Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #11  
Old Oct 17 2010, 03:52 AM
myrialuna myrialuna is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Sep 03 2009
Posts: 12
Default

tu peux choisir qui peut voir tes usines pour cela quand tu clik pour partir tu fais comme dhabitude quand tu arrive ou c,est écrit publier regarde a gauche tu as un petit cadenas avec une flèche tu n.as qu,a cliker dessus et de la tu entre le nom de qui tu veux qui voient ta publication tu fais enregistrer et ensuite publier voila mais n,oublie pas que tu dois recommencer a toute les fois que tu affiche tu peux aussi entrer le nom de ceux que tu ne veux pas qui voient tes usines si c,est moins long moi c,est ce que je fais parce que je trouve assez frustrant que certaine personne viennent se graisser la patte dans mes usines sans jamais partager les leur ce n,est pas un jeu de competition mais ca reste tout de meme un jeu d,entraide j,ai besoin de mes voisins tout autant que mes voisins ont besoin de moi voila bonne journée
Reply With Quote
  #12  
Old Oct 17 2010, 12:34 PM
liliane liliane is offline
 
Join Date: Mar 26 2010
Posts: 105
Default

Je te remercie pour toutes tes explications, je ne savais pas que l'on pouvait bloquer des voisins pour ne pas qu'ils voient ma publication d'aide dans mes usines. J'étais tout comme toi un peu frustée que, je cite : " certaine personne viennent se graisser la patte dans mes usines sans jamais partager les leur", mais aussi tant pis pour eux ils sont quand même perdants puisque leurs fabrications dans les usines ne sont pas accélérées,et ils ne gagnent pas de xp.
Reply With Quote
  #13  
Old Nov 05 2010, 08:11 PM
BEAUVAISIEN BEAUVAISIEN is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Mar 13 2010
Posts: 20
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Exclamation VOISINS PROFITEURS MAIS.....Profitables !!!!

Quote:
Originally Posted by liliane View Post
Apparemment la seule solution serait de supprimer mes voisins profiteurs et ne faisant jamais profité les autres des produits de leurs usines !
ATTENTION !!!!! Supprimer vos voisins aura un effet pervers négatif à savoir entreposage vite plein, les items pareillement et malheureusement les usines engendreront moins de passages !!! je l'ai fait et j'ai pu me rendre compte !!!! il y a un moyen par contre sans les supprimer ; qd vous publiez, il existe sur cette publication un petit onglet permettant de choisir amis, amis seulement et nominativement aussi !
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 10:58 PM.