Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Aug 02 2010, 04:13 PM
yoshi island yoshi island is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Jul 10 2009
Posts: 9
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Unhappy ne peux travailler dans les usines

bonjour

J’ai un petit souci, je ne peux aller travailler dans les usines de mes voisins.
Quand un message d'aide sur un mur est affiché, je clique dessus, ça m'amène chez la personne, mais là rien ne se passe.
ca doit provenir de mon compte, car j'ai essayé sur le même ordinateur que j utilise actuellement, avec le compte d'une amie, et là j'ai pu travailler dans les usines
C’est un peu frustrant, car j'aurais besoin de produit que je n usine pas forcément, sans compter les poings quine sont pas n'négligeable pour progresser.
En vous remerciant
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #2  
Old Aug 02 2010, 04:46 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Yoshi island..

essaie déjà par commencer à faire ce qui est dans ce lien, vider son cache ==> http://r1.slashkey.com/forum/showthr...10#post2181910

Normalement, cela devrait rétablir ton problème..

Et tient nous au courant..
Bonne soirée
Reply With Quote
  #3  
Old Aug 09 2010, 08:21 PM
yoshi island yoshi island is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Jul 10 2009
Posts: 9
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default

merci dany_64

je viens de faire ce que tu m'as dit .... mais toujours rien
de plus j'ai utilisé le compte d'une amie sur le même ordinateur, là ça fonctionné, je (elle) pouvais aller dans les usines des voisins

c'est saoulant, je ne sais plus quoi esayé pour sue ca fonctionne
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #4  
Old Aug 10 2010, 02:26 PM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Bonjour yoshi

une petite reponse bete qui me vient a l idee

tu as bien accepte tes voisins au moins ...

Essaie de cliquer sur une usine apres avoir eu le message d aide de tes voisins on ne sait jamais

parfois moi ca m arrive

je ne sais ¨pas si ca va t aider beaucoup mais tu peux essayer....

Bon courage
Reply With Quote
  #5  
Old Aug 10 2010, 05:20 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Yoshi (et Thelight )

Alors..pour que tu puisses aller aider dans les usines des autres...il te faut qu'il soient tes voisins sur Farmtown, sinon tu ne peux pas les aider..

Une invitation à être voisin sur Farmtown..doit être fait de chaque côté..
----------------------------------------------
Exemple..
1. moi je t'envoie une invitation tu m'acceptes, je te vois dans mes voisins.

2. si toi tu ne m'as pas envoyé d'invitation à être voisin...tu ne me verras pas dans ta liste de voisins sur Farmtown

Même si je ne suis pas ta voisine, ça ne t'empêcheras pas de voir mes demande d'aide pour mes usines sur ton mur, mais tu ne pourras pas m'aider dans les usines..(J'espère que tu as pigé lol)
---------------------------------------------
Donc comme le dit Thelight..vérifie bien si les gens que tu veux aider dans les usines.font bien partie de tes voisins depuis l'onglet "Mes voisins". Généralement ils sont dans un fond bleu..

Bonne soirée
Reply With Quote
  #6  
Old Aug 11 2010, 02:19 PM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Kikou dany

genial moi je degrossi et toi tu fignole ....mdr ca c ets un travail d equipe presque complet

bonne vacances kissous adorables.....
Reply With Quote
  #7  
Old Aug 11 2010, 05:21 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by THELIGHT View Post
Kikou dany

genial moi je degrossi et toi tu fignole ....mdr ca c ets un travail d equipe presque complet

bonne vacances kissous adorables.....
Hé hé hé

vivi on fait une bonne paire lol..

Bissss Thelight
Reply With Quote
  #8  
Old Aug 16 2010, 05:43 PM
yoshi island yoshi island is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Jul 10 2009
Posts: 9
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default

merci pour vos réponses

c'est bien mes voisins
et même je suis leur voisine (une vrai boucle)
mais malgrés tout je ne peux y aller

je désespère .... je ne sia splus quoi faire pour avoir une solution

en tout ca smerci beaucoup de votre soutien
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #9  
Old Aug 17 2010, 11:35 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Bonjour yoshi

est ce que tu cliques bien sur l invitation que font tes voisins sur le mur?
Sur la page facebook tu cliques sur l usine que tes voisins font paraitre et tu te retrouve sur leurs fermes ensuite tu as plus qu a accepter l invitation et les usines en production vont apparaire au fur et a mesure
n oublies pas de refermer les usines une fois le travail fait et tu passe a la suiveante automatiquement

tiens nous au courant.....
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas travailler dans les usines

a bientot et bonne chance.......
Reply With Quote
  #10  
Old Aug 18 2010, 05:55 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Yoshi..et Thelight

Il y a une chose qui m'intirgue, tu dis ici:
Quote:
je viens de faire ce que tu m'as dit .... mais toujours rien
de plus j'ai utilisé le compte d'une amie sur le même ordinateur, là ça fonctionné, je (elle) pouvais aller dans les usines des voisins
Tu dis que sur le même pc donc ton compte peut pas récolter les usines..avec le compte de ton amie ça fonctionne de récolter les usines?

Dans ces cas là..c'est donc bien ton compte qui a un problème ou une utilisation qui n'est pas juste!!
Malheureusement, je n'ai pas les droits que les modérateurs, et je ne peux aller voir de prêt ton compte Farmtown.

Donc on va vérifier autrement pour mieux cerner le problèmes et donner encore les explications de comment ça fonctionne l'aide des usines:

1. Comme le dit Thelight..pour aider tes voisins dans leur usine, tu es obligé de cliquer sur le lien mis sur ton mur par la demande d'aide de tes voisns.

2. Tu ne peux aller aider qu'une fois par 24h chez le même voisin!!

3. Il se peut qu'un ou plusieurs voisins demandent de l'aide..et si tout le monde les aident..ben il se peut que, quand toi tu y vas...y a plus rien a aider..donc pour cela que tu n'as pas de popup sur leur ferme malgrès que tu as cliqué sur le lien du mur..
Pour vérifier la prochaine fois, quand tu vas chez un voisin donc tu n'as pas le popup d'aide....clique sur une usine (on peut cliquer sur les usines de nos voisins même sans requêtes, mais on ne pourra pas aider sans la requête!!), et regarde à combien il est la fabrication..si c'est à 100%..ben tu a rien..
(Ce qui peut expliquer, pourquoi avec le compte de ton amie ça fonctionne, car elle a de quoi aider chez voisins, de même ses voisins..Bref..si tout l monde se met sur ce que vous avez en commun..Ben quand toi tu passes...ben c'est vide .)

Exemple..si je mets 40 pièces (6x5 Units) de blé en fabrication, en deux aides..ben je suis à 100%!! donc plus rien pour mes autres voisins qui voudrait m'aider

Quote:
- Quand un ami clique sur la requête (lien ou image) et va dans votre ferme pour travailler dans l'une de vos usines, il peut vous aider à produire jusqu'à 20% de ce qui est en cours dans votre usine.
- Vous gagnez 3XP pour chaque produit sur lequel travaillent vos amis.
- Le Maire dédommage votre ami avec des produits de la ferme issus des stocks du marché (ces produits ne viennent pas de vos usines ou de votre entrepôt).
- Votre ami gagne 3XP pour chaque produit sur lequel il travaille.
- Quand l'un de vos amis arrive sur votre ferme par le biais du lien ou de l'image de votre requête, il peut travailler sur n'importe laquelle de vos usines.
- Vos amis ne peuvent venir sur votre ferme pour travailler dans vos usines qu'une seul.
Voilà..j'espère qu'avec ses infos supplémentaires...tu vas pouvoir vérifier tout ça..et si vraiment ça va toujours pas...faudrait voir avec le Support, car nous, nous ne sommes que des bénévoles..et on ne fait que d'aider du moment qu'on le peut ^^

A plus
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 01:49 AM.