Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #11  
Old Oct 18 2009, 02:42 PM
nathacha nathacha is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 17 2009
Posts: 22
Default

j'ai la chance pour l'instant d'être la journée a la maison donc je plante toute les deux heures jusqu'a 22h ou 23h mais par la suite je laisse les champs vides jusqu'au lendemain ce qu'il serais bien c'est d'avoir des graines de 12heures
comme ça je plante a 23h et récolte à 11h
j'espere que cette fonction sera un jour disponible

bonne soirée à tous
__________________
Ma ferme
http://apps.facebook.com/farmtown/?ref=bm&cid=bmmerci de votre visite
Reply With Quote
  #12  
Old Oct 19 2009, 01:00 AM
Lisatv Lisatv is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 19 2009
Posts: 1
Smile

Comme dans l'autre jeu de ferme, je suggère aussi qu'on puisse avoir des cultures à 8 heures et 12 heures, idéal pour une journée de travail, sans devoir attendre un jour.

Bonne continuation dans le jeu.
Reply With Quote
  #13  
Old Oct 20 2009, 07:54 AM
Anitata Anitata is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 20 2009
Posts: 12
Default

Quote:
Originally Posted by nathacha View Post
j'ai la chance pour l'instant d'être la journée a la maison donc je plante toute les deux heures jusqu'a 22h ou 23h mais par la suite je laisse les champs vides jusqu'au lendemain ce qu'il serais bien c'est d'avoir des graines de 12heures
comme ça je plante a 23h et récolte à 11h
j'espere que cette fonction sera un jour disponible

bonne soirée à tous
Tout a fait pareil pour moi. Je me couche vers 23h, et je fini le boulot a 11h, donc pas moyen de mettre des recoltes. C'est bien dommage.
Reply With Quote
  #14  
Old Oct 28 2009, 12:51 PM
HARMONIE HARMONIE is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 28 2009
Posts: 1
Default Ras le bol de perdre mes recoltes EN MOINS DE 20H

Ca fait quelques semaines que je joue a farmtown tout allait bien et depuis deux jours je perds quasi la totalité de mes recoltes.

J'en ai marre je ne depasse surement pas le délai de 20H. J'ai semer du raisin a 23h30 hier et je l'avais perdu ce matin a 10h. Pareil avant hier je metais donc decider a ne plus semer la nuit et la je regarde j'ai semé cet après midi et j'ai perdu toute ma recolte a 18h40 je commence a en avoir marre.

Je perds beaucoup d'argent c'est vraiment agacant si il n'y a pas de solution je pense arrêter ce jeu et mal le noté!!!
Reply With Quote
  #15  
Old Oct 28 2009, 01:01 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Quote:
Originally Posted by HARMONIE View Post
J'en ai marre je ne depasse surement pas le délai de 20H. J'ai semer du raisin a 23h30 hier et je l'avais perdu ce matin a 10h.
Les raisins mettent 4h à pousser. Donc ils sont murs à 3h30. Ils mettent ensuite 4h à pourrir, donc à 7h30 ils pourrissent. Normal que tu ne retrouves rien en état à 10h.
Prenez le temps de faire un rapide calcul avant de planter un truc, ça vous évite de tout perdre en permanence.
__________________
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 08:26 PM.