|
|||
|
|||
cadeaux
Bien le bonjour, il y a un souci avec les cadeaux ?? |
|
|||
|
|||
Salut Dakota
Effectivement oui, mais il y en a plusieurs dont certains qu'on peut corriger. Qu'est-ce que vous arrive quand vous essayez d'en envoyer? - et à qui? Vos voisins? - vos amis ?
Cordialement Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009 Bon jeu et bonne journée comment trouver votre farmlink how to find your farmlink memcache where's my post gone quoi de neuf Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici) |
|
|||
|
|||
merci de votre rapide réponse - il y a un message de facebook (j'ai pas noté le message, désolée) aussi bien pour les amis (ies) que les voisins
|
|
|||
|
|||
Quote:
Il y a un pépin de FB avec les Boost Trains aujourd'hui. Depuis ce que vous me dites il aurait pu s'élargir pour comprendre les cadeaux. Un capture d'écran si vous savez le faire m'aidera bcp. Es-ce que vous pouvez retourner des cadeaux sur l'onglet Mes demandes ? On peut envoyer des cadeau en sélectionnant l'onglet "Search Friends Manually"
Cordialement Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009 Bon jeu et bonne journée comment trouver votre farmlink how to find your farmlink memcache where's my post gone quoi de neuf Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici) Last edited by LazyMare; Jun 15 2016 at 08:13 AM. |
|
|