Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #11  
Old Aug 18 2010, 09:19 PM
yoshi island yoshi island is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Jul 10 2009
Posts: 9
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default

Bonjour tout le monde

Ou je clique bien sur le lien de mes amis
Et effectivement je suis dirigé vers la ferme
Mais voila ou est le problème c'est qu’une fois arrivé sur la ferme, je n'ai aucun messages qui me dit quoi que ce soit, éventuellement j'ai un message pour aidé (arroser, ratisser etc., le message habituel qu’on a lorsqu’ on rend visite a nos voisins) c'est les sels textes que je peux voir avec mon compte

Pour évité toute confusion j'ai une voisine qui m'a prévenue de la mise sur son mur des usines, donc je suis arrivé dans les premières, j'ai bien vu qu’il y avait du boulot potentiel .... Mais toujours rien

Il y a eu des modifs que le jeu, je pensais que cela allé rentrer dans l’ordre, mais non toujours pareil, aucunes améliorations pour mon cas

Suis-je la seule lol

en tout cas merci a vous tous pour vos conseils
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #12  
Old Aug 20 2010, 12:47 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Yoshi..

tout de même bizarre ton problème...là, je sèche.

Juste une question, il ne me semble pas qu'il faut un certains nombres de voisins pour pouvoir aider les autres..
mais ma question est: Combien de voisins as-tu en tout??

a plus

P.S. Comme c'est un problème qui m'intrigue, j'ai posté sur le forum en anglais, avec le traducteur google, j'espère qu'ils vont comprendre, lol.
Voici le lien en question: http://r1.slashkey.com/forum/showthr...82#post3890082

Last edited by Dany_64; Aug 20 2010 at 01:54 PM.
Reply With Quote
  #13  
Old Aug 20 2010, 04:04 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Re-moi...

bon, alors j'ai eu une réponse, mais pas vraiment directe..disons le forum anglais m'a mis un lien à lire (à traduire avec google), et tu n'es pas le seul à avoir ce problème... (le lien en question où ils en parlent en anglais : http://slashkey.com/forum/showthread.php?t=352666)

Donc, ils disent exactement ce que je t'ai fait faire, vider ton cache, mettre à jour flashplayer..mais un dernier truc que tu peux faire encore, c'est d'essayer encore un truc, un membre du forum avait reçu cette démarche à faire par le support pour un autre problème et qui remédie aussi d'autres problèmes, et l'a mise sur son facebook.
Cette démarche est aussi indiqué sur le lien en anglais que je t'ai mis.
J'ai donc préféré te donner la bonne procédure en français qu'avec la traduction de google ^^

Voici le lien à suivre et à faire:
http://www.facebook.com/topic.php?ui...3461&topic=175.

Tu suis l'explication en fonction de ton système d'exploitation que tu as sur ton pc et bien veillé que quand tu fais ça..que tu aies fermé ton navigateur , important!!

là, on aura passer par tout les astuces pour régler ton problème..si malgré tout ça, ça ne fonctionne pas..alors là..faut écrire au support..

Tiens-nous au courant
Reply With Quote
  #14  
Old Aug 23 2010, 05:38 AM
yoshi island yoshi island is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Jul 10 2009
Posts: 9
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default

bonjours a tous et toutes

merci merci pour vous etes donné(es) tous ce mal
j'ai tout fait, comme ils disaient

voulez vous savoir le resultat ???

ca ne fonctionne toujours pas .... le compte d une amie sur mon même ordi fonctinne; lui pas de souci
mais mon compte toujours pas .....

serait il possible a un admistrateur, de se pencher sur ce probléme, merci ....

danny_64, tu m'as conseiller d écrire au suppport, mais comment fait on

en tout cas merci popur tout vos conseils et votre gentillesse, ca fait plaisir de se voir soutenue
encore merci

__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #15  
Old Aug 23 2010, 07:40 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

BONJOUR YOSHI

J AI TROUVE UN LIEN QU ELODYS NOUS EXPLIQUES SI GENTIMENT
TU AS TOUT EN DETAIL POUR SUPPRIMER LES CACHES ET L ANCIEN DOSSIEN SHARCKEY JE TE LE NOTE CI DESSOUS

SUIS BIEN TOUT CE QUI EST INDIQUE ET REVIENS NOUS VOIR ON NE SAIT JAMAIS

TIENS NOUS AU COURANT

VOICI LE LIEN http://www.facebook.com/topic.php?ui...3461&topic=175

ZUT TROP TARD JE VOIS QUE DANY EST DEJA PASSEE PAR LA
Reply With Quote
  #16  
Old Aug 23 2010, 07:42 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Bonjour yoshi

bon j en rajoute encore une couche mdr

compare le nombres de voisins et ton niveau avec celui de ton amie

peut etre est ce un probleme de niveau que tu n as pas ou egalement le nombre de voisins

nous faisons tout notre possible pour t aider .......

A bientot ne desespere pas on va y arriver
Reply With Quote
  #17  
Old Aug 23 2010, 09:31 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by THELIGHT View Post

ZUT TROP TARD JE VOIS QUE DANY EST DEJA PASSEE PAR LA
MDR...On dit que les suisses sont lents..ben pas pour moi, lol..

Grrrrrrrrr..j'ai pas dit mon dernier mot Yoshi, lol...
C'est pas un jeu qui va me tenir tête, grrrrr On va le résoudre ce problème à la c..biiip *"+ç%&*"ç%&/*?!?!

Essaie un truc pour voir si c'est juste un problème d'affichage de Popup, ou si vraiment que tu ne peux pas aller bosser, mais du tout dans les usines..
Pour ce faire..quand tu cliques sur un message de demande d'aide d'un de tes voisins sur ton mur, tu cliques dessus, tu arrives dans le ferme de ton voisin à aider..tu as pas de Popup, disons que ce n'est pas grave..ben essaie de cliquer sur une usine, tu dois pouvoir rentrer dans l'usine..et regarde si tu arrives à cliquer pour aider, et tu peux faire cela sur toutes les usines de ton voisin qui a demandé de l'aide..
Au moins on pourra cerner si c'est un problème de popup ou pas..
Car souvent, tu as une demande d'aide d'un de tes voisins, avec seulement une seule usines, puisque tu n'es pas obligé de mettre toutes tes usines à aider..une seule peut suffire pour tes 5 fermes..mais c'est à toi d'aller sur chaque ferme pour cliquer sur les usines..le plus importanbt pour commencer...c'est de cliquez sur le lien d'aide d'un voisins pour ses usines mis sur le mur



Encore une chose...avec quel navigateur surfes-tu ou joues-tu avec Farmtown??
Internet Explorer, Firefox ou autres?
Moi j'ai abandonné Internet Explorer, car trop lourd, trop long à afficher les jeux Flash et pleins de bug avec les jeux de Facebook.
Firefox..ça va encore, mais bugue aussi avec les jeux Facebook (bien moins qu0avec IE)
Mais j'ai tout simplement installé Google Chrome, qui est plus léger, et qui avec..pratiquement pas de problème avec...
Faudrait tester si avec un autre navigateur..tu as aussi ce problème

ET comme le dit Thelight..essaie de comparer tes voisins, le niveaux avec celui de ton amie donc son compte fonctionne..pour voir si il y a pas quelques choses d'autre que tu remarquerais... Parce que là...la Dany64...elle commence à sécher dur dur...


Pour contacter le support, soit depuis Farmtown même, tout en bas tu cliques sur Support, ou tout simplement sur ce lien là: http://apps.facebook.com/farmtown/settings/support/ (en anglais malheureusement, mais tu peux te servir du traducteur google) Faut être patient pour la réponse vu les vacances..

Tiens-nous au courant..

Last edited by Dany_64; Aug 23 2010 at 09:45 AM.
Reply With Quote
  #18  
Old Aug 23 2010, 12:51 PM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Une autre chose me vient a l idee en principe quand tes voisins font une parution il y a plusieurs choix amis ou tout le monde
faudrait voir si cela ne vient pas de la on ne sait jamais

es tu dans la liste amis des personnes qui demandent du travail?

C est peut etre bete comme idee mais tout est bon a prendre

qu en pensez vous chere collegue et amie dany?
Reply With Quote
  #19  
Old Aug 23 2010, 05:50 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by THELIGHT View Post
Une autre chose me vient a l idee en principe quand tes voisins font une parution il y a plusieurs choix amis ou tout le monde
faudrait voir si cela ne vient pas de la on ne sait jamais

es tu dans la liste amis des personnes qui demandent du travail?

C est peut etre bete comme idee mais tout est bon a prendre

qu en pensez vous chere collegue et amie dany?
coucou cher collègue..

ton idée est pas mal pensé. mais si la personne avait mis une règle sur son post..en supposant que notre ami Yoshi soit exclu de la liste...il ne pourrait même pas accéder à la ferme..et ne verrait même pas le message sur le mur..

Je fais cette règle pour une liste d'amis qui ne jouent pas du tout aux jeux de Facebook, donc je précise le groupe qui ne doit pas recevoir le message afin de ne pas polluer leur mur inutilement ...

Et tu sauras..que si tu n'es pas amis avec le demandeur d'aide...ben tu ne verras pas le message sur le mur lol
Reply With Quote
  #20  
Old Aug 29 2010, 11:46 PM
yoshi island yoshi island is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Jul 10 2009
Posts: 9
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default

Coucou

Pour répondre aux questions

THELIGHT quand j'ai utilisé le compte d une amies sur mon ordi, et que j'ai pu aller dans les usines travailler
Mon amie est niveau 42 et a un peu moins de 30 voisins
Je suis niveau 93 et j'ai 43 voisins

Un weekend j'ai essayé d'aller dans les 43 fermes pour essayé les usines, oui je l'ai fait (c'est très long)
Sur les 43 il m'a été impossible de travailler, même pas dans une.
Donc l idée exclu de liste, oui c'est possible, mais pas sur 43
J’ai pensé a cette idées, mais comme je joue avec au moins 3 amies que je vois régulièrement dans la vie de tout les jours, je leur ais posé la question, de savoir si lors de leurs affichages au mur elles sélectionnaient un groupe bien spécial, aucunes des 3 ne le fait .... Donc déjà une réponse, ce n'est pas ça

dany_64 j'ai essayé comme tu me disais
J’ai cliqué sur une usine qui demandé de l'aide, comme d'hab., je suis arrivé sur le terrain, et après le message d'aide à l'entretenir
J’ai cliqué sur l usine en question, a part le pourcentage qu’il resté à faire pour que ce soit a 100% ..... Il ni avait rien, par précaution j'ai quand même cliqué dessus, comme on pouvait s'y attendre rien ne c'est passé

Je crois que ce n'est pas un problème de cache, sinon je n'aurais pas pu utiliser le compte d une amie avec le même ordinateur, et pu aller dans les usines travailler

J’ai envoyé un message au support, a ce jour, j'attends toujours une réponse

En tout cas merci pour le mal que vous donnez, on se sent un peu entouré
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 08:28 AM.