Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Dec 22 2009, 03:47 PM
fabip57 fabip57 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 22 2009
Posts: 2
Default Vitesse de récolte et labourage

Bonjour,

Vous avez changé la façon de récolter et labourer et cela ralenti énormément les récoltes et labourages.
Nous sommes nombreux à préférer la méthode précédente qui était bien plus rapide.
Pourrons nous espérer un retour en arrière dans le mode de récolte ?
Reply With Quote
  #2  
Old Dec 22 2009, 04:00 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

L'ancienne méthode empêchant 50% des joueurs de pouvoir récolter, j'en doute.
__________________
Reply With Quote
  #3  
Old Dec 22 2009, 04:05 PM
fabip57 fabip57 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 22 2009
Posts: 2
Default

Il suffit d'aller au marché et de lire les remarques de tous les joueurs qui trouvent cette nouvelle méthode "nulle" comme ils disent.
Je ne compte plus utiliser ce jeu, car cela devient pénible de récolter et labourer.
Prendre en compte des mécontentements peut être ,mais qui vous dit que 50% des gens n'étaient pas satisfaits ? Tous mes voisins ne l'étaient pas, et le sont maintenant depuis ce changement...
Reply With Quote
  #4  
Old Dec 22 2009, 05:51 PM
bluteaun@hotmail.com bluteaun@hotmail.com is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Dec 16 2009
Location: Canada
Posts: 4
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default

Cet après-midi, j'ai tenté de labourer ou récolter et j'obtiens toujours le même message : Je suis occcupé. Pour travailler sur une ferme, cela va me prendrfe 10 heures. Est-ce normal?
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #5  
Old Dec 22 2009, 05:52 PM
combafun combafun is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 22 2009
Posts: 4
Thumbs down ralentissement

Bonjour,
avec ce ralentissement vous allez simplement diminuer le nombre d'engagement car les grosses fermes avec beaucoup d'argent n'ont vraiment rien a faire de trainer sur les fermes des autres joueurs et de devoir rester 15min pour voir son champs récolter avant de pouvoir resemer
j'ai remarqué que beaucoup de nouveaux joueurs ne lisent pas les possibilité de changer leurs préférences et c'est là qu'il y a un probleme
et non le fait que certain joue plus vite les uns par rapport aux autres
En ce qui me concerne je fais travailler mes voisins et si un va moins vite que l'autres et qu'ils sont deux sur la ferme il y a une regle simple le respect de l'autre et chacun fait une partie et s'arrete quand il a fini sa part c'est la base du savoir vivre en communauté
si je dois attendre 20 min pour pouvoir resemer je n'ai vraiment pas l'intention de continuer a engager qui que ce soit je le ferais moi meme
plus de 5.5millions et plus de 720000 XP¨
rien a acheter si ce n'est de temps en temps un changement de décors sur mes fermes tel que décoration noel, paques, halloween, etc... j'ai largement le temps entre les différentes occasions pour me renflouer
Bien a vous
Reply With Quote
  #6  
Old Dec 22 2009, 05:58 PM
combamarc combamarc is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 22 2009
Posts: 1
Default

si ont travail nous même sur notre ferme sa vas pareil qu'avant moi je pense quand ont vois comme rame le jeux avec l'ancienne méthode plutôt que de débourser de l'argent dans des serveur plus gros vous préférez que les joueurs parte d'eux même je c'est de quoi je parle étant un gros joueur de jeux en réseaux personnellement je suis aux niveaux max c'est les petit qui vont payer les pot casser
Reply With Quote
  #7  
Old Dec 22 2009, 06:11 PM
Sylviane Sylviane is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Sep 12 2009
Posts: 9
Unhappy

je connais ce jeu depuis le début !! suis lente pour travailler chez les fermiers !! j'ai pu apprécier le nouveau programme mais par pitié ne re changer pas svpppp !!!merci et joyeux Noel
Reply With Quote
  #8  
Old Dec 22 2009, 06:23 PM
00_tinkerbell_00 00_tinkerbell_00 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 22 2009
Posts: 1
Default

La nouvelle méthode de récolte est totalement nul, désolé mais il n'y a pas beaucoup de joueurs qui aiment cette nouvelle méthode, et d'abord pourquoi avoir changé celà, alors que ça allait super bien avant, jusqu'à maintenant sur le jeu tout est super cool , sauf cette mise a jour concernant les travail de recoltes et de labourage, une perte de temps je trouve.
Reply With Quote
  #9  
Old Dec 22 2009, 06:28 PM
combafun combafun is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 22 2009
Posts: 4
Default lenteur

Je suis d'accord que certain joueurs soient lent mais un jeu comme celui ci est d'abord un jeu pour ce détendre si je dois patienter 30min pour que mes deux fermes soient récoltée pour finir mon semis je pense que je ne serais pas le seule a ne venir qu'une ou deux fois par semaine
j'ai deux fermes au lvl 60 pour pouvoir semer dans des délais résonnable je vais devoir engager 10 fermiers qui va y perdre? pas moi, mais les récoltants car ils gagneront moins et ne feront qu'une seule ferme car j'engagerais directement pour les deux fermes si je ne le fait pas moi meme
là ou 2 ou 3 fermiers travaillaient et se partageaient les gains d'une ferme a l'expension maximal il y en aura 10 donc beaucoup moins d'argent a gagner et je ferais comme certain peut etre engager 5 récoltants dans chaque ferme et 5 laboureurs donc les récoltants n'auront pas les XP
Quand j'ai un récoltant qui se trouve etre lent je lui laisse le temps de faire le travail sans le bousculer, je sais je ne suis pas une généralité mais si le jeux me detend c'est tous ce que je lui demande
mais si je dois me trainer pour faire une ferme le jeu finira rapidement par m'énerver et j'abandonnerais et je finirais par le quitter c'est peut etre le but des développeurs d'avoir moins de joueurs car leurs serveurs sont peut etre a saturation

bonne fete de fin d'année malgré les inconvénients apportés par certaines modification
Reply With Quote
  #10  
Old Dec 22 2009, 07:24 PM
marieclaude marieclaude is offline
 
Join Date: Dec 06 2009
Posts: 7
Default

je suis aussi d'accord sur le fait que cette méthode est trop nulle! j'ai 5O voisins et tous se plaignent aussi. Je suis au niveau 6O je me suis super bien amusée sur la ferme et aujourd'hui j'en perd tout l'intérêt. J'ai mis une heure à récolter et labourer un champ!!!
De plus l'outil de récolte est énorme, tout ceci ryme à rien comme notre avatar qui saute comme un mouton. Je pensais que le jeu serait amélioré et non qu'il régresserait!!! s'il vous plait, à vote majoritaire j'en suis certaine, remettez nous l'ancienne version ou nombreux sont ceux qui ne jouerons plus.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 04:01 AM.