Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #21  
Old Jun 23 2009, 02:22 AM
Matthieu Matthieu is offline
Just Brilliant ( Level 26 )
 
Join Date: Jun 16 2009
Posts: 7
Farmer Since: Jun 06 2009
Level:
Trophies: 9
XP:
Default

Bonjour, bonjour , merci de prendre mes idées en considération , merci à vous , j'éspère surtout une bonne amélioration du jeu , qui est déjà pas mal du tout à bientôt tous le monde !!!! BIZ
__________________

Visit ÛžChez Matth&SabrinaÛž


DB:W20, MPS:C20
  #22  
Old Jun 26 2009, 10:11 AM
numerik numerik is offline
Virtuoso ( Level 28 )
 
Join Date: May 17 2009
Posts: 2
Farmer Since: May 15 2009
Level:
Trophies: 8
XP:
Angry

Je trouve inutile le fait de nommer une vache. Commençons par régler les problèmes du jeu. Ensuites on regardera les nouvelles fonctionnaliter voulez-vous?

Moi ce que je verrais bien comme possibilité, c'est de pouvoir labourer plus vite. Je sais pas si vous vous en doutez, mais de labourer un champ en 24x24 sans les espace, cela donne du 32x32! Donc la possibilité de cliquer plusieurs fois de file pour labourer et notre personnage va ensuite les faire un a la suite de l'autre. Le labourage ne va qu'aller plus rapidement.

Autre suggestion. Le réglage d'un foutu bug de conception! Quand, justement, on laboure, il arrive que les terrains se superposes. Donc au final, nous nous retrouvons avec plusieurs couches et plusieurs mini récoltes. Ce qui fait que le jeu à un peu de difficulté.

La résolution du problème de connection XLINK ou de la perte de connexion tout court! Il serais vraiment temps qu'ils s'y mettent! Ça en devient très lassant de travailler dans une ferme et de perdre notre boulot a cause de cela.

Régler aussi la lourdeur de l'application. Il doit avoir encore du code en suspend et cela peut très bien être notre plus gros bug. Celui qui fait en sorte que le jeu plante, a de la misère a démarrer etc...

Donc en gros, avant de demander des propositions loufoques et pas vraiment nécessaire, demander donc aux concepteur un jeu moins bugger!

Merci
__________________

Visit The Paxil Farm


DB:W20, MPS:C20
  #23  
Old Jun 26 2009, 01:55 PM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default

Bonjour Numerik,

Avant toute chose, je tiens à rappeler qu'un peu de courtoisie ne nuit pas à la santé, et qu'un ton agressif n'a jamais fait avancer les choses...

Quote:
Originally Posted by numerik View Post
Je trouve inutile le fait de nommer une vache. Commençons par régler les problèmes du jeu. Ensuites on regardera les nouvelles fonctionnaliter voulez-vous?
Question de point de vue... Je ne suis pas un fan des vaches, mais s'il y a des gens qui veulent leur donner un nom, pourquoi pas ?


Quote:
Originally Posted by numerik View Post
Moi ce que je verrais bien comme possibilité, c'est de pouvoir labourer plus vite. Je sais pas si vous vous en doutez, mais de labourer un champ en 24x24 sans les espace, cela donne du 32x32! Donc la possibilité de cliquer plusieurs fois de file pour labourer et notre personnage va ensuite les faire un a la suite de l'autre. Le labourage ne va qu'aller plus rapidement.
C'est exactement ce que l'on appelle une nouvelle fonctionnalité ;))
Ceci étant, ton idée est effectivement intéressante : pouvoir mettre plusieurs actions en file d'attente serait une sorte de soulagement...

Quote:
Originally Posted by numerik View Post
Autre suggestion. Le réglage d'un foutu bug de conception! Quand, justement, on laboure, il arrive que les terrains se superposes. Donc au final, nous nous retrouvons avec plusieurs couches et plusieurs mini récoltes. Ce qui fait que le jeu à un peu de difficulté.
Petite astuce pour éviter la superposition des terrains (qui est quand même rarissime...) : place directement tes champs labourés sur les champs récoltés. La grille de placement étant déjà en place, les champs ne se superposeront pas !

Quote:
Originally Posted by numerik View Post
La résolution du problème de connection XLINK ou de la perte de connexion tout court! Il serais vraiment temps qu'ils s'y mettent! Ça en devient très lassant de travailler dans une ferme et de perdre notre boulot a cause de cela.
Concernant les problèmes de connexion, va voir ce post : http://r1.slashkey.com/forum/showthr...t=67914&page=2

Quote:
Originally Posted by numerik View Post
Régler aussi la lourdeur de l'application. Il doit avoir encore du code en suspend et cela peut très bien être notre plus gros bug. Celui qui fait en sorte que le jeu plante, a de la misère a démarrer etc...
Etant donné que le jeu est en version bêta, il est évident qu'il y a du code inutile dedans. C'est le principe même de la version bêta : on améliore, on debbugge, on nettoie... Maintenant, comparons ce qui est comparable : un jeu en flash "pèse" tout au plus quelques mégaoctets. Pour comparaison, un logiciel de traitement de texte basique pèse plusieurs centaines de mégaoctets...
Plusieurs choses peuvent toutefois ralentir le jeu : trop d'animaux dans la ferme, trop de monde sur la parcelle, des pilotes de carte graphique trop anciens, une grosse activité sur la machine (défragmentation, téléchargement), etc. Essaie de voir si tu peux améliorer les choses de ce côté-là.

Quote:
Originally Posted by numerik View Post
Donc en gros, avant de demander des propositions loufoques et pas vraiment nécessaire, demander donc aux concepteur un jeu moins bugger!
Donc, en gros, tu as tout à fait le droit de ne pas être satisfait, mais tu n'as pas celui de dénigrer l'avis des autres. Ceci est un jeu - gratuit, soit dit en passant - et si tu en as assez, personne ne t'oblige à y jouer. Quant à l'amélioration du jeu, relis ce que je t'indique quelques lignes plus haut concernant le principe d'une version bêta ;)

@ bientôt,
Heddryin
  #24  
Old Jun 26 2009, 02:17 PM
Setoh Setoh is offline
 
Join Date: Jun 26 2009
Posts: 3
Default

J't'aime bien Heddryin!

Peut-être également ajouter la possibilité d'agrandir encore les terrains, au nombre d'objets en jeu, il y aurait moyen d'allier grosse ferme à haut rendement avec esthétique. Pour ma part je fais que de la culture, j'attends d'avoir assez d'espace pour pouvoir allier tout ça. Évidemment, agrandir à certains niveaux serait naturellement plus ardu! Pourquoi l'avoir facile, loll. Bonne journée à toi

Et comment fais-tu pour trouver le lien de ta ferme?

Setoh
  #25  
Old Jun 26 2009, 02:58 PM
numerik numerik is offline
Virtuoso ( Level 28 )
 
Join Date: May 17 2009
Posts: 2
Farmer Since: May 15 2009
Level:
Trophies: 8
XP:
Default

Bonjour, desoler si j'ai paru grossier, tel n'etais pas mon intention. J'ai toujours parler ainsi et ceux qui me connaisse bien savent que je suis un gros nounours tout se qui a de plus doux
__________________

Visit The Paxil Farm


DB:W20, MPS:C20
  #26  
Old Jun 26 2009, 03:59 PM
Matthieu Matthieu is offline
Just Brilliant ( Level 26 )
 
Join Date: Jun 16 2009
Posts: 7
Farmer Since: Jun 06 2009
Level:
Trophies: 9
XP:
Wink Re,les farmers !!!

Bonsoir à tous ,

je viens d'avoir une petite idée , pourquoi ne pas faire de notre fermier quelqu'un de plus réel en lui faisant avoir de la fatigue ???! je trouve que sa pourrais de
1) partagé les travaux dans les fermes des autres.
2) Ne pas pouvoir abuser de tout et de rien.

Bien à vous MATTH !!!
__________________

Visit ÛžChez Matth&SabrinaÛž


DB:W20, MPS:C20
  #27  
Old Jun 27 2009, 01:12 AM
Mystick Mystick is offline
Green Wizard ( Level 34 )
 
Join Date: Jun 16 2009
Posts: 11
Farmer Since: May 18 2009
Level:
Trophies: 15
XP:
Default

Je ne sais pas si cela à déjà été proposé mais se serait cool si quand on cache nos arbres ils soient cachés pour tous aussi !
Perso je ne veux pas qu'on les récoltes mais parfois sans faire exprès, quand on engage quelqu'un il récolte un arbre, ou j'ai simplement je n'ai pas eu le temps de lui dire de ne pas le faire.
Alors les cacher pour tout le monde quand on le veut serrais plus simple non ?

Un autre truc, trouver quelque chose d'autre que d'entretenir les voisins, acheter et semer pour gagner des xp !

Un peu d'xp quand on travail pour un autre ou quand on arrose ses fleurs....

Chais pas moi ! autre chose ! loool
  #28  
Old Jun 27 2009, 10:08 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Exclamation

Bonjour @ toutes et @ tous ;)))

Je compile toutes vos demandes de ce trade pour l'envoyer dans le trade anglais.

Les prochaines suggestions (qui viennent après ce post) feront l'objet d'un nouvel envoi plus tard ;)))

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

EDIT

Suggestions animaux : http://r1.slashkey.com/forum/showthr...022#post908022
Suggestions arbres : http://r1.slashkey.com/forum/showthr...194#post908194
Suggestions bâtiments : http://r1.slashkey.com/forum/showthr...062#post908062
Suggestions cadeaux : http://r1.slashkey.com/forum/showthr...138#post908138
Suggestions embauches : http://r1.slashkey.com/forum/showthr...986#post907986
Suggestions fermes : http://r1.slashkey.com/forum/showthr...138#post908138
Suggestions interface : http://r1.slashkey.com/forum/showthr...138#post908138
Suggestions récoltes multiples : http://r1.slashkey.com/forum/showthr...138#post908138
Suggestions XP : http://r1.slashkey.com/forum/showthr...986#post907986

Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié ;))
Bon jeu @ toutes et @ tous !

Last edited by Heddryin; Jun 27 2009 at 06:23 PM.
  #29  
Old Jun 27 2009, 01:37 PM
Matthieu Matthieu is offline
Just Brilliant ( Level 26 )
 
Join Date: Jun 16 2009
Posts: 7
Farmer Since: Jun 06 2009
Level:
Trophies: 9
XP:
Thumbs up

Salut salut !!!!


Merci de prendre nos demandes en considération , je pense que je peu me permettre au nom de tous te remercier : MERCI !!!

A bientôt pour de nouveaux posts !!!
__________________

Visit ÛžChez Matth&SabrinaÛž


DB:W20, MPS:C20
  #30  
Old Jun 29 2009, 09:16 AM
stalmyr stalmyr is offline
 
Join Date: Jun 27 2009
Location: NDP (Qc) Canada
Posts: 1
Default

J'aime beaucoup ce jeu et je le prends plus comme une détente qu'un "travail".
Après tout ... c'est un JEU n'est-ce pas ?

Je trouve très bonne l'idée de nommer les animaux (en particulier les chiens).
Bon, ça paraît futile et inutile, mais comme le dit Matthieu, c'est une question de goût.
La vie est si courte ... pourquoi pas s'amuser ?

Pour les questions de bugs, c'est sûr que c'est important de les régler.

J'ai lu en entier tous les posts et je trouve vos idées très bonnes.
Rien à ajouter pour l'instant.

Tourlou Bisous
__________________
Si vous avez besoin d'aide pour vos récoltes ... je suis disponible ... merci beaucoup ---> Chez Mamie JoJo
Mon Album Photos : Mon petit coin de terre
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 03:49 AM.