Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #201  
Old Dec 26 2016, 10:48 AM
radjah5 radjah5 is offline
 
Join Date: Aug 04 2014
Posts: 28
Default

coucou,
comme il faut de plus en plus de produit pour passer au bonus supérieur (plus de 10 000 "swordfish" pour arriver à la 6ème DAN), ne pourrait-on pas prévoir des morceaux de mer de la taille des "small sea coast" et "big sea coast" que l'on pourraient "coller" aux pièces existantes...
bonne soirée...
Reply With Quote
  #202  
Old Dec 26 2016, 03:33 PM
LazyMare LazyMare is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 20 2014
Posts: 477
Default

Quote:
Originally Posted by radjah5 View Post
coucou,
comme il faut de plus en plus de produit pour passer au bonus supérieur (plus de 10 000 "swordfish" pour arriver à la 6ème DAN), ne pourrait-on pas prévoir des morceaux de mer de la taille des "small sea coast" et "big sea coast" que l'on pourraient "coller" aux pièces existantes...
bonne soirée...
Salut radjah

Il est possible de superposer les étangs un presqu'entièrement sur l'autre (mais chevauché l'espace d'une fleur) avec la main verte et les nouveuax bateaux turbo pèchent plusieurs étangs à la fois mais je transmettrai votre suggestion quoique je ne le comprends pas tout à fait
__________________
Cordialement
Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009
Bon jeu et bonne journée
comment trouver votre farmlink how to find your farmlink
memcache where's my post gone quoi de neuf
Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici)
Reply With Quote
  #203  
Old Dec 26 2016, 03:55 PM
radjah5 radjah5 is offline
 
Join Date: Aug 04 2014
Posts: 28
Default

bonsoir,
je n'ai pas la main verte donc je ne sais pas superposer les étangs ou autres...
pour la suggestion, je parlais de rectangles de la dimension des "big sea coast" ou des "small sea coast" qui pourraient venir se mettre entre le bord de la ferme et le "sea cost" existant...
http://apps.facebook.com/farmtown/pl...0153&farm_ix=2
Reply With Quote
  #204  
Old Dec 27 2016, 05:28 AM
LazyMare LazyMare is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 20 2014
Posts: 477
Default

Quote:
Originally Posted by radjah5 View Post
bonsoir,
je n'ai pas la main verte donc je ne sais pas superposer les étangs ou autres...
pour la suggestion, je parlais de rectangles de la dimension des "big sea coast" ou des "small sea coast" qui pourraient venir se mettre entre le bord de la ferme et le "sea cost" existant...
http://apps.facebook.com/farmtown/pl...0153&farm_ix=2
Salut radjah5

J'ai transmis votre suggestion et je vous envoies un message sur FB
__________________
Cordialement
Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009
Bon jeu et bonne journée
comment trouver votre farmlink how to find your farmlink
memcache where's my post gone quoi de neuf
Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici)
Reply With Quote
  #205  
Old Dec 27 2016, 05:34 AM
Dakota Shannen Dakota Shannen is offline
 
Join Date: Mar 18 2016
Posts: 82
Default

bonjour
est ce possible que farmtown puisse mettre ordre des cargos suivant fuseaux horaires ?
Vous comprenez ma question ?
merci
Reply With Quote
  #206  
Old Dec 27 2016, 05:42 AM
LazyMare LazyMare is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 20 2014
Posts: 477
Default

Quote:
Originally Posted by Dakota Shannen View Post
bonjour
est ce possible que farmtown puisse mettre ordre des cargos suivant fuseaux horaires ?
Vous comprenez ma question ?
merci
Salut Dakota
Oui je vous comprends
Les Devs sont en train de re-travailler le système pour l'itinéraire des navires
Détails en français bientôt
Voulez vous que je traduise et transmette votre suggestion/question?
__________________
Cordialement
Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009
Bon jeu et bonne journée
comment trouver votre farmlink how to find your farmlink
memcache where's my post gone quoi de neuf
Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici)
Reply With Quote
  #207  
Old Dec 27 2016, 06:18 AM
Dakota Shannen Dakota Shannen is offline
 
Join Date: Mar 18 2016
Posts: 82
Default

mais avec plaisir
Reply With Quote
  #208  
Old Dec 29 2016, 02:26 AM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default

Bonjour à tous !

L'idée des cargos est excellente ... mais pourquoi avoir rendu si compliqué leur utilisation ? Il est pratiquement impossible de remplir tous les containers en 24 heures , sauf si nous oublions de vivre autre chose que farmtown !
Je propose que ces cargos fonctionnent suivant le modèle des trains , ou de pouvoir choisir les voisins où les bateaux doivent se rendre ... car ils sont immobilisés trop longtemps ( parfois plusieurs jours ) lorsqu'ils arrivent chez les personnes qui ne jouent pas régulièrement .
Et ... pourquoi nous faire perdre tout notre travail si nous n'avons pas rempli tous les containers en 24 heures ? C'est extrêmement décevant et frustrant !!!
Je compte sur vous tous pour remédier à tous ces problèmes , je vous souhaite à tous une excellente journée !
Il est important pour nous que le jeu reste facile d'utilisation pour le plus grand plaisir de chacun !
Reply With Quote
  #209  
Old Dec 29 2016, 05:02 AM
LazyMare LazyMare is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 20 2014
Posts: 477
Default

Quote:
Originally Posted by maminette View Post
Bonjour à tous !

L'idée des cargos est excellente ... mais pourquoi avoir rendu si compliqué leur utilisation ? Il est pratiquement impossible de remplir tous les containers en 24 heures , sauf si nous oublions de vivre autre chose que farmtown !
Je propose que ces cargos fonctionnent suivant le modèle des trains , ou de pouvoir choisir les voisins où les bateaux doivent se rendre ... car ils sont immobilisés trop longtemps ( parfois plusieurs jours ) lorsqu'ils arrivent chez les personnes qui ne jouent pas régulièrement .
Et ... pourquoi nous faire perdre tout notre travail si nous n'avons pas rempli tous les containers en 24 heures ? C'est extrêmement décevant et frustrant !!!
Je compte sur vous tous pour remédier à tous ces problèmes , je vous souhaite à tous une excellente journée !
Il est important pour nous que le jeu reste facile d'utilisation pour le plus grand plaisir de chacun !
Salut Maminette

suis en train de lire, puis traduire les changements au système des navires qui doivent répondre à beaucoup de vos soucis,

je traduirai et fera suivre vos commentaires aussitôt que que je le peux
__________________
Cordialement
Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009
Bon jeu et bonne journée
comment trouver votre farmlink how to find your farmlink
memcache where's my post gone quoi de neuf
Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici)
Reply With Quote
  #210  
Old Dec 29 2016, 06:52 AM
LazyMare LazyMare is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 20 2014
Posts: 477
Default

Quote:
Originally Posted by maminette View Post
Bonjour à tous !

L'idée des cargos est excellente ... mais pourquoi avoir rendu si compliqué leur utilisation ? Il est pratiquement impossible de remplir tous les containers en 24 heures , sauf si nous oublions de vivre autre chose que farmtown !
Je propose que ces cargos fonctionnent suivant le modèle des trains , ou de pouvoir choisir les voisins où les bateaux doivent se rendre ... car ils sont immobilisés trop longtemps ( parfois plusieurs jours ) lorsqu'ils arrivent chez les personnes qui ne jouent pas régulièrement .
Et ... pourquoi nous faire perdre tout notre travail si nous n'avons pas rempli tous les containers en 24 heures ? C'est extrêmement décevant et frustrant !!!
Je compte sur vous tous pour remédier à tous ces problèmes , je vous souhaite à tous une excellente journée !
Il est important pour nous que le jeu reste facile d'utilisation pour le plus grand plaisir de chacun !
Re salut maminette

J'ai transmis vos commentaires sur le chargement des conteneurs :
http://r1.slashkey.com/forum/showpos...&postcount=109

Par contre je n'ai pas traduit les commentaires que je crois déjà réglés par les changements à venir bientôt - (voir mise à jour post-presse pour plus de détails: http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=626258 )

Vous savez j'éspère que vous n'êtes pas obligé à remplir tous les conteneurs avant d'envoyer le navire - c'est à vous de décider quels conteneurs remplir selon les produits dont vous avez besoin et selon votre disponibilité.
__________________
Cordialement
Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009
Bon jeu et bonne journée
comment trouver votre farmlink how to find your farmlink
memcache where's my post gone quoi de neuf
Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici)
Reply With Quote
Reply

Tags
suggestion, suggestions

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 11:46 PM.