Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

 
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #1  
Old Jul 12 2009, 10:13 AM
jaces jaces is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 09 2009
Posts: 10
Default Guide : Monter de niveau rapidement

Je viens d'écrire un poste en anglais alors je me suis dis que j'en ferrai d'avantage en français

Ce guide est dédié principalement pour les joueurs désirant monter de niveau rapidement , et non pour les joeurs qui désirent être riche ou pour le côté esthétique de la chose.

Je vais aborder avec les trucs de bases suivie du trucs magique haha !!

-D'abord et avant tout , vous voulez enlever l'espace entre les champs situé dans les options (voir la clef anglaise en haut à droite de l'écran).
Cela vous permettra de labourer d'avantage d'espaces et d'optimiser le tout.

-Ensuite , il est nécessaire de planter que du raisins ou des framboises(rasberry). Ceux-ci prennent respectivement 4 heures et 2 heures avant d'être près. En bout de ligne , vous serrez en mesure d'en faire pousser de 3 à 8 fois par jour tout dépendament du nombre d'heures que vous passez par jours.

-Pour continuer , lorsque vos fruits sont près à être récolter , engager 2-3 voisins/amis/gens pour récolter votre terrain suivie de 2-3 autres personnes pour labourer en arrière des récolteurs. Tout en même temps , planter des nouvelles graines en arrière des laboureurs.
De cette manière , vous optimisez énormément de temps.

-Entre temps , il est très important de ne pas oublier d'améliorer votre capacité de terrain chez le 'Realtor Office'. Préférablement jusqu'au 24x24 biensur.

Ceci n'étais que des petits trucs faciles de bases que la plus part d'entre vous connaissez probablement déjà.Mais le meilleur truc est le suivant.

-Lorsque vous en avez la chance et l'argent , trouvez-vous un petit coin et créé un gros paquet de Botte de foin . Ces derniers vous rapportes 5 points d'un coup pour à peine 50$. Ensuite vous ne faites qu'effacer vos bottes de foins. *Attention : faites attention lorsque vous effacez près de vos champs ou d'autres objets...*

Les bottes de foins sont le meilleurs items que j'ai pu trouver en comparant le prix/expérience.


J'espère simplement que cela vous a aidez.
Vous êtes libre de laisser des commentaires. Merci !!

-jAces-
Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 09:17 AM.