Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #21  
Old Jan 24 2010, 06:50 AM
MmeChose MmeChose is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 09 2010
Posts: 7
Default Suggestions

FarmCash : pouvoir faire le choix de donner des "dollars verts" à un voisin, parfois il ne nous en reste pas assez pour acheter quelque chose et il en manque au voisin pour acheter un objet convoité

Animaux : il manque vraiment de choix d'animaux au magasin et il y en a de très mignons dans les cadeaux, là on doit "achaler" les voisins pour avoir cochons, vache etc.. qui sont des animaux de base

Cadeaux : tous les items disponibles en cadeau devraient être également achetables, c'est plate devoir "quémander" à nos voisins des items convoités non disponibles en magasin

Bug pendant un travail : pour l'employeur être capable récupérer un employé ayant eu un "bug", pour l'employé être capable retourner sur la ferme où on travaillait juste avant le bug

Niveau 60 : que les xp s'accumulent quand même et soient utilisables lorsqu'il y aura upgrade des niveaux (niveau 61 etc..) ... ça donnerait plus le goût aux fermiers de niveau 60 de semer quand même juste pour permettre aux jeunes fermiers d'avoir du travail

Marché : limiter la grandeur d'une "bulle" de message des fermiers en quête de travail.. certains s'amusent à avoir des bulles de texte tellement grandes que ça cache tous les autres fermiers en quête de travail autour de lui

Voisins : que l'on puisse donner une "commande" à un voisin afin qu'il puisse venir récolter, labourer et semer lorsque nous sommes absents (vacances, week-end de 4 jours etc..) ... cette commande pourrait être valide pour différentes périodes de temps genre une récolte, 3 jours , une semaine ou 2 semaines ... et que cela donne aux voisin tous les xp (même ceux pour semer) pour travail accompli à notre place. Parfois aussi on a une absence imprévue et nos récoltes pourissent au lieu de faire des heureux

Véhicules : avoir plus de choix au niveau automobile (au minimum de pas avoir que rose ou vert comme choix de couleur)

Magasin : être capable de voir les items en "plus grand" avant de faire le choix final d'acheter ou non cet item

Magasin section fleur : pouvoir acheter des "sunflower"

Magasin : indiquer quel sera le prix de revente de cet item si nous le revendons (lorsque l'on va magasiner)

N.B. : malgré les "désagréments" mentionnées ci-haut ce petit jeu est bien le fun , chapeau aux concepteurs

Last edited by MmeChose; Jan 25 2010 at 09:44 AM.
  #22  
Old Jan 25 2010, 10:09 AM
dracula. dracula. is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 24 2010
Posts: 90
Default

bonjour

je n avais pas vu ce post
bon alors hormis le fait que j aimerai acquerir un troisieme terrain
parce que je suis niveau 60 avec deux fermes bien amenager et je sais plus quoi faire a a part planter

j aimerai bien qu on puisse s occuper des animaux, les nourrir, recolter leur oeuf, leur lait ou autre
et aussi qu on puisse vendre aux voisins des biens dont nous ne nous servons plus
  #23  
Old Jan 26 2010, 09:02 AM
christian67 christian67 is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Oct 11 2009
Posts: 10
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default

salut

moi j aurai juste une question "quand tout le monde serra a 60 y a quoi?????? car tout le

monde y est ou presque............amicalement christian
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
  #24  
Old Jan 26 2010, 05:04 PM
"vaness" "vaness" is offline
 
Join Date: Jan 19 2010
Posts: 1
Unhappy

bonjour,

juste une question....quand aurons nous des informations sur la nouvelle mise a jour ? noel est maintenant bien fini, ainsi que janvier qui prend fin aussi.

Arriver au niveau 60, franchement on s'ennui, on fait travailler nos voisins, amis qui on besoin et pour les autres....j'ai deja 2 voisins qui ne viennent plus du tout sur leurs fermes. je me demande si je vais pas faire comme eux, et sa serait pourtant dommage car j'adore ce jeux, il est trop bien fait.

hate de savoir a quoi s'en tenir........ !
  #25  
Old Jan 27 2010, 02:23 AM
Nassaï Nassaï is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 24 2009
Location: Heathfield, England
Posts: 1
Default

Bah oui, toujours rien pour janvier la quand meme!!!
Moi aussi je commence a "laisser tomber" le jeu a cause deça, pourtant je suis loin du dernier niveau!
  #26  
Old Jan 27 2010, 03:49 PM
Yuka Yuka is offline
 
Join Date: Nov 29 2009
Posts: 22
Default

Bonjour,

Tout comme les autres commentaires, je m'inquiète un peu de la suite du jeu. Personnellement j'ai aussi atteint le niveau 60 avec 2 fermes à leur maximum et bien aménagées. Mis à part le fait de semer, récolter et labourer je ne vois plus vraiment d'intérêt au jeu si ce n'est que de tout recommencer l'une des deux fermes, ce qui me tente plus ou moins.

D'ailleurs en prévision d'une éventuelle mise à jour qui débloquerait le niveau 60, je refuse les emplois de labourage pour éviter justement que mes XP rattrapent déjà la prochaine mise à jour ....si c'était le cas je démissionne assurément !

Pouvons-nous avoir un peu d'informations sur la suite du jeu svp afin de savoir à quoi s'en tenir pour la continuation ?

Ceci dit, bravo aux développeurs et à tous ceux qui mettent notre créativité au défi par ce jeu hyper brillant !
  #27  
Old Jan 29 2010, 04:30 AM
brigitte1 brigitte1 is offline
 
Join Date: Dec 06 2009
Posts: 6
Default

c est long à part quelques nouveautés pour st valentin ya rien c est pour quand les niveaux supplementaires s il vous plait??
  #28  
Old Jan 30 2010, 02:05 AM
Gaspard's Avatar
Gaspard Gaspard is offline
 
Join Date: Aug 31 2009
Posts: 40
Default

ce serait top de pouvoir continuer à acheter un 3eme, 4eme, ... terrain afin de pouvoir faire pleins de ferme différentes tout en restant au niveau 60 ( ce serait juste une question d'argent ) les joueurs seraient motivés pour continuer a semmer et recolter pour gagner de l'argent et garnir leurs nouveaux terrains
  #29  
Old Feb 01 2010, 10:28 AM
dracula. dracula. is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 24 2010
Posts: 90
Default

je vote pour le 3e et 4E TERRAIn aussi

une maj des articles a acheter aussi serait pas mal

et si j abuse pas trop ce serait bien de pouvoir acheter les arbres decoratifs des gifts parce que il n y en aucun dans le shop a part des pins
et ils sont tres jolis si on veut decorer sans arbres fruitiers
d ailleurs je vois pas pourkoi on peut pas acheter les manguier ou les cocotier ou palmier si ma memoire est bonne d ailleurs les palmier etaient dispo au debut
  #30  
Old Feb 02 2010, 10:57 PM
MmeChose MmeChose is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 09 2010
Posts: 7
Default amélioration

Pavé de pierrre : actuellement si on met des objets tel set de patio ou auto sur un pavé de pierre une partie du set de patio ou de l'auto n'apparait pas, pas très joli
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 07:13 PM.