Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Jul 18 2011, 11:16 PM
Karoll Karoll is offline
 
Join Date: Aug 24 2010
Posts: 14
Default Disparition de mon coupe-fleurs

Bonjour,

Mon coupe-fleurs acheté depuis sa mise sur le marché et qui était dans mon entreposage afin de récolter sur mes 10 fermes, a disparu et impossible de le retrouver.

J'ai fait toutes les techniques proposées sur les forums de Slaskey, vider le cache de mon navigateur, examiné à la loupe toutes les fermes...rien!

J'ai toujours la fenêtre me disant que je dois acheter un coupe-fleurs 8 x 4 à chaque fois que je clicque sur son icone. C'est désespérant.

J'ai écrit au service technique mais pas de réponse. C'est tout un bogue! Quelqu'un peut me donner une solution?

Merci à l'avance!
Reply With Quote
  #2  
Old Jul 19 2011, 01:32 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Karoll..

Pour être sûre qu'il ne se trouve pas sur une ferme, cache tout ce que tu peux cacher, arbres, usines, décorations etfleurs...et regarde bien si il n'est pas sur une de tes fermes..
Ton coupe fleur pour pouvoir l'utiliser, doit se trouver dans ton entrepôt pour pouvoir le sélectionner depuis la boîte à outils ou sous le menu depuis la fauche..

Si tu le trouve pas..peut être une mauvaise manipulation et tu l'as vendu?

Tiens-nous au courant..
Reply With Quote
  #3  
Old Jul 19 2011, 07:51 AM
Karoll Karoll is offline
 
Join Date: Aug 24 2010
Posts: 14
Default

J'ai cherché sur toutes mes fermes, j'ai fait comme tu le dis, tout caché et examiné à la loupe. Il a toujours été dans mon entreprosage et je n'ai rien vendu cette journée-là, ni produits d'usines ni récoltes.

J'avais 512 articles sur 700 dans mon entreposage et j'en ai encore 512 mais pas de coupe-fleurs. Par contre, j'avais auparavant acheté une House Cave et comme je n'avais pas aimé, je l'avais entreposée et ne l'avais jamais placé sur une ferme.

Mais voici que j'en ai maintenant 2 et c'est impossible que j'ai acheté quelque chose d'aussi laid 2 fois. MDR.....mystère...lolll

Merci de ta réponse, je continue mes recherches.
Reply With Quote
  #4  
Old Jul 19 2011, 08:42 PM
Karoll Karoll is offline
 
Join Date: Aug 24 2010
Posts: 14
Smile

J'ai reçu une réponse du support de Slashkey et mes 40 Farmcash m'ont été crédité pour la disparition de mon coupe-fleurs qui restera toujours une énigme mais au moins, je peux en acheter un autre en espérant n'avoir à signaler aucune autre disparition mystérieuse d'outil.

Merci de m'avoir lu et répondu!
Reply With Quote
  #5  
Old Jul 20 2011, 11:26 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by Karoll View Post
J'ai reçu une réponse du support de Slashkey et mes 40 Farmcash m'ont été crédité pour la disparition de mon coupe-fleurs qui restera toujours une énigme mais au moins, je peux en acheter un autre en espérant n'avoir à signaler aucune autre disparition mystérieuse d'outil.

Merci de m'avoir lu et répondu!
Hello Karoll

Alors tant mieux si le support t'as remboursé 40 cash!!

Je te met une procédureque le support Farmtown préconisent souvent lors de problème à faire, que tu peux garder dans tes favoris. cela aide très souvent, lors qu'une usine, ou autre, n’apparaît plus sur une ferme (genre bug).

http://r1.slashkey.com/forum/showpos...30&postcount=6

Je te souhaite un bon jeu
Reply With Quote
  #6  
Old Jul 21 2011, 09:38 PM
Karoll Karoll is offline
 
Join Date: Aug 24 2010
Posts: 14
Default

Merci pour le lien; j'ai une personne qui m'a demandé le lien pour le support mais mon message ne veut pas se publier, alors je mets l'adresse de courriel de la réponse que j'ai reçue.

support@slashkey.com

Last edited by Karoll; Jul 21 2011 at 09:57 PM.
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 01:35 PM.