Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #191  
Old Apr 05 2011, 08:50 PM
Jojo Laterreur Jojo Laterreur is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 50
Default

Quote:
Originally Posted by choco77 View Post
Moi j'ai une suggestion: Récolter et labourer avec les tracteurs qu'on a et pas nous mettre de restriction. Moi j'ai le tracteur bleu pour récolter et labourer. Quand je vais chez mes voisin, je récolter ou labourre à 1 carré à la fois. Ceux qui ont le tracteur orange font 16 carrés à la fois. Pourquoi je ne pourrais pas faire 9 carrés à la fois !!! C'est une injustice que trouve.
je suis comme toi. et je ne vais presque plus chez mes voisins pour récolter et labourer vue qu'il on juste mis le 16 carrés. je récolte et laboure chez moi car comme ca je peux faire du 9 carrés et quelque fois j'engage mes voisins.
Reply With Quote
  #192  
Old Apr 06 2011, 03:44 PM
Jinny24 Jinny24 is offline
 
Join Date: Oct 01 2009
Posts: 13
Default

Moi, j'avais une idée, mais elle est déjà dans les proposées.
A quand la rotation de la ferme ???
Parce que c'est pas toujours pratique pour pouvoir déplacer les objets, décorations, arbres, ect...
Ouais, c'est vraiment pas juste de pas pouvoir récolter ou labourer en 9 chez les autres ou les voisins.
Bref... j'ai quand même hâte de voir d'autres nouveautés.
Reply With Quote
  #193  
Old May 02 2011, 08:07 AM
LeroyArthur's Avatar
LeroyArthur LeroyArthur is offline
 
Join Date: Feb 05 2011
Posts: 192
Default

Salut Toutes et tous
Le Fork Lift est bien utile, mais un pont roulant l'aurais été tout autant ....
Je m'explique :
en général quand on explore le Facility Mgr c'est qu'on va gérer ses usines un "STORE ALL" général en entête de fenetre aurait permis de tout stocker en une seule fois.... d'ou une certaine économie de temps ...

C'est peut-être une idée pour une prochaine seission de développement ?, pas trop cher STP Mr Farm Town....

Arthur
Reply With Quote
  #194  
Old May 02 2011, 08:11 AM
LeroyArthur's Avatar
LeroyArthur LeroyArthur is offline
 
Join Date: Feb 05 2011
Posts: 192
Default

Re bonjour
Voici une autre idée qui me travaille depuis quelque temps :
Pourquoi ne pas rajouter : "aficher les étangs" avec une coche comme pour les arbres, les fleurs et les batiments.
On est souvent amené à cacher ses étangs car l'avatar passe dessous, voire certaines cultures qui en poussant passent en dessous (aussi).... les rendant un peu plus inaccessibles.

Arthur

PS: rajout
Ne pas faire de sauvegarde quand on fait les usines des voisins .... ça arrête le cycle ..
Pour le recommencer il suffit de cliquer sur une usine quelconque (et ça repart)

Last edited by LeroyArthur; May 02 2011 at 11:32 AM. Reason: rajout
Reply With Quote
  #195  
Old May 11 2011, 07:56 AM
LeroyArthur's Avatar
LeroyArthur LeroyArthur is offline
 
Join Date: Feb 05 2011
Posts: 192
Default

Bonjour
Une amélioration concernant l'entrepôt :
Quand on met quelque chose dans l’entrepôt, si cette chose peut subit une rotation, il est rare de la ressortir dans le bon sens, ou celui qu'on souhaite. Parfois même il devient impossible de la remettre au même endroit car elle a subit (à la sortie) une rotation de 1/4 de tour et on n'a pas la place de la poser ....

Comme pour l'achat des objets à possible rotation serait-il possible d'avoir le choix de la rotation en sortie ? (voir image jointe).

Il reste bien sûr le cas des objets (identiques) que l'on souhaite réutiliser et qui peuvent aussi subir une rotation. Il ne s'agit pas de redemander à chaque quel sens on désire .... on choisi la 1ère fois et toutes les autres fois sont identique (par défaut) jusqu'à ce qu'on appuie sur le petit bonhomme vert et qu'on choisisse le même objet de l'entrepôt avec une orientation différente ...

Arthur
Attached Images
File Type: jpg choose.jpg (11.4 KB, 3 views)
__________________
Reply With Quote
  #196  
Old May 13 2011, 09:17 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Coucou Arthur..

en ce qui concerne les Big Sea Coast, effectivment, si tu les mets dans l'entrepôt, ils ne vont pas se stocker dans le sens que tu les as mis.
Ma solution, était de les poser sur le terrai ou faire de la palce pour les poser et après faire rotate..Pas toujours facile si on ne dispose pas de terrai.

Pour toutes les suggestions que tu proposes ou constate..pourquoi ne pas le mettre dans le forum anglais, toi qui maîtrise bien l'anglais?
Je ne suis pas très sûre que tes propositions seront entendue sur ce forum vu que plus desert que j'ai les anglophone, en plus les responsable du forum, voir modérateur sont en majorité sur le forum anglais
Reply With Quote
  #197  
Old May 13 2011, 11:43 AM
LeroyArthur's Avatar
LeroyArthur LeroyArthur is offline
 
Join Date: Feb 05 2011
Posts: 192
Default

Salut Dany
Voilà, c'est fait :
http://r1.slashkey.com/forum/showpos...&postcount=280

Arthur
__________________
Reply With Quote
  #198  
Old Jun 26 2011, 03:06 AM
JOSIANE55 JOSIANE55 is offline
 
Join Date: Dec 19 2009
Location: Belgium, Ceroux Mousty
Posts: 46
Default Arbres en cadeau

Bonjour

Ne pourrions nous pas pouvoir acheter les arbres qui sont en cadeau et qui sont nécessaire à faire tourner les usines.
En effet, on achete des usines avec des $ et si on n a pas de voisins on ne peut pas faire tourner tous usines manquent de marchandises.
J ai pas mal de voisins mais ils ne m'envoient pas de cadeaux malgré que moi tous les jours ils en reçoivent.
Donc ceci est une petite suggestion, sinon c 'est une perte d'argent d'investir dans ce genre d'usines.
Jeu super malgré tout
__________________




Josiane
Reply With Quote
  #199  
Old Nov 25 2011, 02:29 PM
beding's Avatar
beding beding is offline
 
Join Date: Dec 18 2010
Location: Québec
Posts: 24
Default Suggestions pour les nouveaux produits de consommation

Bon on produit bcp de produit de consommation. Poukoi pas la tarte au citon meringué ? du Vinaigre de vin pour la salade? Des Bretzels aussi pour l'usine à Snack. La tarte au sucre d'érable un produit Canadien et pain pita pour sous-marin. )
Reply With Quote
  #200  
Old Feb 16 2012, 05:55 PM
Jonathan1986 Jonathan1986 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 16 2012
Posts: 1
Default Animaux

C'est correct d'avoir mis les moutons adultes et les lamb.

Les lambs(10000 coins) ne se vendront pas puisqu'ils ne font pas de laine comparer aux moutons adultes(800 coins).

Cependant, il serait ulile d'ajouter l'évolution de certains animaux.

1. Calf(15000 coins) à vache adulte.
2. Poulet(800 coins) qui est un poussin à Poulet(hen) ou encore poule qui pond des oeufs.

Merci de prendre en considération cette suggestion
Reply With Quote
Reply

Tags
suggestion, suggestions

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 12:36 PM.