View Single Post
  #17  
Old Jun 25 2014, 06:51 AM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default

Bonjour Marie Marcel et Lazymare ...

Mon problème est bien résolu , j'en suis très contente ! Je vous remercie tous les deux pour votre aide et renouvelle ici mes excuses si je vous ai froissé . Ce n'était pas non plus facile pour moi ( je suis une grand-mère) , je ne suis pas très douée en informatique ! J'aurai dû expliquer que non seulement je ne recevais pas les barils verts , mais je ne recevais rien , même pas les autres cadeaux comme le cageots de pommes de terre , les poulets prêts à cuire , ou les bouteilles d'eau vide ... aucun cadeau ! Je me suis fixée sur les barils verts , parce que je voyais que j'allais en manquer , ce qui n'était pas le cas des autres ingrédients .
Tous les cadeaux allaient bien dans ma boite , mais n'étaient pas comptabilisés dans le storage . Seuls , je réussissais à prendre les arbres ou les fleurs en cadeau , mais là ... pas besoin du storage !

Après avoir écris à setting support , j'ai eu le plaisir de voir de nouveau mes cadeaux enregistrés . Je ne sais pas comment c'est possible , mais je n'en demande pas plus ! Je suis trop contente !!!

Bien sur que je vais revenir vous voir , je viens souvent sur le site , sans me connecter à chaque fois cependant ... Je ne me connecte que si j'ai quelque chose d'intéressant à dire .
Donc , je ne traduis pas en anglais , pour qu'il n'y ait pas de faux amis ... en français : homonymes... c'est vrai que j'ai moi aussi beaucoup de mal à comprendre mes amis anglophones quand j'utilise un traducteur ...
Voilà , j'espère que tout malentendu est dissipé maintenant et je renouvelle ici mes remerciements ... Bonne continuation , à bientôt !
Reply With Quote