Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #51  
Old Jan 15 2010, 11:08 AM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Tu les ignore, comme ça tu ne les vois plus, ni leur flood.
__________________
Reply With Quote
  #52  
Old Jan 25 2010, 10:13 AM
dracula. dracula. is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 24 2010
Posts: 90
Default

j avoue aussi que j ai ete choquée par certaine remarque quand on est embauché par exemple il y a des fermiers embauché aussi qui n hesite pas dire des trucs du genre
"bon moi je me casse ca me saoule les gens qui laboure n importe comment"
euh on est la pour s amuser non

sinon pour le marché je n embauche que ceux qui repondent a mon bonjour quand j arrive
mais j avoue que je vais beaucoup travailler aux us ils sont beaucoup plus sympa, ayant vecu à chicago pendant deux ans j ai limpression d y etre encore lol
Reply With Quote
  #53  
Old Jan 29 2010, 07:58 AM
Artus Artus is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 29 2010
Posts: 10
Default

Bonjour;

ce ne sont pas les employeurs qui me saoulent mais les ouvriers , surtout les fermières qui n'ont pas la pertinence d'aller chercher l'icone "préférences" pour décocher les options montrer les arbres et montrer les bâtiments , si bien que la récolte et le labourage sont oubliés à coté des arbres et bâtiments et donc je suis obligé à chaque fois de finir le travail, ça devient pénible , si je fais la remarque , elles vont mal le prendre puis parfois je n'ai même pas le temps de le dire qu'elles se sont déjà enfuies, si bien que je n'ai trop envie d'embaucher de fermières, n'y voyez aucune misogynie, juste un constat.

Est-ce qu'il ,n'y aurait pas possibilité de rajouter un tutoriel quelque part dans le jeu pour les nulles afin leur faciliter la jouabilité et la notre ?
Reply With Quote
  #54  
Old Jan 29 2010, 08:40 AM
dracula. dracula. is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 24 2010
Posts: 90
Default

ben tu sais moi il a fallu qu un fermier sympa m explique le truc parce que je le connaissais pas au debut

donc maintenant vu que j ai beaucoup d arbres etc je leur dis en arrivant avec eux a mes fermes de penser a cacher les arbres et les batiments

et crois moi il n y a pas que les filles les mecs dans le genre je fais ce que je vois et je me barre sans meme dire merci spa mieux
Reply With Quote
  #55  
Old Jan 29 2010, 09:34 AM
Artus Artus is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 29 2010
Posts: 10
Default

Oui c'est tout bête , en on revient à la question de l'éducation , pour certaines j'ai posé la question mais elles ne répondent par car elles se mettent en plan large , donc pas de fenêtre chat , même ça elles ou ils ne savent pas faire , c'est pour ça que je me demandais si il faudrait pas au démarrage du jeu un tutoriel pour expliquer le fonctionnement de base.
Reply With Quote
  #56  
Old Jan 29 2010, 12:53 PM
dracula. dracula. is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 24 2010
Posts: 90
Default

je me rappel plus mais je crois qu il y a un tuto quand on s inscrit, et j avoue que j ai zapé a l epoque

mais bon en meme temps tuto ou pas y en aura toujours pour etre mal poli
Reply With Quote
  #57  
Old Jan 29 2010, 01:17 PM
Artus Artus is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 29 2010
Posts: 10
Default

oui il y a un tuto "aides & règles " mais celui-ci est en anglais , donc pas beaucoup lu .
Reply With Quote
  #58  
Old Feb 23 2010, 11:16 AM
arak2 arak2 is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Dec 17 2009
Posts: 39
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default Comportement sur le marché!!

Bonjour ou bonsoir,

J'ai lu dernièrement les post au sujet du comportement de certains.
Il est par ailleurs difficile de leur arracher (le mot n'est pas faible) un bonjour ou un bonsoir. Il n'est impensable que à l'époque où nous vivons qu'un minimum de politesse soit absent chez certains. Dommage, car à ce sujet, je pousse régulièrement mon coup de gueule, mais rien n'y fait! Sachez que ces certains ne serons jamais engager chez moi pour travailler! Merci.
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #59  
Old Feb 23 2010, 12:45 PM
Artus Artus is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 29 2010
Posts: 10
Default

exacte je suis tombé sur quelques "muets" le pire c'est qu'ils ont fait le travail qu'à moitié , j'ai dû terminer . Mais il y a aussi des personnes sympas avec on peut discuter et se créer des amitiés .
Reply With Quote
  #60  
Old Feb 24 2010, 01:58 AM
moustik moustik is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 24 2010
Posts: 1
Default

bonjour

je suis entierement d'accord dans l'ensemble avec vous tous, quand je vais sur le marché systématiquement je dis "bjr" c'est pas trop long et je vois si on me répond alors dans ce cas j'embauche.
Mais les gens qui demandent à tout va du taf sans répondent forcément à ton p'*** mot c'est saoulant.
de même quand j'arrive sur le terrain d'un fermier qui m'a embaucher, la première chose que je fais c'est dire merci.
et enfin quand j'ai embaucher quelqu'un qui ne dit pas merci je fais en sorte de ne plus l'employer à l'avenir.
je terminerais en disant que quand on débute c'est quand même bien le marché.
à+
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 12:14 AM.