Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #11  
Old Oct 11 2010, 08:12 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Bonjouur jade et chardonaro

tu as une solution pour activer ta production de fromage,c et inviter tes voisins a travailler dans tes usines par exemple.....
Mais c est vrai qu il il y beaucoup d usines qui reclame du fromage en matiere egalement....
Reply With Quote
  #12  
Old Oct 11 2010, 10:16 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by THELIGHT View Post
Bonjouur jade et chardonaro

tu as une solution pour activer ta production de fromage,c et inviter tes voisins a travailler dans tes usines par exemple.....
Mais c est vrai qu il il y beaucoup d usines qui reclame du fromage en matiere egalement....
Je vais déjà bosser mes voisins !!! mais entre la pizzeria, les tacos, la sandwicherie, les petits déj ... je peux plus fournir moi !!! malgré quatre usines et 300 vaches
Reply With Quote
  #13  
Old Oct 12 2010, 04:21 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by chardonaro View Post
Je vais déjà bosser mes voisins !!! mais entre la pizzeria, les tacos, la sandwicherie, les petits déj ... je peux plus fournir moi !!! malgré quatre usines et 300 vaches

Hello Chardonaro...
pour le soucis de formage, quand Thelight dit accéler la production c'est de demander l'aide pour tes usines sur le mur...

A toi de bien sélectionner la marchandise qui utilise le fromage et de faire que ceux qui rapportent le plus en coins..Si tu mets tout les trucs à fabriquer dans les usines...ton fromage part très vite..

Exemple..dans le Bakery...je ne fais pas le gâteau de fromage, car il en utilise 2x pas coup de clic de un ou 20 par coup de clic de 10..je garde mon fromage pour les hot Dog, mes pâtes..et quelques sandwichs...

Bref..fromage blé, sucre, et tomates, sont les ingrédients qui sont le plus utilisés partout...donc souvent en planter car j'en manque
Reply With Quote
  #14  
Old Oct 13 2010, 06:40 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
Hello Chardonaro...
pour le soucis de formage, quand Thelight dit accéler la production c'est de demander l'aide pour tes usines sur le mur...

A toi de bien sélectionner la marchandise qui utilise le fromage et de faire que ceux qui rapportent le plus en coins..Si tu mets tout les trucs à fabriquer dans les usines...ton fromage part très vite..

Exemple..dans le Bakery...je ne fais pas le gâteau de fromage, car il en utilise 2x pas coup de clic de un ou 20 par coup de clic de 10..je garde mon fromage pour les hot Dog, mes pâtes..et quelques sandwichs...

Bref..fromage blé, sucre, et tomates, sont les ingrédients qui sont le plus utilisés partout...donc souvent en planter car j'en manque
Encore que les tomates, la farine, le sucre tu peux les avoir en cadeaux mais pour le fromage une seule solution le faire et ça ça prend du temps. Je note pour le cheese cake je ne savais pas et je comprends mieux pourquoi je n'arrive pas à faire toutes mes pizzas et autres. Mais en attendant ça serait bien de pouvoir produire plus et plus vite parce qu'on est bien embêté.
Reply With Quote
  #15  
Old Oct 13 2010, 07:57 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by chardonaro View Post
Encore que les tomates, la farine, le sucre tu peux les avoir en cadeaux mais pour le fromage une seule solution le faire et ça ça prend du temps. Je note pour le cheese cake je ne savais pas et je comprends mieux pourquoi je n'arrive pas à faire toutes mes pizzas et autres. Mais en attendant ça serait bien de pouvoir produire plus et plus vite parce qu'on est bien embêté.

Ben cela serait trop facile si tout allait vite et le jeu serait moins marrant lol

Un autre truc que j'y pense..si tu veux que ta production va plus vite..achète toi une seconde usine laiterie que tu mets sur une autre ferme..comme ça tu auras deux laiterie qui te fabriqueront du fromage

Last edited by Dany_64; Oct 13 2010 at 08:56 AM.
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 12:30 PM.