View Single Post
  #26  
Old Sep 11 2010, 10:36 PM
yoshi island yoshi island is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Jul 10 2009
Posts: 9
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default

oucou

oki on va repprendre depuis le début

tiens au passage je suis sur un autre ordinateur, je ne peux toujours rien faire avec mon compte
par contre sur ce meme ordi je peux parfaitement aller travailler dans les usines avec le compte de mon amie

donc je clic sur le demande d'aide
j'arrive dans la ferme .... j'attends .... j attends .... j'attends
mais a part le message d'aide a désherbé ou arrosé, rien ne se passe
j'ai meme essayé de revenir une fois l'aide du début faite ..... RIEN

je sais comment on fait pour travailler dans les usines, puisque j'ai la possibilité de le faire avec le compte de mon amie
dés que j utilise mon propre compte c'est le néant .... a la longue j'ai fini par faire avec

j'ai envoyé des messages au support ... ca aussi je vais arréter car a ce jour j'ai toujours aucunes réponces ....

j'ai fini par en prendre mon parti ...

thelight je n'ai pas dis que l usine s'affichait, je t ai simplement dis que lorsque je rentré dans l usine je voyais les poursantages .... mais sans le clic bleu avec le texte pour travailler
bien sur s'aurait été trop simple, dans ce cas j'aurais fait usine par usines et le tour était jouer ....

en faite c'est le néant total, rien ne s'affiche mais dés le début de l'arrivé dans la ferme du voisin demandeur d'aide ...

je crois qu il ni a pas de solution, c'est mon compte facebook qui veut ca ... c'est un coup de pas de chance.
meme en se creusant la tête, il va bien falloir se résilier au fait que seul peut etre un support peut remédier a ce probléme, a ce probléme qui risque de duré un bon moment puisque personne ne prend en compte mes mails .... il est vrai que je ne dois pas etre la seule, mais on se sens peut de chose LOL

merci dany_64 et thelight, grace a vous je me sens moi seule
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote