|
|||
|
|||
Paint Shop dans N.C.C.
Bonjour,
Avec la nouvelle N.C.C. de ce jeudi, il fallait le "Paint Shop". Je l'ai acheté et mis directement sur la ferme 13. Normalement, celui-ci devait être pris en compte directement mais ce n'est pas le cas. Que faut-il faire? Bonne fin de journée. |
|
|||
|
|||
Quote:
surtout ne la bougez pas clicquez sur ce lien : https://apps.facebook.com/farmtown/p...lear_memcached vous allez voir une page s'ouvrir plein de "unsetting" Quand cette page a fini de charger - fermer la page et votre ferme relancez le jeu - si cela ne fonctionne pas merci de revenir et je demanderai à un de mes collèges de regarder vos données on résoudra celà assez vite
Cordialement Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009 Bon jeu et bonne journée comment trouver votre farmlink how to find your farmlink memcache where's my post gone quoi de neuf Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici) |
|
|||
|
|||
Hélas pour moi et après avoir fait ce qui est écrit, Paint Shop n'est toujours pas repris dans le N.C.C.
|
|
|||
|
|||
Quote:
puisque vous avez 1 French Restaurant et 1 Bike World vous ne pouvez avoir 2 installations coins(pièces) dans le NCC. 2 de vos Smokehouse figure dans votre NCC donc pour ajouter Paint Shop aussi il faudrait acheter une troisième installation FC
Cordialement Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009 Bon jeu et bonne journée comment trouver votre farmlink how to find your farmlink memcache where's my post gone quoi de neuf Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici) |
|
|||
|
|||
Merci pour l'info...
bonne fin de journée... |
|
|||
|
|||
de rien et pareillement
|
|