Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Apr 30 2011, 01:52 PM
dracula. dracula. is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 24 2010
Posts: 90
Talking va y en avoir des coups de gueule

jme marre toute seule en pensant a tous les coups de gueule qui vont suivre donc je voulais devancer

je viens de m offrir la machine qui recolte et laboure en meme temps et je dois dire que c est un engin super sympa
bon il faut avoir les 5X5 aussi sinon on peut pas l acheter mais c est un gain de temps incroyable

et aussi maintenant on peut embaucher en faisant hire multiple, ce qui veut dire qu on peut tout faire avec ses outils plus besoin de lancer 10 invit pour la recolte le labour etc

héhé

ouais donc quand je vais travailler ben je raffle tout bon chui seule en generale donc m en fout



vouala c etait pour le dire avant qu on ai droit a encore un coup de gueule magistral de c est pas juste ou des je travaille comme un boeuf pour recolter looool

__________________
Visitez ma ferme sur Facebook
Reply With Quote
  #2  
Old Apr 30 2011, 02:14 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Dracula...

Ben comme on le dit: Le bonheur des uns font le malheurs des autres!

En bref..il y aura toujours des mécontents dès qu'il a une nouveauté.
Il y aura ceux qui peuvent investir des cash et ceux qui ne peuvent pas malheureusement.

Même si c'est un jeu "gratuit, qu'on peut très bien avancé sans les cash, mais plus lentement, bref..je disais, qu'il ne faut pas oublié c'est un jeu gratuit, oui..mais faut bien pouvoir "payer" ceux qui font ce jeu, pour payer les serveurs où est stocké le jeu etc..etc...et c'est donc avec ces cash qu'on paie ..qui permet de payer tout ça...

En tout le dernier "Combi Harvest-Plw 5x5 est vraiment un gagne temps...manque plus que les concepteurs sortent le camion qui...récolte, laboure et...plante en même temps, lol
Reply With Quote
  #3  
Old May 01 2011, 11:59 AM
dracula. dracula. is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 24 2010
Posts: 90
Default

salut dany

oui c est pour cela que j en ai marre des gens qui gueule a tout bout de champs

deja de UN c est un jeu rien d autre

de Deux c est un jeu gratuit ouvert a tous et qui n est pas un concours moi perso j ai jamais fais la course au niveau
je n ai pas toutes les usines ni tous les tools et je m en fous

de TROIS et c est le plus important c est ce que les raleurs doivent absolument se mettre dans le crane, c est que le jeu est hébergé et que ca a un cout, qu il y a derriere le jeu des developpeurs qu ils faut payer c est un metier
donc les cash sont la pour ca

voila
j aimerai que certains se fourre ca dans le crane et arrete de gueuler a tout bout de champs, bon sang y a quand meme pire dans la vie de tous les jours si c est pour se creer des cheveux avec un jeu sur le net c est pas la peine de jouer
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook
Reply With Quote
  #4  
Old May 01 2011, 04:31 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by dracula. View Post
salut dany

oui c est pour cela que j en ai marre des gens qui gueule a tout bout de champs

deja de UN c est un jeu rien d autre

de Deux c est un jeu gratuit ouvert a tous et qui n est pas un concours moi perso j ai jamais fais la course au niveau
je n ai pas toutes les usines ni tous les tools et je m en fous

de TROIS et c est le plus important c est ce que les raleurs doivent absolument se mettre dans le crane, c est que le jeu est hébergé et que ca a un cout, qu il y a derriere le jeu des developpeurs qu ils faut payer c est un metier
donc les cash sont la pour ca

voila
j aimerai que certains se fourre ca dans le crane et arrete de gueuler a tout bout de champs, bon sang y a quand meme pire dans la vie de tous les jours si c est pour se creer des cheveux avec un jeu sur le net c est pas la peine de jouer

Tu as tout compris
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 01:17 PM.