Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #11  
Old Aug 15 2009, 09:51 AM
cerise75 cerise75 is offline
 
Join Date: Apr 22 2009
Posts: 55
Default

greg c'est attila quelque soit le post ou il eructe c'est pour dire une nanerie grosse comme lui
heyddriin pas a toi de juger je garde mes arbres et pis voila mdrrrrrrrrrrrr

nomeho qd vous allez bosser c'est le patron qui vous dit quoi faire pas l'inverse
Reply With Quote
  #12  
Old Aug 15 2009, 10:27 AM
$$ GREG $$ $$ GREG $$ is offline
Green Wizard ( Level 34 )
 
Join Date: Aug 15 2009
Posts: 17
Farmer Since: Mar 15 2009
Level:
Trophies: 12
XP:
Default

Elle se prend pour la reine ici la CERISE75!mdr tout le monde joue comme il en a envie sur farm town et c'est pas toi qui va nous dire ce qu'il faut qu'on fasse chez les joueurs!! xd
__________________

Visit La Ganja vallée


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #13  
Old Aug 15 2009, 11:03 AM
acta acta is offline
 
Join Date: Jul 14 2009
Posts: 58
Default

je suis pas d'accord avec Greg, encore que c'est une solution comme une autre pour se faire un peu de fric.
Mais de là à l'insulter en le traitant d'âne...Surtout venant de qqun qui sait pas faire les perspectives correctement.
Reply With Quote
  #14  
Old Aug 15 2009, 11:11 AM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Surtout si on veut se faire embaucher pour labourer ensuite (et donc se faire l'XP que Greg semble tellement aimer)
__________________
Reply With Quote
  #15  
Old Aug 15 2009, 11:34 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default

Quote:
Originally Posted by cerise75 View Post
greg c'est attila quelque soit le post ou il eructe c'est pour dire une nanerie grosse comme lui
heyddriin pas a toi de juger je garde mes arbres et pis voila mdrrrrrrrrrrrr

nomeho qd vous allez bosser c'est le patron qui vous dit quoi faire pas l'inverse
Je ne juge pas, je pose une question ;)
Dis, tu m'as l'air en forme aujourd'hui, Cerise ;))
__________________
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;)

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!
Reply With Quote
  #16  
Old Aug 15 2009, 02:51 PM
fleur chouw fleur chouw is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 17
Default

cerise dit ce que beaucoup pensent ... marre de ceux qui ne respectent pas leur engagement .... à peine arrivés ils se dirigent sur ce que justement tu as demandé de ne pas faire .. perso moi quand je donne une parole je m'y tiens ...
la ferme pour moi c'est comme une communauté chacun y a ses habitudes et nous nous devons de les respecter...
donc quand un individu se permet de s'octroyer des droits par rapport a son engagement .. et bien j'ai trouvé ... desormais je cliquerais sur lui et je l'ignorerais ...
Reply With Quote
  #17  
Old Aug 17 2009, 06:27 AM
Mystick Mystick is offline
Green Wizard ( Level 34 )
 
Join Date: Jun 16 2009
Posts: 11
Farmer Since: May 18 2009
Level:
Trophies: 15
XP:
Default

Quote:
Originally Posted by fleur chouw View Post
cerise dit ce que beaucoup pensent ... marre de ceux qui ne respectent pas leur engagement .... à peine arrivés ils se dirigent sur ce que justement tu as demandé de ne pas faire .. perso moi quand je donne une parole je m'y tiens ...
la ferme pour moi c'est comme une communauté chacun y a ses habitudes et nous nous devons de les respecter...
donc quand un individu se permet de s'octroyer des droits par rapport a son engagement .. et bien j'ai trouvé ... desormais je cliquerais sur lui et je l'ignorerais ...
oui mais pour tenir une parole , il faut un minimum d'éducation de politesse et de savoir vivre !
pas le cas de tous le monde !
Reply With Quote
  #18  
Old Aug 17 2009, 06:50 AM
vivi1976 vivi1976 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 29 2009
Posts: 7
Default

moi quand on me dit de ne pas recolter les arbres je ne les touche pas
je trouve que c est deja super d etre embauche alors autant respecter la personne
un merci aussi est super la moindre des choses et d etre polie et courtois
bon courage a tous
Reply With Quote
  #19  
Old Aug 30 2009, 05:49 AM
Lucy17 Lucy17 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Aug 21 2009
Location: Djibouti
Posts: 15
Default

Quote:
Originally Posted by $$ GREG $$ View Post
Elle se prend pour la reine ici la CERISE75!mdr tout le monde joue comme il en a envie sur farm town et c'est pas toi qui va nous dire ce qu'il faut qu'on fasse chez les joueurs!! xd
Tu fais pareil dans la vie réelle aussi ? Du genre je suis chez moi partout ?

Ce que j'aime bien dans ce jeu, c'est que ça permet de connaître en un clin d'oeil la personnalité des gens... Impressionnant !
Reply With Quote
  #20  
Old Aug 30 2009, 03:02 PM
Frosty1 Frosty1 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 12 2009
Posts: 3
Default

Quote:
Originally Posted by $$ GREG $$ View Post
moi je me fout de savoir si faut ramasser ou pas les arbres je les ramasses tous puis c'est tout voila c'est le jeu!!
Alors tu es certain que je ne t'engagerai pas si je venais à te croiser dans le jeu. C'est pour ça que beaucoup de gens ne se font plus engager, à défaut d'avoir un bouton pour pouvoir congédier quelqu'un, on peut tout simplement ne pas réengager ces personnes et garder nos arbres intacts. Maintenant les fermiers se forment des cliques et engagent toujours les mêmes personnes pour récolter.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 06:42 PM.