View Single Post
  #22  
Old Jun 26 2009, 10:11 AM
numerik numerik is offline
Virtuoso ( Level 28 )
 
Join Date: May 17 2009
Posts: 2
Farmer Since: May 15 2009
Level:
Trophies: 8
XP:
Angry

Je trouve inutile le fait de nommer une vache. Commençons par régler les problèmes du jeu. Ensuites on regardera les nouvelles fonctionnaliter voulez-vous?

Moi ce que je verrais bien comme possibilité, c'est de pouvoir labourer plus vite. Je sais pas si vous vous en doutez, mais de labourer un champ en 24x24 sans les espace, cela donne du 32x32! Donc la possibilité de cliquer plusieurs fois de file pour labourer et notre personnage va ensuite les faire un a la suite de l'autre. Le labourage ne va qu'aller plus rapidement.

Autre suggestion. Le réglage d'un foutu bug de conception! Quand, justement, on laboure, il arrive que les terrains se superposes. Donc au final, nous nous retrouvons avec plusieurs couches et plusieurs mini récoltes. Ce qui fait que le jeu à un peu de difficulté.

La résolution du problème de connection XLINK ou de la perte de connexion tout court! Il serais vraiment temps qu'ils s'y mettent! Ça en devient très lassant de travailler dans une ferme et de perdre notre boulot a cause de cela.

Régler aussi la lourdeur de l'application. Il doit avoir encore du code en suspend et cela peut très bien être notre plus gros bug. Celui qui fait en sorte que le jeu plante, a de la misère a démarrer etc...

Donc en gros, avant de demander des propositions loufoques et pas vraiment nécessaire, demander donc aux concepteur un jeu moins bugger!

Merci
__________________

Visit The Paxil Farm


DB:W20, MPS:C20