Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #91  
Old Dec 08 2009, 02:14 AM
lisette23 lisette23 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 08 2009
Posts: 6
Default Points XP

Bonjour à vous tous,
Je suis désolée de vous déranger, mais cela fait 3 fois depuis 2 jours que je perds tous mes points XP et encore hier soir, je ne peux dire combien, mais je trouve cela bien dt dommage, je fais enregistrer ainsi que toutes les astuces données, F5 etc... vraiment, je ne comprends pas, tout ce que je sais c'est que j'en ai perdu pas mal, de plus chaque fois que je clique pour récolter ou labourer chez les autres et moi-même ma pas disparait chaque fois.... Que dois-je faire, c'est vraiment galère:mad:
Merci pour votre réponse
Ah je suis sur Facebook
Reply With Quote
  #92  
Old Dec 08 2009, 10:37 AM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Les développeurs sont en train de travailler sur ce problème en priorité. Tout devrait fonctionner normalement bientôt donc. Patience.
__________________
Reply With Quote
  #93  
Old Dec 09 2009, 02:56 AM
lisette23 lisette23 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 08 2009
Posts: 6
Smile réponse

Quote:
Originally Posted by lisette23 View Post
Bonjour à vous tous,
Je suis désolée de vous déranger, mais cela fait 3 fois depuis 2 jours que je perds tous mes points XP et encore hier soir, je ne peux dire combien, mais je trouve cela bien dt dommage, je fais enregistrer ainsi que toutes les astuces données, F5 etc... vraiment, je ne comprends pas, tout ce que je sais c'est que j'en ai perdu pas mal, de plus chaque fois que je clique pour récolter ou labourer chez les autres et moi-même ma pas disparait chaque fois.... Que dois-je faire, c'est vraiment galère
Merci pour votre réponse
Ah je suis sur Facebook
Merci pour la réponse, mais je viens de remarquer hier soir car à nouveau mes points XP sont perdus, si la personne sèment directement sur les parcelles que nous avons labourer, c'est à partir de ce moment que les points ne bougent plus
les premières rangées que j'ai labouré et qui n'étaient semées mes points ont été validés dès qu'elle a semé fini plus rien, peut-être voir ce problème aussi, merci à vous tous et à Seika si cela peut vous aider
Reply With Quote
  #94  
Old Dec 09 2009, 02:57 AM
lisette23 lisette23 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 08 2009
Posts: 6
Default

Merci pour la réponse, mais je viens de remarquer hier soir car à nouveau mes points XP sont perdus, si la personne sèment directement sur les parcelles que nous avons labourer, c'est à partir de ce moment que les points ne bougent plus
les premières rangées que j'ai labouré et qui n'étaient semées mes points ont été validés dès qu'elle a semé fini plus rien, peut-être voir ce problème aussi, merci à vous tous et à Seika si cela peut vous aider

Last edited by Seika; Dec 09 2009 at 12:42 PM.
Reply With Quote
  #95  
Old Dec 09 2009, 01:17 PM
lisette23 lisette23 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 08 2009
Posts: 6
Default

Dls mais j'ai reçu un message en anglais, malheureusement je n'y comprend rien ......., ce matin j'ai envoyé un nouveau msg, pour vous informer d'une situation merci de me répondre
Reply With Quote
  #96  
Old Dec 10 2009, 02:01 PM
titi0405 titi0405 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 10 2009
Posts: 2
Question XP non recus

Bonjour,
Je viens d'acheter l'agrandissement 20 x 20 de ma deuxième ferme mais je n'aies pas recu les XP même après avoir rechargé le jeu.

j'aimerais savoir si je pourrai les avoir ca serait bien car ca nous prend de plus en plus de xp et je voudrais pas avoir travaillé tout ca (gagner 400 000) pour me retrouver avec des xp en moins.

merci de me répondre

bonne fin de journée

titi
Reply With Quote
  #97  
Old Dec 10 2009, 02:36 PM
titi0405 titi0405 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 10 2009
Posts: 2
Default

rebonjour,

j'aimerais de l'aide pour envoyer un message aux dévellopeurs pour ma perte de xp avec l'achat de l'agrandissement 20 x 20 de ma deuxième ferme svp
Reply With Quote
  #98  
Old Dec 10 2009, 02:37 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Que peut-on faire pour t'aider?
__________________
Reply With Quote
  #99  
Old Dec 11 2009, 08:54 AM
solexine solexine is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 10 2009
Posts: 7
Default

j'ai le meme probleme , mais ça marche si je reccolte tres lentement et pour le labour pareil, tout à change depuis la mise à jour, je ne peux recolter que quatre à cinq champs en avance, en attendant les autres rafflent tout, pareil pour le labour
Reply With Quote
  #100  
Old Dec 13 2009, 07:40 AM
Sissi1506 Sissi1506 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 13 2009
Posts: 1
Default

Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai un problème de décompte. Quand on m'engage pour récolter tout se passe normalement au début. Mais quand toutes mes jauges sont finie de récolter, là la somme que j'ai gagné se déduit et le décompte reprend. Du coup je suis bloquée chez les gens et ne peut rien faire. Si je me sauve, je perd tout ce qui n'a pas été recompté. Et ça me fait pareil avec le labour.
Avez-vous déjà rencontré ce problème? Si oui comment faire pour en sortir?
Merci pour votre aide.

Last edited by Seika; Dec 18 2009 at 12:01 PM.
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 06:51 PM.