Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #51  
Old Oct 13 2009, 01:45 PM
Jabaka Jabaka is offline
 
Join Date: Oct 13 2009
Posts: 12
Default

Bonjour et merci pour les updates ils etais attendus avec impatiences(les prochaines aussi)

J'aurais ici quelques suggestions pour le jeu,
Depuis la dernière update j'ai remarqué qu'il faut attendre après chaque recolte pour avoir notre $.J'ai lu sur le forum que cela étais comme cela pour empêcher les malades du clics.Je comprend ce point cependant avant l update il était possible dans mon cas de récolter plus vite que le nouveau système.Ce que je n'aime pas c'est qu'étant plus vite que d'autre utilisateurs, les autres peuvent accepter le travail de laboure plus vite que d'autre. Et sur la même longueur d'onde, il serait judicieux que le labour se produise aussi de la même façon (attende de la fin avec de pouvoir quitter) pour équilibrer le rapport laboure récolte. D'autant plus que si les niveaux se monte trop vite (0 à 34 en 7 jours dans mon cas) le jeu perd de son intérêts.
Une chose aussi pourrais être plaisante est que plus tu as de points XP et plus vite le (0 à 100%) du récoltage pourrais tre plus rapide.(Plus tu as d'expérience habituellement, plus tu va vite).

J'ai remarqué la nouvelle section avec les véhicules (merci merci).
Une idée pourrais aussi être que pour labourer ou récolter plus rapidement ils faut avoir en sa possession un véhicule pour le travail.
Ils serait agréable de rajouter dans les décorations quelques véhicules aussi ( voitures etc..) pour le réel de la décoration.

Dans un autre ordre d'idée je trouverais vraiment important qu'il y ait un endroit pour que l'on puisse revendre au marché des articles devenus inutilisable et pt réussir a aller chercher un meilleur prix de revente.(exemple réussir à vendre 200 000 un manoir à place de 50 000).

Au marché il serait pratique qu'il y ait une couleur une marque qui dit ce que les autres cherche au marché(rouge employeur,vert cherche boulot,etc...

J'ai d'autre idée mais un blanc pour le moment merci de prendre le temps de lire ceci
Cordialement Jabaka
  #52  
Old Oct 13 2009, 03:49 PM
alexzuc alexzuc is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 10 2009
Posts: 3
Default terrain

merci pour vos reponses c cool. pour ma part en suggestions: pouvoir noter les fermes des autres, pouvoir semer en 4x4, plus de batiments, de nouvelles tenues pour notre trés chère fermier lol, bebloquer les arbres et vehicules, avoir de nouvelles graines, avoir plus d'animaux.
  #53  
Old Oct 13 2009, 03:51 PM
alexzuc alexzuc is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 10 2009
Posts: 3
Default mise a jour

c'est pour quant la nouvelles mise a jour??
  #54  
Old Oct 14 2009, 02:16 AM
nanoupuce nanoupuce is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 14 2009
Posts: 1
Question agrandissement de terrain et plantations

bonjour

j'aimerais savoir si il serait possible qu'un ou plusieurs autres niveaux d'agrandissement de terrain soient proposé. car une fois le dernier stade passé on s'ennuis un peu car pas de possibilité d'évolution, au moins en agrandissant on peut faire de la création et plus seulement des récoltes. car que faire de tout les sous engranger sinon

de plus pensez vous qu'il soit possible de créer d'autres graines car toujours pour les mêmes raisons passé le niveau 29 on a plus rien pour nous tenir en hallène

alors bien sur il y aura toujours un moment ou on bloquera car plus d'évolutions possible, mais faire un roulement de graines proposées ça pourrait être sympa.

j'ai un milions d'idées qui me viennent en tête mais si je vous les donne vous allez surment me dire que c'est trop compliqué....lol.....

en tout les cas ce jeu est super, un vrai plaisir d'y jouer et surtout d'échanger avec des personnes super pour la plupart. il y a parfois un peu d'incivilité par certains qui ne courent qu'apres les récoltes et l'argent comme si c'était du vrai .....mais sinon c'est un formidable moment de détente et de plaisir !

bonne journée

nath
  #55  
Old Oct 14 2009, 03:56 AM
Gaspard's Avatar
Gaspard Gaspard is offline
 
Join Date: Aug 31 2009
Posts: 40
Default

bonjour,

pour les niveaux et les agrandissement c'est prévu pour ( bientôt )

pour le reste, tu peux proposer tes idées --- ici ---
  #56  
Old Oct 14 2009, 10:00 AM
isawill isawill is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 14 2009
Posts: 1
Default

J'ai une petite demande vis-à-vis les drapeaux. Il en manque un très important pour moi ! On retrouve le drapeau du Canada, mais quand est-il pour le drapeau du Québec ! Tout le monde sait qu'au Québec, on boude le Canada, j'aimerais bien affiché ma province ! ! Je suis certaine que ce serait très apprécié des autres québécois de Farm town aussi !
  #57  
Old Oct 14 2009, 10:42 AM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Déjà qu'il y a pas loin de 200 pays, si en plus on rajoute les provinces de chaque pays, on est pas sorti de l'auberge. Perso une page de drapeaux avec 600 choix ça me tente pas trop.
__________________
  #58  
Old Oct 14 2009, 11:56 AM
IsaBelge's Avatar
IsaBelge IsaBelge is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 14 2009
Posts: 8
Default

Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais ce qu'il serait sympa c'est un compteur de visite
  #59  
Old Oct 14 2009, 07:15 PM
Alices's Avatar
Alices Alices is offline
 
Join Date: Jun 25 2009
Location: Québec (Canada)
Posts: 23
Default

Oui, encore, j'en rajoute encore... Des moustaches et des barbes pour les perso masculins (les fermiers manquent de poils sur FT!) et des lunettes pour tous! (Je l'admets, j'ai l'imagination un brin trop fertile parfois...)
__________________
Alice

Last edited by Alices; Oct 14 2009 at 07:37 PM.
  #60  
Old Oct 14 2009, 07:21 PM
Alices's Avatar
Alices Alices is offline
 
Join Date: Jun 25 2009
Location: Québec (Canada)
Posts: 23
Default

Quote:
Originally Posted by isawill View Post
J'ai une petite demande vis-à-vis les drapeaux. Il en manque un très important pour moi ! On retrouve le drapeau du Canada, mais quand est-il pour le drapeau du Québec ! Tout le monde sait qu'au Québec, on boude le Canada, j'aimerais bien affiché ma province ! ! Je suis certaine que ce serait très apprécié des autres québécois de Farm town aussi !
Je suis Québécoise et j'avoue que l'idée me plait! Mais bon faut pas exagérer dans le patriotisme non plus sinon ça n'aurait jamais de fin! Au pire confectionne un fleurdelisée avec des fleurs sur ta ferme, ça pourrais être joli et qui sait, tu inspireras peut-être d'autres fermiers!
__________________
Alice
Closed Thread


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 03:22 PM.