Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #41  
Old Oct 12 2009, 05:12 PM
IzZy89 IzZy89 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 12 2009
Posts: 1
Default Le Terrain

Bonjour.Tous d'abord je voudrai féliciter les créateurs de farm town.J'aime ce jeu .Voila ,en faite je voulais savoir si vous allez agrandir les terrains.Car en ce qui me concerne je suis au niveau 34,j'ai la plus par des décors et autres,et je n'ai plus trop de place pour faire mais champ.Merci de votre attention.
  #42  
Old Oct 12 2009, 10:35 PM
Assuna Assuna is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Sep 09 2009
Posts: 20
Default

Bonjour... je me demandais s'il serait possible de pouvoir donner de largent a nos voisins, on pourrait choisir en forme de pret ou de donnation... Il y en a qui font des chutes mais c compliqué, pourriez vous en faire qu on pourrait acheter deja faite avec les dollards de Farm et non les verts, ou du moin, pas juste les vert... Ajout d'accessoire un moment donné comme spa, piscine, avec l'eau qui bouge... faire bouger l'eau des rivieres,, et faire tourner la roue du moulin... des lumieres de Noel qu on pourrait accrocher ou on veut, des sapin plein de lumiere et qui éclaire vraiment, comme faire éclairer nos lampadaires... Merci et j'ai bien hate a Noel pour decorer..
  #43  
Old Oct 13 2009, 03:17 AM
seb62100 seb62100 is offline
Green Prodigy ( Level 29 )
 
Join Date: Oct 13 2009
Posts: 1
Farmer Since: Jul 28 2009
Level:
Trophies: 6
XP:
Default

bonjour à tous!
serait il possible de simplifier l'ajout de nouveau voisin. par exemple en utilisant la liste d'amis?il y aurai , par exemple un petit icone à coté de chaque nom : "voulez vous ajouter cet ami comme voisin"
et l'idée d'un petit inventaire est tres bonne!
merci pour le boulot que vous faites pour ce jeu! slt
__________________

Visit seb's Farm


DB:W20, MPS:C20
  #44  
Old Oct 13 2009, 06:52 AM
Martine92 Martine92 is offline
Green Wizard ( Level 34 )
 
Join Date: Jun 14 2009
Posts: 5
Farmer Since: May 17 2009
Level:
Trophies: 15
XP:
Default

Bonjour tout le monde
Merci tout d'abord aux développeurs ainsi qu'aux modérateurs pour tout le travail qu'ils fournissent.
Mes suggestions :
pouvoir utiliser les animaux pour la traite, l'élevage etc, aujourd'hui ils ne sont que purement décoratif.
Je suis également pour l'ajout d'autres objets de déco comme des statues par exemples ce serait cool.
Concernant l'argent du fermier, nous sommes tous bloqués au niveau 34 en plus cela avance très lentement maintenant
Serait t'il possible possible d'avoir comme certains autres jeux de FB une sorte de roue de loterie quotidienne à faire tournerqui nous permettrait de gagner des cadeaux ou de l'argent de fermier.
Merci a vous
__________________

Visit Martine's Farm


DB:W20, MPS:C20
  #45  
Old Oct 13 2009, 06:52 AM
margotte margotte is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 07 2009
Posts: 4
Default habillement

bonjour,tout d abord,j adore farm town,et merci pour votre travail.
ce que j aimerais mais qui a deja ete un peu dit,c est qu on puisse s habiller dans différentes tenues,pour avoir sa propre personalité.et sans oublier d y mettre un petit foulard pour les filles,qu on met sur la tete comme avant,du temps de nos grands parents,ihihih,j exagère,ca fait beaucoup.merci.
  #46  
Old Oct 13 2009, 07:01 AM
mary.10_03 mary.10_03 is offline
 
Join Date: Oct 13 2009
Posts: 4
Default

bonjour et merci aux moderateurs,

j'ai une ou deux suggestions a faire :

- que l'on puisse acheter encore plus de terrains ce serait bien comme ca on peux encore engager plus de gens ...
- des récoltes d'une heure ou d'une demi heure aussi ce serait cool on pourrait faire travailler les gens beaucoup plus
- Pour les engins agricoles je ne sais pas s'ils fonctionnent ou si c'est une decoration
  #47  
Old Oct 13 2009, 07:05 AM
mary.10_03 mary.10_03 is offline
 
Join Date: Oct 13 2009
Posts: 4
Default

re bonjour en fait je ne sais pas pourquoi ca fait plus d'une semaine que je peux plus ajouter de voisin, je trouve ca un peu dommage.

Encore plus de coupe peut etre relancerais un peu le jeu ?
merci a vous de nous lire et de repondre c'est super
  #48  
Old Oct 13 2009, 07:36 AM
mary.10_03 mary.10_03 is offline
 
Join Date: Oct 13 2009
Posts: 4
Thumbs up de l'engrais et + de xps

voila je trouve que de l'engrais ce serait bien; les ananas prennent 3 jours a poussé avec de l'engrais ils ne prendrais que 1 jour par exemple et ceci pourrai se faire avec toutes les plantations.

Je pense que ce serait bien que les xps varient selon ce que l'on seme;
par exemple le framboise : 2 xp, les raisins 3 xps et ainsi de suite.
  #49  
Old Oct 13 2009, 09:26 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Ah, ils finiront bien part rejoindre l'EU ces suisses, prends de l'avance et mets le drapeau de l'EU
MDRRRRRRRRRRR Seika
  #50  
Old Oct 13 2009, 01:40 PM
Cletus42 Cletus42 is offline
Force of Nature ( Level 31 )
 
Join Date: Oct 13 2009
Posts: 4
Farmer Since: Sep 24 2009
Level:
Trophies: 10
XP:
Default

Bonjour à tous, et bravo aux développeurs pour ce jeu.
Alors ce que j'aimerai voir ajouté:
- Agrandissement des terrains (pas énorme non plus, mais de 2-3 niveau au dessus)
- La possibilité d'empêcher la récolte de ses arbres (Hé oui certains ont des arbres pour décorer)
- Intéraction avec les animaux (vaches, chèvres)
- Pouvoir semer par 4 ou la possibilité de faire semer aux autres fermiers
- La possibilité d'échange de pièces contre des framcash (exemple: 100 000 coins donne 1 farmcash)
- Une zone de stockage des objets non utilisés sur notre ferme
- L'ajout de nouvelles graines
- Une maison intermédiaire entre celle à 300 000 et celle à 1 000 000
- De nouvelles couleurs pour les bâtiments comme petite maison, fermette, étable, etc...

Voiloù, pour le moment je en vois rien d'autres. Bonne continuation à tous.

P.S: Régler le bug concernant l'embauche pour faire labourer. Je suis souvent (pour ne pas dire à chaque fois) obligé de rafraichir la page afin de pouvoir engager quelqu'un pour labourer.
__________________

Visit Chez Cletus !!!


DB:W20, MPS:C20
Closed Thread


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 10:05 AM.