Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old May 07 2011, 03:12 PM
LeroyArthur's Avatar
LeroyArthur LeroyArthur is offline
 
Join Date: Feb 05 2011
Posts: 192
Default Accélération AVATAR : MERCI

Bonjour
Vous avez remarqué que depuis hier (Samedi 6 Mai) quand on va travailler chez qui que ce soit l'avatar est accéléré.... ce qui rends les choses bien agréables et rapides. Merci pour cela.
Serait-il possible de ne pas ralentir l'avatar quand on est chez soit ? Car malheureusement je constate qu'en parallèle de cette accélération fulgurante chez les autres "on" traîne les pieds à la maison .... Je travaille beaucoup dans mes fermes et cela devient de plus en plus laborieux de faire quoi que ce soit par soit même.
Merci quand même, mais il reste , encore, à améliorer ...

Arthur

ps: tout le monde n'a pas forcément envie d'aller travailler chez les autres et tout le monde n'est pas forcément très outillé pour y aller.
__________________
Reply With Quote
  #2  
Old May 10 2011, 12:03 PM
liliane liliane is offline
 
Join Date: Mar 26 2010
Posts: 105
Default

Bonjour Arthur,
Je constate que tu as toujours de bonnes questions et d'excellentes idées. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la vitesse de l''avatar, je le trouve un peu lent et si on le fait aller trop vite, le jeu se bloque.
Reply With Quote
  #3  
Old May 10 2011, 05:27 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello tout le monde..

Une petite question qui me turlubine (lol), à quoi cela sert que votre avatar aille plus vite?
Quand on sait que on peut cliquer sur tout nos champs pour récolter et qu'on peut passer à une autre ferme, sans que notre avatar ait fini??

Même en allant travailler chez un voisin et que vous avez fini de cliquer, mais l'avatar traîne la patte..suffit du cliquer sur la disquette de sauvegarde et vous pouvez rentrer dans votre ferme, sans avoir perdu vos point et récolte gagnée chez votre voisin!
Mon avatar est suisse, et cela ne m'a jamais empêcher de bosser
Reply With Quote
  #4  
Old May 11 2011, 02:29 AM
LeroyArthur's Avatar
LeroyArthur LeroyArthur is offline
 
Join Date: Feb 05 2011
Posts: 192
Default

Salut Dany
Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
Mon avatar est suisse, et cela ne m'a jamais empêcher de bosser
Ils ont quelque chose de spécial les Suisses ?

Tout ce que tu dis est vrai.... mais essaies donc de récolter des fleurs (c'est un exemple) puis de changer d'outils pour faire les arbres puis d'ouvrir une usine pour vérifier .... tu verras des "attends je suis occupé".

Il m'est arrivé de récolter un champ, que tous les "temporisateurs" soient à 0% (les petites barres grises) de commencer à labourer .... puis d'attendre.... une fois au bout de 10 mn (environ) ça n'avait pas trop progressé. En changeant de ferme et en revenant (temps d'attente supplémentaires) tous les temporisateurs ont disparus et je peux continuer ....

Et puis on a du mal à cliquer au travers des temporisateurs.
Comme tu l'a dit précédemment ce n'est qu'un jeu et "plus c'est long plus c'est bon" : oui c'est bien vrai mais la performance ne doit pas être exclue pour autant.

Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
les concepteurs du jeu vont quand même pas nous donner la vie facile sur le jeu ...comme je l'ai déjà dit..c'est un jeu...et pas une course..donc plus c'est long...meilleur que c'est lol
Les concepteurs nous facilitent certaines tâches moyennant les finances nécessaires à l'entretien, le renouvellement de leurs machines et l'Entreprise fait vivre un certain nombre de personnes. A l'inverse de "Visicalc" ou bien d'autres concepteurs de jeux maintenant tombés dans l'oubli (que je ne citerai pas) l'Entreprise SLASHKEY sait nous maintenir en haleine en maniant habillement "le sel et le poivre" ; les améliorations et les moyens de subvenir à leurs besoins.

Il est donc important pour eux, comme pour nous que la satisfaction du client soit garantie pour que l'engouement perdure.

Arthur
__________________
Reply With Quote
  #5  
Old May 12 2011, 03:59 AM
LeroyArthur's Avatar
LeroyArthur LeroyArthur is offline
 
Join Date: Feb 05 2011
Posts: 192
Default

Salut Dany
Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
Quand on sait que on peut cliquer sur tout nos champs pour récolter et qu'on peut passer à une autre ferme, sans que notre avatar ait fini??

Même en allant travailler chez un voisin et que vous avez fini de cliquer, mais l'avatar traîne la patte..suffit du cliquer sur la disquette de sauvegarde et vous pouvez rentrer dans votre ferme, sans avoir perdu vos point et récolte gagnée chez votre voisin!
Je vois que toi aussi tu as su trouver des méthodes alternatives pour palier l'inconvénient de la lenteur, donc je crois que toi aussi tu as besoin que l'avatar aille plus vite dans sa façon normale de travailler ....

Arthur
__________________
Reply With Quote
  #6  
Old May 12 2011, 07:49 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by LeroyArthur View Post
Salut Dany


Je vois que toi aussi tu as su trouver des méthodes alternatives pour palier l'inconvénient de la lenteur, donc je crois que toi aussi tu as besoin que l'avatar aille plus vite dans sa façon normale de travailler ....

Arthur
Hello Arthur...

Ben étonnamment non, je m'y suis fait et me suis adaptée..
Je ne te dis pas le contraire que le jour où ce petit désinconvénient sera améliorer, que je serais pas contente, on y gagnera un temps.

Mais en attendant..soit je commence par mettre en route mes usines avant de récolter et semer sur la ferme..ou soit, une fois récolter, semer, et que je veux mettre mon usine en route mais je peux pas parce que l'avatar crie qu'il est occupé, je passe sur la ferme suivante, et je clique sur le "Facility Manager" depuis la caisse à outils pour mettre en route mes usines sur la ferme que j'avais récolté précédemment

Juste pour info...il y a plus d'une année..on ne pouvait pas changer de ferme sans que notre avatar ait fini, sinon on perdait nos points, voir récolte.
Donc tu vois, Farmtown évolue quand même pas mal
Reply With Quote
  #7  
Old May 12 2011, 10:57 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Il y a une astuce a ca
tu cliques sur ta cle a molette et tu decoches la case suivez l avatar lors de sa marche ainsi tu peux cliquer sans attendre ton avatar
et tout depend egalement de la vitesse de ta connection...
Reply With Quote
  #8  
Old May 13 2011, 12:48 AM
LeroyArthur's Avatar
LeroyArthur LeroyArthur is offline
 
Join Date: Feb 05 2011
Posts: 192
Default

Merci THELIGHT
Pour la coche tu penses bien que c'est fait depuis le début ...
Pour la vitesse de connection .... l'avatar ralentit de plus en plus depuis un certain temps, par contre quand tu vas travailler les champs de tes voisins, la plupart du temps, c'est accéléré.

Arthur
__________________
Reply With Quote
  #9  
Old May 25 2011, 06:19 AM
LeroyArthur's Avatar
LeroyArthur LeroyArthur is offline
 
Join Date: Feb 05 2011
Posts: 192
Default

Bonjour
Quote:
Originally Posted by liliane View Post
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la vitesse de l''avatar, je le trouve un peu lent ...
Depuis qu'il est accéléré quand on travaille chez les autres il est de plus en plus lent chez soit ... Le lièvre et la tortue en somme, dans un seul objet, une sorte de Mr Hide et docteur Jekills. Sauf que d'avoir investi dans des outils de productivité ne rime plus à rien si on ralenti l'avatar à ce point. C'en est devenu d'un ennui qui commence à devenir "mortel".

J'espère que SLASHKEY va nous redonner du peps ... et que cela ne sera pas encore du "comming soon".

Arthur

ps:J'entends déjà les "faut changer de ferme pour rafraîchir ton écran" ... c'est ce que je fait de plus en plus avec les relances lors des sauvegardes sauvages ....
__________________
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 12:01 PM.