Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #91  
Old Jul 28 2009, 06:41 PM
Nat_And Nat_And is offline
 
Join Date: Jul 21 2009
Posts: 1
Default déplacements personnage !!!

bonsoir,

serait il possible d'améliorer le déplacement du personnage car c'est la catastrophe lorsqu'on récolte on qu'on laboure !!! meme quand on seme !!! le personnage monte a l'autre bout du champ pour revenir au meme endroit !!! ça prend bien la tete !!!!


Il y a autre chose aussi pour se faire des voisins !!
Serait il possible en cliquant sur le personnage qu'on veut ajouter en voisin de l'ajouter directement après acceptation de l'autre personne !!! parce que là bonjour la galère !!!!

sur ces quelques suggestions bonne soirée !!!
  #92  
Old Jul 29 2009, 05:45 AM
Moaa's Avatar
Moaa Moaa is offline
 
Join Date: Jul 07 2009
Posts: 18
Talking Pouvoir tourner les objets !

Plutot que d'avoir des icones fixées ds une position, ce serait bien de pouvoir les inverser dans le menu contextuel. Un peu comme ds Word, ou il existe la fonction "retournement vertical" ou "horizontal" pr les dessins.

C'est vrai que c'est crétin d'avoir la niche du chien tjs tournée vers la droite, même si la maison change de position (par ex). Ou les barrières achetées qu'on ne peut pas tourner ...

C'est fou l'imagination que j'ai ! Je me demande bien comment je peux penser à tt ça !
  #93  
Old Jul 29 2009, 09:11 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default

Salut tout le monde ;))

Va falloir synthétiser, tellement il y a d'idées ;))

Vu les nombre impressionnant de bugs qu'à provoqués la dernière mise à jour, je crois qu'on va attendre un peu avant de leur renvoyer de nouvelles suggestion ;)

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin
  #94  
Old Jul 29 2009, 06:50 PM
buffythekiller buffythekiller is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 29 2009
Posts: 2
Default

bonsoir moi je pensais que ca serait super cool de pouvoir aggrandir encore plus la ferme et je trouve l idee pour les animaux super interessante que l'on puisse recuperer les oeufs et autres, l idee aussi de relabourer chez les autres avec des differents formats c pas bete. voila sinon il faudrait rajouter d'autres legumes et fruits et d'autres animaux. et si on pouvait regler le probleme de connection qui a chaque fois au bout de 10 minutes ca reinitialise c galere ca plante souvent. merci bcp de ton ecoute bonne soiree
  #95  
Old Aug 01 2009, 07:04 AM
Louve Garou Louve Garou is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jun 19 2009
Posts: 1
Default

Bonjour Heddryin.

une suggestion pour les bâtiments et les fermes. Ce serait il possible de changer les bâtiments de position en les faisant tourner d'un quart de tour à chaque fois (4) ce serai plus sympa pour nous on pourrait les mettre comme on aimerait.
Et trouver une solutions pour les arbres j'en ai marre qu'on me les cultive sans que je le sache...merci
Bonne journée à toi et vive Farm Town
  #96  
Old Aug 01 2009, 07:36 AM
Moaa's Avatar
Moaa Moaa is offline
 
Join Date: Jul 07 2009
Posts: 18
Talking Ha ! Pour sur, mon bon mossieur !

Quote:
Originally Posted by Heddryin View Post
Salut tout le monde )

Va falloir synthétiser, tellement il y a d'idées )
C'est vrai qu'il ne fallait pas nous demander notre avis ! Des idées, on en a des pleins partout, puisqu'on ne sait pas le travail que ça représente derrière !

LoLa_NB, dite Moaa
  #97  
Old Aug 03 2009, 01:47 PM
flavinoune flavinoune is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Aug 03 2009
Posts: 2
Default

bonjour,

je trouve l'idee de buffythekiller et de Louve Garou tres bien, et je propose aussi des plantation de haricot vert. je propose egalement de mettre des tracteur a different prix.

je c'est que c'est du boulot mais j'espere que ce sera realisable.

merci bonne soirée
  #98  
Old Aug 04 2009, 06:49 AM
VITALENERGIE VITALENERGIE is offline
Tycoon ( Level 33 )
 
Join Date: Aug 04 2009
Posts: 2
Farmer Since: Jun 28 2009
Level:
Trophies: 13
XP:
Default

Pourquoi ne pourrait-on utiliser chevaux ou ânes pour labourer ou récolter : ce serait fun ! Quelques grenouilles et nénuphars seraient les bienvenus pour les étangs et rivières ! J'acquiesce à toutes les précédentes propositions, surtout concernant le déplacement des avatars et le sens des bâtiments ou barrières (après les avoir achetées, lorsque l'on veut modifier l'agencement de sa ferme), sans oublier des plantes poussant en 8H, plus des graines de fleurs !!! Merci !
__________________

Visit VITALENERGIE's Farm


DB:W20, MPS:C20
  #99  
Old Aug 04 2009, 07:20 AM
sophie mignolet sophie mignolet is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Aug 04 2009
Posts: 1
Thumbs up une suggestion

Quote:
Originally Posted by Heddryin View Post
Bonjour @ tous,

Comme je l'ai proposé à Delta, vous pouvez poster ici vos suggestions pour la prochaine mise à jour de FarmTown. Je traduirai régulièrement les messages et je les enverrai sur le post en anglais, avec le nom de l'auteur et le lien vers le post d'origine ; ))

@ vos claviers !
Heddryin
bonjour a tous
il faudrait deja dans un premier temps essayer d'oter un max de bug car en effet des qu'on recolte chez les autres on est bloque au bout de quelques instant soit erreur de sauvegarde soit connexion depasse

il y a aussi le fait que c'est d'une lenteur a couper le souffle

et si on pouvait faire vivre les animaux ce serait sympa ex

pour les vaches recolter le lait
pour les moutons la laine
pour les porcs les truffes

etc etc

en esperant de tout coeur une amelioration du jeu notamment niveau bug

je vous adresse mes salutations les + cordiales sophie mignolet
  #100  
Old Aug 09 2009, 05:18 AM
oljo oljo is offline
Green Genius ( Level 32 )
 
Join Date: Aug 01 2009
Posts: 7
Farmer Since: Jul 20 2009
Level:
Trophies: 11
XP:
Default problème avec les avatars...

Pourquoi les avatars lorsqu'on veut récolter et moissonner nos parcelles se bloquent-ils au milieu de chaque carré ???

Ça devient difficile de récolter nes récoltes avec ce "pingouin" planté au milieu.......

Il serait beaucoup plus judicieux de l'aligner sur les côtés de chaque carré à labourer plutôt que de nous emmerder avec ça !!!!

__________________

Visit OLIVIER's Farm


DB:W20, MPS:C20
Closed Thread


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 02:29 AM.