Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Feb 20 2011, 02:17 AM
❤angel❤'s Avatar
❤angel❤ ❤angel❤ is offline
 
Join Date: Oct 10 2010
Posts: 24
Exclamation A propos des Farmcash

Bonjour à tous...Je suis en colère..Je me suis investi énormément sur FT depuis plus d'un an...Depuis les derniers changements effectués...je ne peux plus acheter de Farmcash via portable...étant donné qu'il y a possibilité d'effectuer le paiement par les opérateurs que voici.;(bouygues;Orange,Sfr)...J'ai Virgin donc impossible pour moi d'en acheter...Alors je suis dans une certaine mesure pour pouvoir continuer à jouer de créer des clones..et ça commence sérieusement à m'énerver ainsi que mes contacts...Dommage je resterai en rade alors que les autres fermiers pourront avancer...
__________________
Farmer depuis Novembre 2009.
Reply With Quote
  #2  
Old Feb 20 2011, 01:42 PM
minouche minouche is offline
 
Join Date: Jan 13 2010
Posts: 24
Default

bonjour ,, je prend la carte paypal , et j'ai les FC immédiatement ,, les clones c'est bien mais c'est trop prenant, ça ne finis jamais bonne soirée
Reply With Quote
  #3  
Old Feb 21 2011, 01:34 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Angel,

je peux comprendre ta frustraction, mais malheureusement, je ne peux point t'aider pour cela.
Je te dis pas de changer d'opérateur de mobil..mais éventuellement voir avec le support si ils ont l'intention de faire quelques choses pour ça..


Les clones c'est bien...mais ça te bouffe du temps, j'en ai fait fait un de clone..mais vite abandonner car j'y passais la moitiée de mon temps dessus lol..
Bon courage
Reply With Quote
  #4  
Old Feb 28 2011, 04:43 AM
Floriane35 Floriane35 is offline
 
Join Date: Oct 17 2010
Location: Bretagne
Posts: 15
Default

Très déçue, j'ai achetée des FC via mon portable hier soir et je n'ai toujours rien reçue. Je crois que je vais arrêter de jouer à Farm Town, dommage.
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 04:01 PM.