|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
![]()
tout d'abord merci pour tout le travail accompli .. le jeu évolue sans cesse avec beaucoup d'activités et c'est super sympa
il y en pour tout les goûts , les usines, les commerces, et l'océan avec le droit d'inviter les gens pour pêcher et ca vraiment c super ! bon un petit regret c'est de ne pas pouvoir assembler l'océan (pour donner un effet de grandeur) .... l'idée n'en reste pas moins génial.. serait-il possible d'avoir quelques décorations pour agrémenter le paysage .. comme : parasols, surfeur, voilier, bateau ... bon voila quelques idées .. je sais nous en demandons beaucoup souvent .. mais une idée peut en amener une autre et c'est ainsi que grandit farm town |
|
|||
|
|||
![]()
Merci pour toutes ces améliorations.
Ne serait-il pas possible de passer les animaux d'une ferme à l'autre via le storage ? Merci à tous ceux qui travaillent sur ce jeu. Mimi71 |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à tous !!
Encore une suggestion d'amélioration de nos usines. Pourrions-nous avoir une usine de torréfaction de café ou ajouter cette option dans les usines déjà existantes?? Nous pouvons semer du café, mais devons acheter du café en grain; ce n'est pas logique; ![]() Je persiste toujours en ce qui concerne nos voisins (supprimés dès qu'on en ajoute trop) et impossibles à retrouver quand on a beaucoup d'amis car pas de classement alphabétique ou par XP ![]() Je vous souhaite une belle semaine !! ![]() |
![]() |
Tags |
suggestion, suggestions |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | |
|
|