Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #11  
Old Aug 19 2009, 03:33 AM
Michel Michel is offline
Account Not Linked
 
Join Date: May 27 2009
Location: Montpellier
Posts: 7
Send a message via MSN to Michel
Default

Le bar, je veux bien mais il est vide comme les verres qui sont sur le comptoir...ah! y a pas de verres, c'est pour ça que je n'y vais plus. ;-)
Reply With Quote
  #12  
Old Aug 19 2009, 06:16 AM
acta acta is offline
 
Join Date: Jul 14 2009
Posts: 58
Default

C'est pas les petits level que vous penalisez en allant pas au marché, c'est vous mêmes mdr
Si vous n'y allez pas, vous ne vous faites pas ou peu embaucher, donc pas de rentrées d'argent/XP.
Faut toujours aller là où est le gros de la troupe.

Et si tu te connectes tôt le matin, va faire un tour sur le marché US, y a toujours des dizaines de personnes prêtes à bosser, mais non moins injurieuses si tu parles l'anglais U.S.

Quand au bar: rien à boire, jamais personne car aucune action/bouton à faire.


Bref tout ça pour dire, continuez à y aller juste pour embaucher, ca fera moins de monde en attente de boulot.
Donc merci à vous.
Reply With Quote
  #13  
Old Aug 19 2009, 09:44 AM
elouceline elouceline is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Aug 15 2009
Posts: 9
Default

le pb c que peu vont au bar lol
Reply With Quote
  #14  
Old Aug 19 2009, 12:36 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Quote:
Originally Posted by acta View Post
C'est pas les petits level que vous penalisez en allant pas au marché, c'est vous mêmes mdr
Si vous n'y allez pas, vous ne vous faites pas ou peu embaucher, donc pas de rentrées d'argent/XP.
Je ne vais jamais au marché, je me fais embaucher en passant par les recherches d'emplois qui sont sur le forum en section anglaise, c'est bien mieux.
__________________
Reply With Quote
  #15  
Old Aug 20 2009, 12:32 PM
mai lee mai lee is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Aug 02 2009
Posts: 1
Angry marre des beugs !!!

Depuis quelques jours je ne peux plus faire les récoltes chez voisins et amis car je ne vois pas leur champs de plus si je veux semer ou acheter un batiments ou autre il faut que je le face a l'aveuglette car plus rien ne s'affiche a part le prix .... et en plus cela fait 2 fois que je perd un voisin toujours le même et je ne sais pas pouquoi !!!! se serai sympa de trouver des solutions !!! le jeu n'en sera que beaucoup plus agréable !!! merci !!!
Reply With Quote
  #16  
Old Aug 20 2009, 12:55 PM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Arrow

Quote:
Originally Posted by mai lee View Post
Depuis quelques jours je ne peux plus faire les récoltes chez voisins et amis car je ne vois pas leur champs de plus si je veux semer ou acheter un batiments ou autre il faut que je le face a l'aveuglette car plus rien ne s'affiche a part le prix .... et en plus cela fait 2 fois que je perd un voisin toujours le même et je ne sais pas pouquoi !!!! se serai sympa de trouver des solutions !!! le jeu n'en sera que beaucoup plus agréable !!! merci !!!
1°) Ca n'est pas le bon post pour ça :)
2°) C'est un jeu gratuit en version bêta, il y a forcément des bugs
3°) Pour tes bugs d'affichage, va voir ici
4°) Pour tes bugs de voisins, va voir là
5°) Fais une recherche avant de poster, la plupart du temps tu trouveras une réponse @ tes soucis
6°) Bon jeu quand même ;))
__________________
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;)

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!

Last edited by Heddryin; Aug 20 2009 at 01:00 PM.
Reply With Quote
  #17  
Old Aug 20 2009, 02:26 PM
acta acta is offline
 
Join Date: Jul 14 2009
Posts: 58
Default

Quote:
Originally Posted by Seika View Post
Je ne vais jamais au marché, je me fais embaucher en passant par les recherches d'emplois qui sont sur le forum en section anglaise, c'est bien mieux.



Non non, le marché est bien le mieux, les XP parlent d'eux même.


Petit truc qui a rien à voir: la barre d'avancement évolue...peut être qu'il est possible de la mettre à fond.
Ca fait un nouveau challenge, je vais faire ça tiens pour voir.
A VENDRE: MANOIR, Eoliennes (x6), jacinthe, très peu servis. Première main.
Reply With Quote
  #18  
Old Aug 20 2009, 02:55 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Les XP ne veulent rien dire pour ça, tout dépend depuis combien de temps tu joues, etc. Surtout que depuis que je suis 34 je ne fais plus d'xp, je me contente de remplir les quelques champs qui me reste d'ananas et autres (quand j'y pense...), sans chercher de boulot.

D'ailleurs, quand je disais que c'était "mieux" de passer par le forum, je ne parlais absolument pas en termes d'xp de toute façon. C'est mieux par le fait que les gens qu'on emploie ou qui nous emploie sont toujours sympa, n'hésitent pas a discuter, et surtout écoutent les consignes qu'on leur donne, tout cela valant bien plus que des points d'expériences (Ouais moi je m'en tape complet d'être le plus fort et le plus haut, je veux juste m'amuser, discuter et pas me prendre la tête)
__________________
Reply With Quote
  #19  
Old Aug 20 2009, 04:13 PM
Gamuze Gamuze is offline
 
Join Date: Aug 15 2009
Posts: 39
Default

c'est une bonne idée le 'licencié'
je connais es personnes qui n'aiment pas que l'on touche à leurs arbres, je les respecte
par contre, je sais que beaucoups d'entre eux se font quand même voler leur récolte

peut on aussi faire een sorte que cette personne soit tout de suite viré car elle ne respecte pas ses engagements

oui il y a des personnes pas polis et surtt quand vous leur demander de labourer apres une recolte, elle se sauve. c'est ce genre de chose que je déteste.

et comme j'ai aussi assez d'amis et voisins, je vais moins au marché, et puis je suis au niveau 28 presque 29, je n'ai vraioment plus besoin de courrir pour les sous sous
Reply With Quote
  #20  
Old Aug 20 2009, 04:58 PM
Orianette Orianette is offline
 
Join Date: Aug 01 2009
Posts: 6
Default

Et bien je vois que parfois le sujet dérive mais bon on va dire que cela devient courant finalement et que c'est pile poil dans le sujet de mon post tiens ...

Perso je continuais à aller au marché justement pour aider les débutants vu que moi même pour en arriver où j'en suis il m'a bien fallu commencer quelque part...
Mais je vois bien la différence de comportements depuis quelques jours c'est terrible...
Encore hier j'engage une personne qui me semble sérieuse et polie je la suis dans ma ferme la salue rien aucune réponse...Je continue en lui posant une question , ignorance totale bon je l'ai mis en ignore ...

je n'en reviens pas décidément...
J'en suis au niveau 33 j'ai des voisins supers je fais bosser leurs enfants et inversement mais quel dommage que ce qui devait être un jeu de détente se termine comme cela...

Effet des vacances scolaires ?
Il n'y a pas que les français de désagréables , les canadiens également...
je n'ai pas encore testé les anglophones ...
affaire à suivre...
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 01:46 PM.