Thread: Officiel Problèmes de connexion
View Single Post
  #37  
Old Apr 11 2010, 07:31 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default

Quote:
Originally Posted by cat1052 View Post
Bonjour adepte de farmtown je rencontre aussi ce pb de connection à cause de ce site de m... j'ai en premier temps nettoyer bien le cache passer un controle malware riena faire impossible d'acceder au jeu
par contre je viens de recuperer mon ancien pc portable qui tourne comme mon pc principal avec vista,internet explorer et le meme antivirus et là pas desouci!!!!!!
au depart je pensais avoir donc un fichier malveillant sur mon pc avec cet essai sur un autre appareil je nevois pas d'autre explication mais comment de debusquer et le virer!!!!!
Quote:
Originally Posted by Francesca1984 View Post
Bonjour, depuis environ maintenant un mois, je ne suis plus capable d'accèder à ma ferme sur Farm Town...ma page ne va pas plus loin que loading user...oui j'ai vidée plusieurs fois ma cache, j'ai essayée d'autres comptes sur mon pc portable et cela ne change rien...par contre sur un pc fixe aucun problème...mon lecteur flash est à jour avec la bonne version et bien franchement je crois que depuis cette mise à jour a été faite que les problèmes de connexions aux jeux ont débutés car avant cette mise à jour, il n'y avait aucun problèmes de ce genre et c'est impossible de ravoir une version antérieur de flash player car sinon aucun jeux n'ouvrent sur facebook...
Salut,

Si le jeu fonctionne sur un PC et pas sur un autre, c'est que le problème vient du PC =)

As-tu essayé de changer de navigateur sur celui qui ne fonctionnait pas ?


@ bientôt,
Heddryin
__________________
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;)

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!
Reply With Quote