Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Jul 06 2010, 07:13 PM
stel004 stel004 is offline
 
Join Date: Jun 10 2009
Posts: 14
Exclamation a quand une mise a jour francaise pour les usines sur le forum

ca serai bien qu il y yai une liste des mise a jour ainsi que des detail pour les usines puis je trouve un peu decevan que certaine usine coute autant de farm cash je sais que c est pour rentabiliser le jeu mais ya quand meme de l abus car pour certaine comme le vin il faut payer l usine qui produi notre champagne vin etccc ou trouver un moyen de nous faire gagner quelque farm cash de plus car quand on et bloker a 100 en niveau ca revien tres cher pour les nouvelle usine. Pui fau penser aussi a ceux ki non pas encore atein le niveau max il auron jamai asser de farm cash ariver a 100 pour avoir des usine rentable.
une liste sur le forum des produit pour chaque usine et en francais si possible serai utile ainsi que des niveau de rentabiliter car il ny ya plus rien de mis a jour
Reply With Quote
  #2  
Old Jul 17 2010, 02:58 PM
Girolle Girolle is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jun 03 2010
Posts: 5
Default

Bonjour,

En ce qui concerne la mise à jour en français, j'imagine que les personnes qui s'en chargent ont du mal à suivre en raison du rythme des nouveautés sur le jeu (en moyenne tous les 15 jours, d'après ce que j'ai pu observer).

En revanche, pour les farmcash, cela peut paraître abusif de prime abord, mais il est possible d'obtenir des farmcash gratuitement. En cliquant sur l'onglet "gagner des pièces", au bas de la page, tu trouveras une série de lien te permettant de gagner des farmcash. dans le haut de cette liste, clique sur "gratuit" et tu auras la liste des sites qui te permettent de gagner des farmcash sans être obligé de faire une dépense.

Personnellement, j'ai découvert cette astuce récemment et l'utilise régulièrement. Les liens que je trouve sont essentiellement une application de jeux de Facebook. Il suffit d'accepter et installer l'application (donc pas nécessaire de jouer) pour gagner 2 farmcash. une fois tes farmcash reçu, tu peux supprimer l'application. De nouveaux liens de ce style apparaissent environ tous les 2 à 3 jours.

Pour d'autres liens, il s'agit de s'inscrire et participer à un sondage (la plupart du temps concernant les habitudes du consommateur). Là il peut y avoir certains critères d'exclusion (âge, profession...) et cela ne fonctionne donc pas toujours à tous les coups. Ceci dit, le nombre de farmcash que l'on peut gagner varie de 4 à 13. pas plus tard que ce matin, j'ai gagné 11 farmcash juste grâce à un sondage. Cela vaut la peine de tenter sa chance.

Cordialement,
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 08:19 AM.