Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #11  
Old Sep 14 2009, 01:14 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Quote:
Originally Posted by noxs View Post
- remettre des niveau suplementaire au niveau 34 car sa bloque pas mal de joueur
Déjà prévu et annoncé par Bert. Ça devrait apparaître avec la prochaine MaJ (bientôt en tout cas).

Quote:
Originally Posted by noxs View Post
- des nouveau agrandissement de terrain
apres le niveau 30
Déjà prévu et annoncé par Bert aussi. Ça devrait apparaître avec la prochaine MaJ (bientôt en tout cas).

Quote:
Originally Posted by noxs View Post
- trouver un moyen pour seux qui peuvent pas payer par carte bleu pour des farm cach
Déjà le cas, on peut avoir des FarmCash en complétant des offres promotionnelles.
__________________
  #12  
Old Sep 14 2009, 01:53 PM
bahamut bahamut is offline
 
Join Date: Aug 11 2009
Posts: 28
Default

et le cannabis dans tout ça

ou sinon demander aux développeurs de rajouter des véhicules, tracteurs, moissonneuses, charrue et etc...

ça fait con une ferme sans tout ça croyez moi, ça se discute de plus en plus dans les couloirs ^^

ps: j'insiste pour le cannabis )
  #13  
Old Sep 15 2009, 12:33 PM
KaLiO KaLiO is offline
 
Join Date: Aug 20 2009
Posts: 9
Default

Toujours la même chose, pouvoir décaler les propositions d'embauche et pouvoir revenir dans la ferme où on travaille quand ça plante... Une ou deux nouveautés quand même, j'ai remarqué qu'on gagnait du farm cash en montant les niveaux, mais quand on est au 34 on n'a pas eu de ''compensation'' ce qui n'est pas juste...
  #14  
Old Sep 15 2009, 01:53 PM
Dimitri045 Dimitri045 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Sep 12 2009
Posts: 4
Default

- Pouvoir stopper un fermier qui fait n'importes quoi dans sa ferme.
- Pouvoir planter 4 par 4 comme pour le labourage
- Toujours l'idée de l'anglais pour diviser le temps en 2 ou plus.
- Nouvelles plantations et objets.
- Avoir des œufs avec les poules et pouvoir les revendre...
- Idem avec la vache mais du lait.
- Possibilité de choisir de mettre le temps restant sur la ferme au lieu du % pour l'évolution des champs.
- Possibilité d'emprunter de l'argent avec un system de banque et d'intérêt.. et d'échanger de l'argent contre du farmcach

Je crois que c'est déjà pas mal


Merci
  #15  
Old Sep 18 2009, 04:33 AM
Gaspard's Avatar
Gaspard Gaspard is offline
 
Join Date: Aug 31 2009
Posts: 40
Thumbs up

ben perso je pense que les idées que je vais mettre ont déjà été proposée mais je vais les remettre ...
ça fait une voix en plus

- faire de nouveaux agrandissements de terrain
- faire en sorte que les animaux rapportent de l'argent
- pouvoir échanger les $ vert contre des pièces ( ex : 1$ = 2.000 p )

à partir du niveau 34

- pouvoir acheter tout les animaux
- pouvoir acheter tout les arbres
- pouvoir stocker les décorations que l'on a plus besoin quand on change sa ferme afin de pouvoir les récupérer plus tard

- continuer les niveaux
niveau 35 = 180.000 XP
niveau 36 = 210.000 XP
niveau 37 = 250.000 XP
niveau 38 = 300.000 XP
niveau 39 = 380.000 XP
niveau 40 = 500.000 XP

- créer de nouvelles décorations
- créer de nouvelles graines

si pas je trouve déjà ce jeux vraiment excellent ...

Last edited by Gaspard; Sep 18 2009 at 04:37 AM.
  #16  
Old Sep 18 2009, 06:54 AM
Jade13 Jade13 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Sep 01 2009
Posts: 25
Default tout à fait d'accord

je suis d'accord avec tout ce qui a été dit surtout de trouver qqchose à faire quand on est au niveau 34 car le jeu n'a plus d'intérêt après. On ne peut rien faire et l'argent qu'on a ne nous sert à rein. Sinon je ne sais pas si ça a été dit mais ça serai bien de pouvoir planter plusieurs carrés à la fois ou de se faire aider car quand on a toute la ferme à replanter c'est drôlement long et barbant à faire. Le fait que les animaux rapporte qqchose serai bien en effet car ils ne servent à rien. Pour l'engrais aussi je suis ok. Pour les farm cash personnellement je ne peux aps m'en acheter donc je trouve ça un peu injuste et quand on est au niveau 34 on n'a pas eut ceux que les autres ont en augmentant de niveaux. Les tenues aussi se serai bien car là on est tous pareil. Merci de transmettre c'est gentil.
  #17  
Old Sep 18 2009, 07:13 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default oui

je suis d'accord avec tout je ne rajouterai qu'une chose. Possibilité d'acheter l'intégralité des arberes et pas seuleemtn les 4 proposé. Les autres sont verrouillés c'est un peu dommage
  #18  
Old Sep 18 2009, 03:33 PM
amenolud amenolud is offline
 
Join Date: Sep 18 2009
Posts: 23
Default

se qui serais cool c'est que l'ont puis seme par 4 comme le labourage et qu'on puis proposer de seme au travailleur
et que les animaux puis nous rapporter quelque chose comme dans certaine ferme qu'il ne serve pas que comme deco
  #19  
Old Sep 18 2009, 03:44 PM
amenolud amenolud is offline
 
Join Date: Sep 18 2009
Posts: 23
Default

j'ai oublier qu'ont puis recolter lorsque les amis qui part longtemps puis nous donner l'autorisation de recolter pour qu'il ne puisse pas perdre leur recolte
car un imprevenu mais arrive cette ete et j'ai perdu toutes mes recoltes que j'aurais pu donner les clef de mon champs a une amies pour qu'elle recolte
  #20  
Old Sep 21 2009, 05:38 AM
Fraizy Fraizy is offline
 
Join Date: Sep 21 2009
Posts: 5
Default

coucou tout le monde,
ce qui serait sympa aussi c'est de nouvelles graines qui pousseraient en 6 ou 8 heures
pi aussi, pourquoi pas essayer de développer le coin "the inn" car il ne sert pas à grand chose je crois...
sinon, pouvoir ajouter des voisins plus facilement, et aussi pouvoir décider à l'avance si on veut que les employés puissent récolter ou non les arbres ?

pi surtout bien sur, comme l'ont dit pas mal de participants, pouvoir agrandir encore plus le terrain... ah pi pour la rivière, pouvoir avoir des morceaux de rivères plus petites pour pouvoir aller d'un bout à l'autre du terrain sans problème, car pour le moment je crois que c'est pas possible... alors que pour les barrières blanches par exemple, on peut les réduire en taille automatiquement (j'espère que vous arrivez à comprendre ce que je veux dire lol)

bonne journée à tous !!
Closed Thread


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 06:03 AM.