Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #131  
Old Sep 04 2010, 09:36 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Oui tres bonne idee ca aussi arak

mais on ne pourrait pas faciliter le deplacement des vehicules d une ferme a l autre?

Cela eviterait par exemple a chaque emploi d un vehicule comme le log truck ou l epandeur de le mettre a chaque fois dans le storage pour s en servir sur une autre ferme

en plus un joli garage pour decorer les fermes .....ah oui bonne idee ca
Reply With Quote
  #132  
Old Sep 07 2010, 11:30 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Bonjour a tous

alors j ai pense que pour la prochaine mise a jour il pourrait y avoir les idees que je vous enumere

tous d abord des noyers et des noisetiers

une distillerie avec ceci on pourrait faire du vinaigre de noix de noisettes et bien sur de vin pour accomoder quelques salades ou cruditees....

Les pruniers a part recolter et vendre les fruits ne servent pas a grand chose facon de parler donc qui dit distillerie dit prunes a l eau de vie comme les cerises d ailleurs.......et les poires aussi pourquoi pas.......

L usine a huile a part l huile d olives ...eh ben pourquoi ne pas faire de l huile de noix et de noisettes (merci mes dernieres vacances pres de geneve...)
faire de l huile de tournesol ainsi que de mais egalement avec les peanuts (mdr) de l huile d arachide .....

C est une idee a debattre devant un bon cafe ainsi que des pruneaux a l armagnac via farmtown........

Merci de vos suggestion
Reply With Quote
  #133  
Old Sep 07 2010, 12:21 PM
arak2 arak2 is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Dec 17 2009
Posts: 39
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default

Quote:
Originally Posted by THELIGHT View Post
Bonjour a tous

alors j ai pense que pour la prochaine mise a jour il pourrait y avoir les idees que je vous enumere

tous d abord des noyers et des noisetiers

une distillerie avec ceci on pourrait faire du vinaigre de noix de noisettes et bien sur de vin pour accomoder quelques salades ou cruditees....

Les pruniers a part recolter et vendre les fruits ne servent pas a grand chose facon de parler donc qui dit distillerie dit prunes a l eau de vie comme les cerises d ailleurs.......et les poires aussi pourquoi pas.......

L usine a huile a part l huile d olives ...eh ben pourquoi ne pas faire de l huile de noix et de noisettes (merci mes dernieres vacances pres de geneve...)
faire de l huile de tournesol ainsi que de mais egalement avec les peanuts (mdr) de l huile d arachide .....

C est une idee a debattre devant un bon cafe ainsi que des pruneaux a l armagnac via farmtown........

Merci de vos suggestion
Bonsoir Teelight,

Tes idées sont constructives, mais dans notre panel de graines à semer, combien ne sont pas utilisées comme ingrédients . je crois que c'est à cela que l'on pourrait réfléchir. Que faire des choux, artichauts et autres ingrédients ? La question reste posée !
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #134  
Old Sep 07 2010, 01:48 PM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Ben les artichauts deja on pourrait en faire des boites de coeurs d artichaut.....il y a des boites de thon mdr

ben les choux ......de la choucroute il y a deja la biere....

Ben disons le mieux c est de proposer plus il y aura d idee ben ca sera mieux
Reply With Quote
  #135  
Old Sep 08 2010, 05:31 AM
emmanuyves emmanuyves is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 31 2009
Posts: 14
Default stockage

ne pourrait-on pas scinder dans l'entrepot ce qui est production et stockage ?
cela premettrait d'accéder plus facilement ds son stock lorsqu'on déplace des objets afin de les changer de ferme !
Reply With Quote
  #136  
Old Sep 08 2010, 08:16 PM
Ange Bleue Ange Bleue is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 15 2010
Location: Quebec, Canada
Posts: 24
Exclamation D'autres petites suggestions...

J'AI 21 MILLIONS EN BANQUES SANS SAVOIR QUOI FAIRE AVEC lolll....

CA DEVIENT LONG ATTENDRE LES NOUVEAUX NIVEAUX LÀ, JE TROUVE....RESTER BLOQUÉ AINSI C'EST NUL

ET POUR QUAND LES NOUVELLES FERMES 6-7-8-9-ECT... OU POUVOIR RÉAGRANDIRE CELLES QUE J'AI DÉJÀ....SVP.....JE COMMENCE À ME SENTIR À L'ÉTROIT DANS MES FERMES LA

__________________________________________________ ______________

AH OUI!!!! UN RESTO VÉGÉ SERAIT COOL NON!.....AVEC TOUS CES LÉGUMES ET FRUITS.....ON POURRAIT AVOIR DES TONNES DE PLAISIR

ET DES CRÈMES GLACÉS À LA VANILLE, CERISE, BANANE, ÉRABLE, PISTACHE, RAISIN,

DES YOGOURTS GLACÉS AUSSI SERAIENT BIEN JE CROIS

MAIS SURTOUT POUVOIR AGRANDIR D'AVANTAGE NOS FERMES

MERCI

NATHALY
Reply With Quote
  #137  
Old Sep 10 2010, 09:57 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Pffffffffff 21 millions en banque ....eh ben ...tu vas voir quand la 6 ferme va arriver tu vas pouvoir depenser......

Ben perso j ai depsse les 230 millions sans comptes toutle stock que j ai dans mes reserves ....je sais meme pas si j en aurais assez deja .........mdrµ
Reply With Quote
  #138  
Old Sep 10 2010, 03:44 PM
Ange Bleue Ange Bleue is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 15 2010
Location: Quebec, Canada
Posts: 24
Default

Très contente pour toi cher....avec tout cet argent tu dois avoir que des champs de laboure et vide je présume

cool les 6 prochaines fermes mais pour quand?
Reply With Quote
  #139  
Old Sep 10 2010, 11:06 PM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Bonjour ange bleue

tiens je t invite a visiter mes fermes tu peux cliquer sur le lien en dessous tu seras la bienvenue....

Bonne journee....
Reply With Quote
  #140  
Old Sep 19 2010, 01:18 PM
thewarwill thewarwill is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Aug 28 2009
Posts: 3
Default

Je ne sais si la chose a déjà été suggérée mais vu que les fleurs et arbres commencent à intéresser du monde je propose une option supplémentaire dans les choix d'embauche:
on a :
récolte champ et arbre;
récolte champ et fleur;
récolte champ;
et pourquoi pas un :
récolte arbre et fleur?????
Reply With Quote
Reply

Tags
suggestion, suggestions


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 06:59 PM.