|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
voilà le problème : lorsque j'ai ouvert farmtown, j'avais 25 messages non lu. ![]() j'ai donc commencer à lire mes messages et au bout du 15ème ... plus moyen d'ouvrir les autres !!! ![]() il me reste donc 10 messages non lu, et apparament, je n'en reçois même plus de nouveaux. ![]() voilà ... avez vous une solution à mon problème? merci ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Toto,
Le problème a été signalé aux développeurs, nous sommes en attente de réponse ;) Rassure-toi, ça ne t'empêchera pas de recevoir de nouveaux messages, c'est juste que tu ne pourras pas accéder aux 15 premiers. On vous tient au courant dès qu'on a des infos, @ bientôt et bon jeu, Heddryin
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
|||
|
|||
![]()
Merci beaucoup d'avoir répondu si vite à mon prob's
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
De rien ;))
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
||||
|
||||
![]()
Ça ne serait pas lié au fait qu'on ne peut accéder qu'a un certain nombre de messages (les plus anciens étant "effacés"?
|
||||
|
||||
![]() Quote:
La réponse est la suivante : il y a un bug dans le système de messagerie depuis le premier jour, et pas grand chose à y faire, malheureusement... Encore une fois, ça n'empêche pas d'accéder aux nouveaux messages, donc pas trop de soucis. @ bientôt et bon jeu @ tous, Heddryin
![]() |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | |
|
|