Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #41  
Old Oct 26 2010, 06:40 PM
beuhnoix beuhnoix is offline
 
Join Date: Aug 05 2010
Posts: 46
Default

Personnellement, je ne pense pas que ce soit ça qui soit à l'origine du ralentissement car ce bug est connu depuis très longtemps (ce n'est pas parce qu'il est apparu sur le forum français il y a 3 semaines qu'il existe depuis trois semaines). De plus lorsque l'on se reconnecte on lance une seule requête (peut-être plus grosse, à vérifier) sur le serveur (et il n'y en a pas qu'un pour faire tourner le jeu) alors que lorsque l'on joue connecté, on envoie sans arrêt des requêtes qui elles prennent beaucoup de bandes passantes.
Bonne soirée
Reply With Quote
  #42  
Old Oct 27 2010, 06:16 AM
❤angel❤'s Avatar
❤angel❤ ❤angel❤ is offline
 
Join Date: Oct 10 2010
Posts: 24
Default

Quote:
Originally Posted by Bulledesavon View Post
La procédure de plantation multicouches dit bien de reconnecter à la fin... farmetown est un jeu en ligne donc forcément il y a toujours un lien avec le serveur central le jour ou tu peux jouer sans connexion internet perdu au milieu du désert fais moi signe.
La personne qui a écrit le message plus haut NicoleK est ma mère et c'est moi qui m'occupe de la connexion internet de la maison ainsi que de la maintenance informatique. Alors je ne suis peut être pas une pro qui tient sa boutique mais j'ai je pense un niveau de connaissance suffisant pour dire que d'une c'est pas dans la tête des gens, depuis 3 semaines que ce poste est à la mode il y a un net ralentissement de la connexion au jeu qui devient critique depuis peu.
Avant de dire simplement sans même essayer de regarder plus loin, de changer de PC, il faut peut être se poser la question de pourquoi avoir attendu 2 semaines avant de commencer à se plaindre, c'est pas un hasard! Les différentes procédures de nettoyage ont été faites rigoureusement et plusieurs fois, les mises à jours des drivers aussi, j'ai même réalisé un boost des performances de firefox mais aussi de windows, j'ai même nettoyé le registre...
Mais surtout la dernière question est pas des moindres: pourquoi sur un même ordinateur avec une ligne internet nettoyé et qui supporte très bien le surf et la télé en même temps, où on ne télécharge pas et sans qu'aucune mise à jour soit réalisé,à ce moment là, l'accès à un jeu en flash se met à débloquer du jour au lendemain? Les autres jeux flash continuent toujours au même rythme. Donc oui y'a de quoi se poser des questions.
__Pas la peine de nous dire ce dont tu es capable informatiquement.
Si le jeu rame trop pour toi.;tu n'y joues plus...un point c'est tout..et pourquoi est-ce toujours le soir que ça bug et le wk...Peux-tu répondre??
Tout simplement parce qu'il y a plus de joueurs..c'est simple..et le procédé des multi-couches et déjà depuis un moment utilisé par les anglais.._
__________________
Farmer depuis Novembre 2009.
Reply With Quote
  #43  
Old Oct 27 2010, 07:14 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello tout le monde...

Je me permet juste de rajouter un petit mot..
Cela fait plus d'une année et demie que j'y joue et j'ai pu observer plein de choses sur Farmtown..

J'ai assez bossé en informatique et sur les forums pour savoir comment cela fonctionnent.

Depuis presque 6 mois, il y a des mises à jours presque tout les 15 jours et ceci dit, lors qu'il y a mise à jour..veut aussi dire quelques petits soucis derrières..


Donc quand une mise à jour se met...veut aussi dire que tout ce met dans le cache de notre navigateur sur votre pc..
Quand Farmtown corrige cette mise à jour parce qu'elle a des bugs, ils vont écraser cette correction par dessus l'ancienne mise à jour, ce qui dit à nouveau..tout ce met dans le cache du navigateur!!

Donc forcément il peut y avoir des soucis et conflit...et avec un bon nettoyage du cache, cookies, historique et tout le bazar..tout redevient normal.

D'autres problèmes peuvent causer les ralentissement, coupures, déconnections etc...
Le navigateur pas à jour ou manque de plugins comme FlashPlayer, peut être aussi la cause...
Par expérience, j'ai testé 4 navigateurs, IE8(une grosse daube, Safari, Firefox et Google Chrome..et ce dernier cité est le meilleur pour les jeux Facebook à la condition FlashPlayer soit à jour..

Maintenant il y a aussi les serveurs de Farmtown...imaginez un peu le nombre de personne qui y jouent et qui sont tout connectés sur Farmtown!!
Le soir, pour moi est le moment où c'est un peu plus long, car normal il y a plus de monde qui est sur le serveur alors que la journée je n'ai aucun soucis!!

Et avec toutes ces usines, ces nouveautés que Farmtown a mis ces derniers temps...ben c'est plein de requêtes pleins de trucs que le pc doit gérer..et surtout que le serveur Farmtown doit envoyé!!!

Et si on a un ordinateur donc le processeur n'est passez puissant, voir pas assez de ram, voir les drivers pas mis à jour ou encore...la liaison internet pas bonne ou pas assez stable comme je l'entend souvent en France , il ne faut pas s'étonner que ça déconne

Moi, avec ma petite connection suisse à peine 500 Ko/s en Download et 62 ko/s en upload (bientôt fibre optique ^^), ben je n'ai pratiquement jamais eu de soucis à Farmtown sauf depuis la dernière mise à our où je sens un ralentissement quand je veux bosser sur Farmtown....mais je ne m'inquiète pas, je me dis c'est normal, tout ce met en route sur les serveur, tout le monde testent les nouveautés etc..etc....


Maintenant, dire que c'est à cause du Multicouche que ça merde sur Farmtown...ce soucis rentre en plus dans l'ensemble de toutes ces nouveautés que Farmtown a rajouté..

Et les concepteurs de Farmtown sont bien conscients que les gens exploitent ce bugs de Multicouche..et sont certainement en train d'étudier la question pour remédier au problème..

Donc patience....et keep coool on ne s'énerve pas
Reply With Quote
  #44  
Old Oct 27 2010, 06:12 PM
NicoleK NicoleK is offline
 
Join Date: Oct 11 2010
Posts: 8
Default Bonsoir :)

Dany, pour la je ne sais combien de fois j'ai nettoyé le pc comme indiqué par vous tous, forum anglais ou français. Mon processeur est un intel core I3 c'est pas le plus performant mais il quand même pas trop mal.

J'utilise firefox et après essai avec d'autres navigateurs farm town ne fonctionne avec aucun, et peut importe l'heure du jour. Donc effectivement malgré l'intérêt que je portais à ce jeu j'y ai mis un terme pour le moment, si le moment est trop long cela peut être définitif.

Pourtant farmville qui est un jeu plus populaire et avec beaucoup de mise à jour je ne rencontre quasi pas de problèmes.

Je vous souhaite à tous bon jeu.
Reply With Quote
  #45  
Old Oct 27 2010, 09:06 PM
❤angel❤'s Avatar
❤angel❤ ❤angel❤ is offline
 
Join Date: Oct 10 2010
Posts: 24
Default

Là encore,je ne suis pas d'accord car je joue à "Monster world"..ça bug constamment...Quand je suis sur ce jeu..je ne peux même pas ouvrir un autre onglet..Et à ma connaissance ,il n'y a pas possibilité de pratiquer le "Multi-couches"....
Dany a raison..Mon copain a cessé de jouer à Farmtown car son pc plantait à chaque fois...Le sien n'est pas assez puissant tout simplement.
__________________
Farmer depuis Novembre 2009.
Reply With Quote
  #46  
Old Oct 28 2010, 11:47 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by NicoleK View Post
Dany, pour la je ne sais combien de fois j'ai nettoyé le pc comme indiqué par vous tous, forum anglais ou français. Mon processeur est un intel core I3 c'est pas le plus performant mais il quand même pas trop mal.

J'utilise firefox et après essai avec d'autres navigateurs farm town ne fonctionne avec aucun, et peut importe l'heure du jour. Donc effectivement malgré l'intérêt que je portais à ce jeu j'y ai mis un terme pour le moment, si le moment est trop long cela peut être définitif.

Pourtant farmville qui est un jeu plus populaire et avec beaucoup de mise à jour je ne rencontre quasi pas de problèmes.

Je vous souhaite à tous bon jeu.
Hello Nicolek..

Je peux comprendre ta frustration..malheureusement, je ne sais comment t'aider plus malgré mes connaissances en informatique, et pas pas facile d'aider quand on est pas sur le pc en question..

En règle général, ce que je donne comme procédure pour les problèmes de connexion, mauvais affichages, ralentissements etc..etc.., le problèmes est réglé. Mais il y en a qui échappe à la règle
Donc j'essaie toujours d'apporter quelques suppositions éventuels
de ce qui pourrait causer ces problèmes, pour que la personne puisse regarder de son côté..

Ce que je te propose tout de même...c'est d'écrire au support de Farmtown (anglais que tu peux utiliser l'outils linguistes de google) et voir si le support peut te proposer une autres solution que ce que je t'ai déjà donné comme procédure...
Il se peut tout simplement qu'il y a un problème avec ton compte, et normalement si je me trompe pas..le support peut voir cela...

Tiens-nous au courant si il y a une solution ou si le problème est réglé..
Bon jeu à toi
Reply With Quote
  #47  
Old Nov 03 2010, 06:22 PM
moune3477 moune3477 is offline
 
Join Date: Oct 21 2010
Posts: 6
Default

je joue a farmtown aussi depuis 1ans et demi et il ya tjs eu des problemes de bug c'est pas la premiere fois alors maintenant de dire que c'est de la faute de la plantation en couche c'est lamentable !! mdr
Reply With Quote
  #48  
Old Nov 07 2010, 07:08 AM
JOSIANE55 JOSIANE55 is offline
 
Join Date: Dec 19 2009
Location: Belgium, Ceroux Mousty
Posts: 46
Question Doubler les terrains

Quote:
Originally Posted by tiffany123 View Post
Bonjour,

Quelqu un sait-il comment on fait pour semer sur la même terre 2 fois??
J'ai vu ça tout à l heure dans une ferme, j ai recolté du raisin puis on m a réembauché pour recolter du celeri sur le même champ, au même endroit.
J'ai demandé des explications à la joueuse mais je n'ai pas compris car j'étais chez une américaine!!!! je comprends un peu l'anglais mais là c'était trop complexe!

Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer!....
BONJOUR
tu as tout a fait raison c'est possible
J ai travaillé chez une américaine et elle m'a expliqué comment elle a fait
J ai essayé mais ni suis pas arrivée, mais oui elle a bien tout en double sur le meme champ
elle m a dit qu'il faut ouvrir FARMTOWN via Facebook et rouvrir FARMTOWN via le WEB et les deux fermes apparaissent en meme temps sur son ecran
Je n'y suis pas parvenue - mais cela n'est il pas un peu de la tricherie ??? MDR
__________________




Josiane
Reply With Quote
  #49  
Old Nov 07 2010, 10:35 AM
❤angel❤'s Avatar
❤angel❤ ❤angel❤ is offline
 
Join Date: Oct 10 2010
Posts: 24
Default

Quote:
Originally Posted by JOSIANE55 View Post
BONJOUR
tu as tout a fait raison c'est possible
J ai travaillé chez une américaine et elle m'a expliqué comment elle a fait
J ai essayé mais ni suis pas arrivée, mais oui elle a bien tout en double sur le meme champ
elle m a dit qu'il faut ouvrir FARMTOWN via Facebook et rouvrir FARMTOWN via le WEB et les deux fermes apparaissent en meme temps sur son ecran
Je n'y suis pas parvenue - mais cela n'est il pas un peu de la tricherie ??? MDR
__J'avoue que c'est un procédé pour produire plus..c'est clair..mais n'est-ce-pas le but du jeu???
Bloqué à 135 et les fermes qui sont saturées,c'est un bon moyen d'avancer..Les usines sont chères et quand à la 6e ferme pour obtenir les extensions.il faut avoir assez de coins en réserve...alors je dirai tout les moyens sont bons...
__________________
Farmer depuis Novembre 2009.
Reply With Quote
  #50  
Old Nov 07 2010, 11:59 AM
JOSIANE55 JOSIANE55 is offline
 
Join Date: Dec 19 2009
Location: Belgium, Ceroux Mousty
Posts: 46
Default

Je suis d'accord que tout est tres cher,cela devient impossible mais ils sont en train de travailler pour encore avoir plus de niveaux.
Ici c'est une bonne astuce mais que je n'approuve pas.
Ce n'est plus du jeu si on triche comme par exemple les gens qui emploie le clic automatique, cela est totalement interdit et j'en voit de plus en plus
Bonne soiree
__________________




Josiane
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 02:39 AM.