Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Aug 04 2011, 09:38 AM
beding's Avatar
beding beding is offline
 
Join Date: Dec 18 2010
Location: Québec
Posts: 24
Default Question concernant les animaux et leurs batiments

Bonjour Concernant les animaux, est-ce vrai que si les animaux ne sont pas dans leur bâtiments, ils ne peuvent être recolter??? Moi j'aime bien placer quelques bêtes sur mon terrain je touve ça plus bucolique

Ma deuxieme question concernant les bâtiments pour recolter le crin de cheval? Bon il y a la Stable a 25 FC et un autre a 28FC. La stable a 25FC on peut y placer des chevaux et chameaux mais l'autre à 28 FC est-ce que l'on peut aussi y placer des chameaux et quelles bêtes que l'on peut y mettre dedans????? Un gros merci d'avance pour la reponse vous etes un equipe genial
Reply With Quote
  #2  
Old Aug 04 2011, 02:30 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Beding

Quote:
Bonjour Concernant les animaux, est-ce vrai que si les animaux ne sont pas dans leur bâtiments, ils ne peuvent être recolter??? Moi j'aime bien placer quelques bêtes sur mon terrain je touve ça plus bucolique
Non, tout tes animaux qui se trouvent dans ta ferme, donc tu as leur maison ..sera récolter.
La preuve, prenons un exemple le poulailler, on peut mettre 100 poules, 100 oies et 100 dindons..quand tu récoltes tu auras donc 100 de chaque..et si tu as en dehors de leur maison, tu verras le chiffre quand tu cliques sur "Harvest Fowls"..Moi j'ai environ 110 poules sur la ferme 1..et les 110 sont récoltées.

Quote:
Ma deuxieme question concernant les bâtiments pour recolter le crin de cheval? Bon il y a la Stable a 25 FC et un autre a 28FC. La stable a 25FC on peut y placer des chevaux et chameaux mais l'autre à 28 FC est-ce que l'on peut aussi y placer des chameaux et quelles bêtes que l'on peut y mettre dedans????? Un gros merci d'avance pour la reponse vous etes un equipe genia
Les deux sont pareils..juste le design de l'étable qui est différent. Ces 2 étables étaient comme déco depuis le début..donc Farmtown les a laissé

Last edited by Dany_64; Aug 06 2011 at 01:39 PM.
Reply With Quote
  #3  
Old Aug 05 2011, 02:00 PM
beding's Avatar
beding beding is offline
 
Join Date: Dec 18 2010
Location: Québec
Posts: 24
Default

Un Grand merci z'encore Danny vous êtes formidable Je te posais ces question car une amie m'avait dit que si les animaux étaient pas dans leur batiment on ne pouvait les recolter lollllll Je vais lui dire le contraire et de participer au forum lollllll elle va en apprendre d'avantage
Reply With Quote
  #4  
Old Aug 06 2011, 01:40 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by beding View Post
Un Grand merci z'encore Danny vous êtes formidable Je te posais ces question car une amie m'avait dit que si les animaux étaient pas dans leur batiment on ne pouvait les recolter lollllll Je vais lui dire le contraire et de participer au forum lollllll elle va en apprendre d'avantage

Tout le plaisirs ets pour moi d'aider et renseigner.
Le forum est là pour ça...poser les questions..même les "plus bêtes"
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 07:10 PM.