View Single Post
  #1  
Old Aug 11 2009, 01:54 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default Labour et Champs (Questions et problèmes)

Vous trouverez ici toutes les informations disponibles sur le labour et les champs. Prenez le temps de lire ce message, et n'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez.

Informations:
  • Espaces entre les champs (Comment les enlever ou les remettre): voir ici.
  • Les champs disparaissent lorsque vous labourez: voir ici

Autres problèmes que vous pouvez rencontrer:

Je ne peux pas engager pour labourer
Pour pouvoir engager des gens a labourer, il faut obtenir le trophée "Acclaimed Neighbour" (on l'obtient automatiquement en ayant au moins 10 voisins).

Message "you can only hire farmers to plow at your farm if you have fields that have been previously harvested or have gone to waste" Lorsque vous essayez d'engager quelqu'un pour labourer.
Lorsque tu engage des gens pour récolter et que tu veux ensuite les faire labourer, tu peux avoir ce message. Il apparaît parce que le jeu "oublie" de prendre en compte la récolte qui vient d'avoir lieu et assume que les champs sont encore murs. Il te suffit de recharger le jeu (clique sur "jouer" pour recharger ta ferme) pour que le jeu se rende compte que tu as des champs pouvant être labourés.

Je dois attendre que chaque labour soit fait pour passer au suivant. Les autres vont bien plus vite!
Le jeu comporte une option pour mettre en attente les champs a labourer, vous permettant d'aller plus vite. Vous devez aller dans les préférences du jeu (la clé en haut a droite) et décocher la case "Wait for each plant/plow".

Les champs que je sème redeviennent des champs récoltés. Si je les laboure a nouveau, mes semences reviennent.
Ce problème est normalement résolu. Si il vous arrive quand même, signalez le, et faites ce qui suit. Attendez que vos champs soient murs, récoltez les et supprimez tous les champs qui ont se problème. Vous pouvez ensuite labourer a nouveau, le problème devrait avoir disparu.

Je veux supprimer mes champs, mais ils ne veulent pas s'effacer!
Commencez par rafraîchir le jeu et vider le cache de la page (ALT+F5). Si ça ne suffit pas, vider totalement le cache du navigateur (plus d'infos la dessus ici et recharger le jeu. Si vous ne pouvez toujours pas, labourez les et essayez de les supprimer.


Si vous avez encore des questions, vous pouvez poster dans ce sujet. N'oubliez pas d'inclure un lien vers votre ferme pour que nous puissions vous aider.
__________________

Last edited by Seika; Oct 09 2009 at 07:23 PM.
Reply With Quote