Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #161  
Old Sep 07 2009, 12:14 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Quote:
Originally Posted by illusion1 View Post
- pour blocker les Hackers par exemple (tout le monde a déjà dû recevoir des messages disant de faire attention a machin ou a truc...)
Ouais bon en même temps ces messages sont des canulars stupides qui circulent en permanence et qui sont tout sauf vrais (le pire étant que les gens y croient).
__________________
  #162  
Old Sep 07 2009, 12:26 PM
illusion1 illusion1 is offline
Green Wizard ( Level 34 )
 
Join Date: Aug 22 2009
Posts: 2
Farmer Since: Aug 19 2009
Level:
Trophies: 11
XP:
Default

ouais bon en même temps c'est pas le seul exemple donné et d'ailleurs, ce n'est qu'un exemple et c'est pas marquer "je suis un idiots" sur tous les front des joueurs.

ce sont que des exemples donnés après constatation et aussi après discutions avec d'autres joueurs.
__________________

Visit Welcome to illusion's Farm


DB:W20, MPS:C20
  #163  
Old Sep 07 2009, 03:06 PM
nadiya nadiya is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 21 2009
Posts: 2
Default

bsr je voudrais savoir si c'est possible de nous mettre l'option planter des graine car quand tout est labourer j'aimerai bien faire planter par des gens sa serais cool et moins long, les graine serai moins chères!!!!!!!!!!!!!!!!merci davance
  #164  
Old Sep 07 2009, 05:27 PM
Gabynator Gabynator is offline
 
Join Date: Sep 07 2009
Posts: 4
Default

oui se serai vraiment sympa de créer un classement mondial pour voir tous le monde qui est le meilleur ^^ et avoir de plus grand terrain aussi ou encore créer un endroit un genre de stock ou l'ont peut stocker des batiments ou decoration que l'ont ne se sert pas tous de suite ^^ ou que lont veut remettre plus tard ^^
  #165  
Old Sep 08 2009, 07:27 AM
bahamut bahamut is offline
 
Join Date: Aug 11 2009
Posts: 28
Default

up up up pour le cannabis

ce serait illégal ou quoi ??
  #166  
Old Sep 08 2009, 09:32 PM
princey princey is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Aug 22 2009
Posts: 2
Wink suggestion pour farm town

Quote:
Originally Posted by Heddryin View Post
Bonjour @ tous,

Comme je l'ai proposé à Delta, vous pouvez poster ici vos suggestions pour la prochaine mise à jour de FarmTown. Je traduirai régulièrement les messages et je les enverrai sur le post en anglais, avec le nom de l'auteur et le lien vers le post d'origine ; ))

@ vos claviers !
Heddryin
pour ceux qui ont beaucoup de coin ca serais interrsant pour la prochaine misea jour de pouvoir agrandir nos terrain plus grande que 24x24
soit 26x26 a 160.000
28x28 a 320.000
30x30 a 640.000 ainsi de suite .... au moin on aurait du chalenge et en fesant ca ils aurais plus de job a donner et plus echange dans jeux ...
  #167  
Old Sep 09 2009, 04:22 AM
clof clof is offline
 
Join Date: Aug 29 2009
Posts: 10
Default

Quote:
Originally Posted by princey View Post
pour ceux qui ont beaucoup de coin ca serais interrsant pour la prochaine misea jour de pouvoir agrandir nos terrain plus grande que 24x24
soit 26x26 a 160.000
28x28 a 320.000
30x30 a 640.000 ainsi de suite .... au moin on aurait du chalenge et en fesant ca ils aurais plus de job a donner et plus echange dans jeux ...

Déjà qu'avec les 24x24, certains engagent 10 personnes, ce qui ralentit considérablement la récolte.
De plus, tu constate qu'au lieu de se partager des bouts de terrain, certains n'hésitent pas à te marcher dessus et ... te fait déconnecter.
Sans compter que pour le récolteur, non seulement le bénéfice est moindre mais le temps qu'il passe à tenter de récolter laborieusement son bout, ce temps là est perdu pour avoir un autre boulot plus rentable et plus chouette pour lui.
  #168  
Old Sep 09 2009, 07:21 AM
bahamut bahamut is offline
 
Join Date: Aug 11 2009
Posts: 28
Default

petite solution, au plus tu agrandis ton terrain, au moins tu sais engager de personnes, 4 c'est très bien pour un 24*24, faire en sorte que ce nombre augmente de 1 personne par agrandissement

ps: DES NOUVELLES DE MON CANNABIIIIIIIISSSSS ?????

^^
  #169  
Old Sep 09 2009, 02:51 PM
patricia ropital patricia ropital is offline
Tycoon ( Level 33 )
 
Join Date: Aug 08 2009
Posts: 10
Farmer Since: Jun 21 2009
Level:
Trophies: 13
XP:
Default

bonjour
en ce qui concerne la mise à jour,il serait sympa que l'on puisse effecer les champs 4x4 comme quand on laboure,j'en parle car là je galère pour rénover ma ferme et tout effacer.Sinon maintenatn tout va bien et encore merci HEDDRYIN pour ce que tu fais.
__________________

Visit la ferme des gens sympas


DB:W20, MPS:C20
  #170  
Old Sep 09 2009, 02:54 PM
patricia ropital patricia ropital is offline
Tycoon ( Level 33 )
 
Join Date: Aug 08 2009
Posts: 10
Farmer Since: Jun 21 2009
Level:
Trophies: 13
XP:
Default

Quote:
Originally Posted by Gabynator View Post
oui se serai vraiment sympa de créer un classement mondial pour voir tous le monde qui est le meilleur ^^ et avoir de plus grand terrain aussi ou encore créer un endroit un genre de stock ou l'ont peut stocker des batiments ou decoration que l'ont ne se sert pas tous de suite ^^ ou que lont veut remettre plus tard ^^
je trouve cette idée très bonne en effet sinon on est obligé de vendre.
__________________

Visit la ferme des gens sympas


DB:W20, MPS:C20
Closed Thread


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 10:42 AM.