Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #21  
Old Dec 23 2009, 06:55 AM
nadiabeauf@hotmail.com nadiabeauf@hotmail.com is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 23 2009
Posts: 2
Default vraiment bonne votre idée

je vous raconte pas mon humeur ce matin , déjà que nous devons supporter les beugs et autres!!! maintenant nous avons l'air de petit moutons sautant après les récoltes , je me suis pris la tête ce matin en voulant jouer , je suis comme beaucoup personnes sur ce site, si vous ne faite rien pour changer les choses vous allez perdre une bonne partie de vos joueurs ont n'en à marre de ce jeu, il déconne sans arrête , faite nous plaisir et revenez à l'ancienne version c 'est le plus beau cadeau que vous puissiez nous faire à bonne entendeur salut et bonne fête à vous tous.
Reply With Quote
  #22  
Old Dec 23 2009, 07:11 AM
etane etane is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 23 2009
Posts: 4
Default

coucou
apparement il vont remettre l'ancienne version qui est trop populaire aujourdhui c'est le message qui s'affiche qui tu te connecte sur farm,
d'apres la traduction que j'ai fait de cette phrase, ce serait super on va bien voir.
Reply With Quote
  #23  
Old Dec 23 2009, 08:13 AM
sandramousse sandramousse is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 16 2009
Posts: 4
Thumbs down changement et lenteur

Quote:
Originally Posted by monney jeanne View Post
oh mais au secours ......
même arroser les fleurs de son voisin prends du temps


je suis tout à fait d'accord avec toi cé vraimant nulle !!
jé po encore fé lé fleurs de mé voisins mé si tu le dis je pense ke sa va être le gro boxon!!
je me sui aperçu de ça hier soir (vers 00h45mn )kan je récolté ché une voisine du coup gé fé demi tour ché moi de plu je lui disai ke javé un bug même voir un gro bug.
j'espère kil remettront l'ancienne version !!!
bon courage!!
Reply With Quote
  #24  
Old Dec 23 2009, 08:42 AM
combafun combafun is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 22 2009
Posts: 4
Default

J'attend avec impatience le retour de l'ancienne version
ce matin j'avais mes deux fermes a récolter et bien pour que ça aille plus vite je les ai faites moi meme au moins je n'ai pas perdu trop de temps et j'ai resemer pour l'une d'elle du 8h et l'autre du 3jours car je n'ai vraiment pas envie de passer des heures devant le jeu
je ne vais plus sur le marché pour avoir un emploi car cela dure trop longtemps pour des clopinette
Reply With Quote
  #25  
Old Dec 23 2009, 10:15 AM
alexlec02 alexlec02 is offline
 
Join Date: Dec 23 2009
Posts: 7
Default

En effet, je suis d'accord avec les différentes personnes qui se plaignent des modifications de ce jeu. Le problème des plaignants vient peut-être du fait qu'ils ne savent pas cliquer assez vite, et dans ce cas, il serait utile de vous entraîner pour vous remettre à niveau. C'est vrai que cette mise à jour ne convient pas du tout à l'idéal du jeu. Ce jeu est fait pour nous amuser, et pour aller le plus vite possible. Alors les gens qui ne savent pas jouer sont inviter à aller sur des fermes solitaires. Pour ma part, j'adore farmtown mais si c'est pour jouer d'une façon lente, ce n'est pas la peine. Ce jeu est formidable, étant donné que nous pouvons nous battre pour savoir qui aura la dernière parcelle à récolter, c'est ça le but véritable du jeu. Alors c'est pour ça que nous voulons l'ancienne version. Merci tout de même aux développeurs pour le travail qu'ils fournissent pour nous permettre de jouer tranquillement sur Farmtown.
Bonnes fêtes de fin d'années, et à vos clavier
Reply With Quote
  #26  
Old Dec 23 2009, 10:44 AM
sSin sSin is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 23 2009
Posts: 6
Default

Ca va revenir un peu de patience mon Ami :P
c'est annoncé
Reply With Quote
  #27  
Old Dec 23 2009, 01:17 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Laissez le temps aux développeurs de terminer la mise à jour et mettre en place le bon système, au lieu de râler pour un truc qui est déjà obsolète est à été annoncé comme non définitif.

Par contre je suis curieux de savoir de quel "ancien système de récolte" vous parlez:
- Celui qu'on avait encore il y a quelques jours (et qu'on a depuis 2-3 mois), nous permettant de récolter comme on laboure,
- Ou celui qu'on avait avant ça, qui nous forçait de devoir finir un carré pour passer au suivant, avec notre avatar qui fait des détours monstrueux pour atteindre le carré suivant?
__________________
Reply With Quote
  #28  
Old Dec 23 2009, 01:26 PM
simpsons simpsons is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 23 2009
Posts: 4
Default

Quote:
Originally Posted by Seika View Post
Laissez le temps aux développeurs de terminer la mise à jour et mettre en place le bon système, au lieu de râler pour un truc qui est déjà obsolète est à été annoncé comme non définitif.

Par contre je suis curieux de savoir de quel "ancien système de récolte" vous parlez:
- Celui qu'on avait encore il y a quelques jours (et qu'on a depuis 2-3 mois), nous permettant de récolter comme on laboure,
- Ou celui qu'on avait avant ça, qui nous forçait de devoir finir un carré pour passer au suivant, avec notre avatar qui fait des détours monstrueux pour atteindre le carré suivant?
vous savez quel version on vas avoir?? si elle est meilleur ? savez vous nous en dire un peus plus svp
Reply With Quote
  #29  
Old Dec 23 2009, 01:42 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Aucune idée.
__________________
Reply With Quote
  #30  
Old Dec 23 2009, 01:59 PM
etane etane is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 23 2009
Posts: 4
Default

ca y est tout est rentré dans l'ordre, la vitesse est revenu, c'est super!!!!merci a ceux qui ce sont occuper de ça, on reprend gout!!!!
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 10:31 AM.