Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #51  
Old Nov 07 2010, 02:15 PM
Jade13 Jade13 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Sep 01 2009
Posts: 25
Default

Quote:
Originally Posted by JOSIANE55 View Post
Je suis d'accord que tout est tres cher,cela devient impossible mais ils sont en train de travailler pour encore avoir plus de niveaux.
Ici c'est une bonne astuce mais que je n'approuve pas.
Ce n'est plus du jeu si on triche comme par exemple les gens qui emploie le clic automatique, cela est totalement interdit et j'en voit de plus en plus
Bonne soiree
qu'appelle tu clic automatique je comprends pas ?
Reply With Quote
  #52  
Old Nov 07 2010, 05:00 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by Jade13 View Post
qu'appelle tu clic automatique je comprends pas ?


Les clics automatiques...ce sont ceux qui utilisent un sorte de robot, qui fait le boulot d'un seul clique!!

Me rappelle plus le nom de comment cela s'appelle.

Bref, pas légal du tout, et peut être sanctionable par Farmtown..
Reply With Quote
  #53  
Old Nov 07 2010, 11:19 PM
❤angel❤'s Avatar
❤angel❤ ❤angel❤ is offline
 
Join Date: Oct 10 2010
Posts: 24
Default

Quote:
Originally Posted by JOSIANE55 View Post
Je suis d'accord que tout est tres cher,cela devient impossible mais ils sont en train de travailler pour encore avoir plus de niveaux.
Ici c'est une bonne astuce mais que je n'approuve pas.
Ce n'est plus du jeu si on triche comme par exemple les gens qui emploie le clic automatique, cela est totalement interdit et j'en voit de plus en plus
Bonne soiree
__Je n'ai pas entendu parler de ce genre de procédé...un robot????
__De toute manière tu ne peux pas contrôler tout le monde et si certains utilisent le multi-couche ..c'est leur problème..J'ai beaucoup investi dans les usines...pris sur mon argent pour acheter des FC....donc je pense que j'ai le droit de planter comme je l'entends et de faire ce qui me plaît sur ma ferme..et personne ne me dira ce que j'ai à faire ou ne pas faire..ou ce qui est bien est pas bien...des tricheurs ils y en aura toujours..c'est clair...mais ceci n'est pas de la triche...c'est juste pour produire plus et pouvoir avancer...bref..bonne journée....
__________________
Farmer depuis Novembre 2009.
Reply With Quote
  #54  
Old Nov 08 2010, 04:15 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by ❤angel❤ View Post
__Je n'ai pas entendu parler de ce genre de procédé...un robot????
__De toute manière tu ne peux pas contrôler tout le monde et si certains utilisent le multi-couche ..c'est leur problème..J'ai beaucoup investi dans les usines...pris sur mon argent pour acheter des FC....donc je pense que j'ai le droit de planter comme je l'entends et de faire ce qui me plaît sur ma ferme..et personne ne me dira ce que j'ai à faire ou ne pas faire..ou ce qui est bien est pas bien...des tricheurs ils y en aura toujours..c'est clair...mais ceci n'est pas de la triche...c'est juste pour produire plus et pouvoir avancer...bref..bonne journée....
Je suis assez d'accord avec toi angel chacun fait ce qu'il veut sur sa ferme à partir du moment ou il n'embête personne je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher par contre je ne vois pas l'intérêt du clic automatique, ce jeu est fait pour se détendre si tu confie ça a un robot ou est la détente !!!!
Reply With Quote
  #55  
Old Nov 08 2010, 06:12 AM
❤angel❤'s Avatar
❤angel❤ ❤angel❤ is offline
 
Join Date: Oct 10 2010
Posts: 24
Default

Quote:
Originally Posted by chardonaro View Post
Je suis assez d'accord avec toi angel chacun fait ce qu'il veut sur sa ferme à partir du moment ou il n'embête personne je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher par contre je ne vois pas l'intérêt du clic automatique, ce jeu est fait pour se détendre si tu confie ça a un robot ou est la détente !!!!
A mon tour de te dire que je suis d'accord avec toi...Ce jeu me détend au maximum..je n'irai pas me servir d'un robot..
__________________
Farmer depuis Novembre 2009.
Reply With Quote
  #56  
Old Nov 08 2010, 06:33 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by ❤angel❤ View Post
A mon tour de te dire que je suis d'accord avec toi...Ce jeu me détend au maximum..je n'irai pas me servir d'un robot..
merci
Reply With Quote
  #57  
Old Nov 08 2010, 08:08 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by ❤angel❤ View Post
A mon tour de te dire que je suis d'accord avec toi...Ce jeu me détend au maximum..je n'irai pas me servir d'un robot..
Et moi non plus...où serait le plaisirs de jouer à Farmtown si on peut plus cliquer avec nos souris lol..
Reply With Quote
  #58  
Old Nov 08 2010, 01:34 PM
JOSIANE55 JOSIANE55 is offline
 
Join Date: Dec 19 2009
Location: Belgium, Ceroux Mousty
Posts: 46
Default

Quote:
Originally Posted by Jade13 View Post
qu'appelle tu clic automatique je comprends pas ?
Hello
Daby 64 t'as bien repondu c est tout a fait exact
en plus j ai ete voir sur internet cela coute +/- 7 $
mais c est tout a fait interdit de l'utiliser et surtout sur le marche américain ils le mette dans leur avatar .moi je les denonce immédiatement

a+
__________________




Josiane
Reply With Quote
  #59  
Old Nov 10 2010, 09:39 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Ben pour ma part je suis pas trop d accord avec un clic automatique .....enfin chacun fait ce qu il veut, mais pour ma part j en suis a ma deuxieme souris mdr ca me revient moins de 7 $ mdr la preuve je suis reparti a zero avec un autre compte et tout ca a la main
eh oui mes 6 millions d xps sont depasse depuis deja un moment mais je continue encore et encore surtout pour donner une chance et du travail a des nouveaux venus avec des levels tres bas

ben apres tout c est un passe temps si on triche on triche avec sois meme? Non? Assez repete quand j etais a l ecole mdr je m en rappelle encore

alors prenez votre courage a deux mains ou plutot a un doigt et prouvez vous de quoi vous etes capable qu en pensez vous?

Enfin je vous souhaite a tous et a toutes amis ies farmtownien de pa
sser un agreable moments dans vos fermes et de profiter du jeu.......
Reply With Quote
  #60  
Old Nov 10 2010, 09:44 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Au fait pour rememorer un post que j ai vu passer il y a quelque temps un joueur s est fait suspendre pendant quelques jours pour avoir utiliser un systeme similaire

j ai une astuce tout a fait reglo pour faire beaucoup d xps le seul inconvenient avoir un niveau assez eleve et beaucoup de patience si des personnes sont interresses je peux vous le faire partager ici ..........et vous verez que la patience est toujours recompense
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 06:08 AM.