View Single Post
  #3  
Old Jun 22 2014, 05:01 AM
LazyMare LazyMare is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 20 2014
Posts: 477
Default

Quote:
Originally Posted by maminette View Post
Bonjour !
Depuis quelques temps , j'ai du mal à avoir des barils verts pétrochimical. J'en demande donc sur le fil et je vais en chercher aussi sur les groupes ... J'ai eu la curiosité de savoir combien je pouvais en récolter en plus de cette façon ... Donc , j'ai noté ce qui me restait dans le storage : 27019 . Je récolte mes barils un peu partout , ils sont bien dans ma boite cadeau , je clique sur store all, et je vais voir le résultat , contente de moi !!! Ben voilà le problème ... je suis toujours à 27019. Comme si je n'avais rien fait ! Avant de vous écrire , je me suis déconnectée et reconnectée pour voir ... toujours pareil : 27019 !

Que je clique sur store all , ou individuellement sur store ingrédients : même résultat ! rien est comptabilisé . De même si je change de serveur ... Qui a une bonne idée ... là ? Je donne ma langue aux chats !!!

Merci de votre aide , bonne fin de semaine !
Slt Maminette
Les barils verts ne sont pas sur la page des cadeaux et sur quelles groupes allez-vous les chercher? Je demande puisque moi aussi je suis souvent en rupture de stock de barils verts et fibre de polyester. La prochaine fois, verifiez combien du produit que vous avez clické sur le fil sont en production dans vos usines. Je mets mes usines à 100% avant de clicker sur les posts bonus. Je n'ai aucune idée si cela aide.
Reply With Quote