Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old Nov 08 2010, 08:14 AM
chardonaro chardonaro is offline

Talking

Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
Loool c'est pas bougée double qu'il faut mettre pour rattraper Thelight...
mais quadruple lol!! Tout comme pour moi
Dans ce cas là je vais établir un roulement sinon je vous rattraperai jamais !!! je vais mettre les gosses et le chien à contribution ! lol !! mais pas sûre qu'ils soient d'accord ni que le pc tienne le choc !le pauvre va bien falloir qu'il se repose aussi lui ! J'ai trouvé moi le jour, les gamins le soir après les devoirs et le chien la nuit après tout elle a pas besoin de dormir la nuit elle passe déjà ses journées à ça !! je sens que ça va être la révolution à la maison.Heureusement que je suis une micro-dormeuse ça va leur enlever des heures à ces pauvres petits.
Reply With Quote
Old Nov 08 2010, 10:53 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline

Quote:
Originally Posted by chardonaro View Post
Dans ce cas là je vais établir un roulement sinon je vous rattraperai jamais !!! je vais mettre les gosses et le chien à contribution ! lol !! mais pas sûre qu'ils soient d'accord ni que le pc tienne le choc !le pauvre va bien falloir qu'il se repose aussi lui ! J'ai trouvé moi le jour, les gamins le soir après les devoirs et le chien la nuit après tout elle a pas besoin de dormir la nuit elle passe déjà ses journées à ça !! je sens que ça va être la révolution à la maison.Heureusement que je suis une micro-dormeuse ça va leur enlever des heures à ces pauvres petits.
MDRRRRRRRRRRR!!

Heureusement que moi j'ai mon pc pour moi toute seule...avec mes 4 mecs à la maison...ben ça fait 5 pcs..sans compter les 3 ordi portable...on est des vrais Geeks..tout juste pas que je leur dit à table par msn ou Facebook lol
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules