avancent comme des zombies, il faut cliquer plusieurs fois sur le même lopin, ils sont bloqués, cela bugue.

Voilà deux propositions qui pourraient soulager les serveurs.

Qu'en pensez vous ?
  #152  
Old Sep 06 2009, 12:36 PM
Mimiqc452 Mimiqc452 is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Posts: 14
Default

J'approuve HellYeah. Apparement les farm cash augmentent quand on monte de niveau... et ceux qui sont déjà au dernier on fait quoi? Y'a d'autres moyens d'en avoir sans payer beaucoup d'entre nous n'avons pas d'argent a investir dans un jeu sur internet.
  #153  
Old Sep 06 2009, 12:40 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Quote:
Originally Posted by Mimiqc452 View Post
Apparement les farm cash augmentent quand on monte de niveau... et ceux qui sont déjà au dernier on fait quoi?
J'ai demandé à Bert. En attendant sa réponse, on patiente
__________________
  #154  
Old Sep 06 2009, 05:45 PM
noxs noxs is offline
 
Join Date: Aug 13 2009
Posts: 44
Default

Quote:
Originally Posted by Emerice View Post
savez vous si un jour on auras d'autre vetement?ca serais bien de personaliser nos fermiers!merci et bonne journée a tous!
ouai car toute les idee de fou que j'ai mis ya pas longtemps on ete presque toute mise donc je pense qu'il y a des chances

Last edited by Seika; Sep 06 2009 at 05:53 PM.
  #155  
Old Sep 06 2009, 06:16 PM
lililadouce lililadouce is offline
Green Wizard ( Level 34 )
 
Join Date: Jul 09 2009
Posts: 10
Farmer Since: Jul 07 2009
Level:
Trophies: 10
XP:
Default

ce serait le fun si les rivières,les clôtures et les chemins de terre on pourrais les pivoté aussi ! et pk pas avoir aussi des d'autre graines a semer comme du brocoli des champignons etc ca serait cool!
__________________

Visit Misery's Farm


DB:W20, MPS:C20
  #156  
Old Sep 06 2009, 06:24 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Les rivières, clôtures et chemins n'ont pas besoin de pivoter, ils sont déjà disponibles dans les deux directions (donc au final ça revient au même).
__________________
  #157  
Old Sep 06 2009, 09:40 PM
lililadouce lililadouce is offline
Green Wizard ( Level 34 )
 
Join Date: Jul 09 2009
Posts: 10
Farmer Since: Jul 07 2009
Level:
Trophies: 10
XP:
Wink

Je sais Seika kil sont déja disponible mais moi si je décide de rénover et je me retrouve avec plein de chemins et de clotures du meme sens ben je suis obliger de les vendre ou d'en acheter d'autre ki sont de l'autre sens et sans parler du moulin à eau il vaut quand même 100,000 piasse ! si jai envie de le mettre de lautre sens moi? je suis obliger d'en acheter un autre? C'est de ça que je veux parler!
__________________

Visit Misery's Farm


DB:W20, MPS:C20

Last edited by lililadouce; Sep 06 2009 at 09:51 PM.
  #158  
Old Sep 06 2009, 10:02 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Pour les chemins, la réponse que je donnerai c'est que leur prix est somme toute assez modeste. Sinon tu peux attendre d'être au niveau 32 ou tu peux avoir les chemins en pierre, qui sont bien plus jolis, et dont la pièce centrale est un carré, qui va donc dans les deux sens.
Pour le moulin, il est pour le niveau 27, et a ce niveau on se fait quand même rapidement 100,000 pièces (je me faisais au moins 400,000 pièces par récolte a ce niveau la il me semble), donc a moins de changer de design et de sens de rivière tout les 3 jours, ça ne devrait pas poser trop de soucis.

Je sais que je ne donne pas vraiment de solution, mais je ne pense pas que tu trouvera autre chose (au moins pour l'instant). La rotation est réservée aux bâtiments et quelques objets, et il semblerait que les développeurs n'aient pas voulu inclure le moulin dans la liste).

Cependant, il s'agit de la toute première version de "test" de la rotation, et pour citer exactement Bert, il a écrit qu'il s'agissait d'une "version basique et récente qui ne propose pour l'instant que deux sens de rotations", ce qui laisse suggérer que cette fonction sera complétée dans le futur.
__________________
  #159  
Old Sep 07 2009, 04:54 AM
bahamut bahamut is offline
 
Join Date: Aug 11 2009
Posts: 28
Default

ET LE CANNABIIIIIIIIISSSSSSSSS DANS TOUT CA ???


^^

ok ok =====> je sors lol
  #160  
Old Sep 07 2009, 12:11 PM
illusion1 illusion1 is offline
Green Wizard ( Level 34 )
 
Join Date: Aug 22 2009
Posts: 2
Farmer Since: Aug 19 2009
Level:
Trophies: 11
XP:
Default

Bonjour,

j'ai trois petites propositions a faire:


1°- ce serait bien de trouver des graines a semer qui prenne 6H, 8H ou 12Heure avant de pouvoir les récolter, car a ce jour, on ne peut faire que des 2 Heures ou des 4 Heures et après, ça passe directement a 1 jour/ 2 jour/3 jour/ 4 jour.


2°- pouvoir annuler une embauche car "l'employé" ne respect pas les conditions de l'offre d'emploi (ex: "l'employé" récolte des arbres alors qu'ils ne faut pas)

3°- tout comme on a une liste d'amis, ce serait bien également d'avoir une "black list" qu'on pourrait consulter et qui servirait a bloquer les personnes pour le chat (comme la fonction "ignorer" le fait déjà) mais aussi l'accès a nos champs et a nos MP.

Pourquoi je propose une black list?
- pour blocker les Hackers par exemple (tout le monde a déjà dû recevoir des messages disant de faire attention a machin ou a truc...)
- pour bloquer les gens qui harcèle (certains sont plus faible que d'autres et n'ose pas dire non même derrère un écran d'ordi, surtout les très jeunes)
- pour blocker les gens qui tourne tout le temps autour de vos champs comme des rapaces lorsque l'heure de la récolte est venue (devoir dire non a plusieurs personnes lors de chaque récolte peut saouler très vite)
- pour bloquer les gens impolis (oui oui!!!, ça arrive)
- et aussi parce qu'il y a des gens dont on ne veux plus embaucher parce qu'ils touche aux arbres, où ne sont pas correct, où sont vraiment trop lent, ou ne font que le travail a moitier, ou autre... (attention, je ne parle pas des beug qui font que les gens se font déconecter)

ce ne sont que des exemples mais réaliste sur un jeu qui se joue en communauté


ps: est ce que ce topic est vraiment pris en compte? parce qu'il n'est même pas en post it et pourtant, il parait important quand même... vaut il mieux aller directement essayer de traduire sur le coin anglais?
__________________

Visit Welcome to illusion's Farm


DB:W20, MPS:C20

Last edited by illusion1; Sep 07 2009 at 12:36 PM.
Closed Thread


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 12:59 PM.