View Single Post
  #10  
Old Nov 21 2010, 12:12 PM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
Hello tout le monde..

Premièrement Floriane..tu écris dans un post qui n'a rien à voir avec ta question!!!! Cherche un peu sur le forum avec la fonction Recherche et les mots clés et tu y trouveras ta réponse..
Et Thelight t'as aussi répondu..
Donc j'aimerais bien qu'on arrête de mettre des nouvelles demandes ou question en plein milieu de quelques choses qui n'a pas rapport à la question!!
Il faut que je demande au modérateur..que je puisse scinder le message pour un faire un autres...
---------------------------------------------

Tiens..suis contente...ben il y a quand même des gens qui apprécient les 4 x4 !!!

J'ai un voisin, qui n'a pas les 4 x 4, mais 7 ferme qu'a récolter lol...donc maintenant..il y dit qu'il a plus le temps de s'endormir devant son écran pendant qu'on récolte...Je vais metttre un nouveau pseudo, lol..je vais m'appeler "Speedy Gonzalez" Lol..
tu as raison ma dany et ce surnom t'irai à ravir !!!! Moi j'apprécie le 4x4 mais j'en ai marre de me faire insulter par ceux qui ne l'ont pas et qui disent que je suis une riche parce que moi je l'ai et se permettent de me critiquer sans ni me connaitre ni ma situation.Gros bisous ma grande et merci pour ton coup de gueule
Reply With Quote