View Single Post
  #10  
Old Jun 22 2014, 04:51 PM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default

coucou ... Non , j'ai vidé mes usines ... c'est pour ça que mon stock a augmenté .
Je vous dis que lorsque j'ai des barils de petro dans ma boite cadeau et que je veux les mettre dans mon stock en appuyant sur store all ou en appuyant individuellement sur store ingrédients , ils n'entrent pas dans mon stock , je regarde la quantité que je possède avant et après avoir appuyé sur ces fameux boutons ...
Puisque vous semblez pouvoir intervenir sur mon jeu ... Faites le vous même et constatez , au lieu de penser que je suis assez ignare pour ne rien comprendre à ce qu'on me dit ...

Je suis désolée et je vous présente mes excuses en ce qui concerne le lien que j'ai mis sur un groupe , je ne savais pas que c'était interdit . Il me semble en avoir déjà vu ...

j'ajoute que lorsque j'ai mis mes plastics granules dans mon storage , rien a bougé . pas un de plus ni pour le plastic ni pour les barils verts .

Maintenant , si vous ne me croyez pas , je ne vois pas pourquoi je continue à vous écrire ... Vous recevez surement ce que vous dites , je vous crois , mais moi , non ... je ne reçois pas ... et vous mettez ma parole en doute ... J'en suis peinée ... mais je vais garder ma bonne humeur , parce que je suis comme ça et que Farmtown n'est qu'un jeu ... après tout !
Reply With Quote