Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Mar 12 2013, 03:26 PM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default intrus dans ma ferme !

Bonjour !

Depuis plusieurs mois j'ai des soucis avec une personne qui s'invite toute seule dans mes fermes récolte mes cultures et vend une partie de mon stock ! J'ai changé à chaque fois mon mot de passe facebook , 4 fois maintenant ... Et cet intrus fini par revenir et recommence ! Au début je pensais que j'avais la berlue , mais maintenant , c'est certain ! quelqu'un peut entrer dans mes fermes . Cela se produit lorsque je ne suis pas connectée ... Que dois je faire ?
J'ai averti les modérateurs de farmtown , je fais un mot ici ... Merci de bien vouloir m'épauler ... Bonne soirée !
Reply With Quote
  #2  
Old Mar 16 2013, 02:14 PM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default

ah ! mince ... pas de réponse ... snif !
Reply With Quote
  #3  
Old Mar 16 2013, 07:38 PM
Rob T's Avatar
Rob T Rob T is offline
 
Join Date: Aug 13 2009
Posts: 3,290
Default

Quote:
Originally Posted by maminette View Post
Bonjour !

Depuis plusieurs mois j'ai des soucis avec une personne qui s'invite toute seule dans mes fermes récolte mes cultures et vend une partie de mon stock ! J'ai changé à chaque fois mon mot de passe facebook , 4 fois maintenant ... Et cet intrus fini par revenir et recommence ! Au début je pensais que j'avais la berlue , mais maintenant , c'est certain ! quelqu'un peut entrer dans mes fermes . Cela se produit lorsque je ne suis pas connectée ... Que dois je faire ?
J'ai averti les modérateurs de farmtown , je fais un mot ici ... Merci de bien vouloir m'épauler ... Bonne soirée !
Bonjour, Avez-vous à un certain moment dans le passé envoyé des invitations à gagner farmcash? Si tel est le cas, alors que peut-être pourquoi ce qui se passe. Il est extrêmement peu probable que quelqu'un puisse accéder à votre compte, puis les récoltes.
__________________
Need to know about things in Farm Town? Please check out the Game Guide

How to manually link your Farm to the forum

Contact Support

Reply With Quote
  #4  
Old Mar 19 2013, 02:51 PM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default

Bonjour !
Merci de votre réponse . Oui , effectivement , j'ai envoyé des invitations à gagner des farm cash . Je vous assure que quelqu'un est venu à plusieurs reprises , au moins 3 fois ramasser mes cultures et a vendu une partie de mon stock , je ne sais pas s'il se les a vendu à lui ou au marché , toujours est-il que je ne pouvais plus remplir mes usines , c'est très ennuyeux !
Lorsqu'il ramasse les cultures , il ne laboure pas , c'est pourquoi , je suis certaine que c'est un intrus . Mon amie Jacqueline , ramasse et laboure en même temps .
J'ai changé mon mot de passe facebook , j'ai ôté de ma liste d'amis plusieurs personnes que je connaissais mal . Pour l'instant tout va bien , j'ai peut être enlevé le coupable ... Enfin , j'espère !
Si vous avez une solution , merci de m'en faire part !

Respectueusement ,
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 04:55 PM.