View Single Post
  #15  
Old Oct 03 2011, 09:30 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello à tous

En me connectant sur ma ferme aujourd'hui, je vois que je suis revenue à l'anglais, et constaté une certaine lenteur pour bosser et les sauvegardes du jeu (disquette) très longues à se faire, j'en déduis donc, que les concepteurs doivent bosser sur les serveurs, soit pour une mise à jour à venir, soit en train de continuer à mettre en place leur "sécurité" annoncé dernièrement.
Donc, bug, déconnexion, lenteur, sont certainement là.

Néamoins, j'ai tout de même réussi à remettre en français, en y essayant par 3 fois de suite, pffff.
Voilà ce que j'ai fait:
1. Déconnexion de Facebook.
2. vider le cache de son navigateur y compris les cookies sauf mot de passe si vous les mémoriser avec votre navigateur (voir comment vider le cache ici ===> http://r1.slashkey.com/forum/showthr...10#post2181910)
3. Se reconnecter sur Facebook et Farmtown, mettre le français depuis les préférences sous la clé à molette et valider avec le vu vert.
4. Une fois, fait cela, cliquer sur "Joue" et regarder sir cela est mis en français...sinon vous recommencer l'étape 3 et 4.

Comme les concepteurs bossent certainement dessus, les serveurs doivent être long, voir de la peine à mémoriser nos requêtes, donc essayer plusieurs fois de le faire..mois j'y suis arrivée à la 3ème fois!!!

et pour Christine et les autres, le marché, depuis MAP, il y a aussi la langue à changer.

Si rien n'y fait, on va patienter, et je demanderais à mes collègues anglophones si ils ont une solution, ou voir avertir les concepteurs

Bon, j'ai signalé le problème au modérateur car à nouveau, et pendant que j'avais un onglet ouvert sur ma ferme et l'autre onglet pour écrire au modérateur, la langue a changé pendant la sauvegarde ou actualisation du jeu...

Last edited by Dany_64; Oct 03 2011 at 09:52 AM.
Reply With Quote